MotoMarine Forum
J'aimerais un jet boat Motoan10

MotoMarine Forum
J'aimerais un jet boat Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'aimerais un jet boat

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



J'aimerais un jet boat Empty
MessageSujet: J'aimerais un jet boat   J'aimerais un jet boat EmptyLun 24 Mar - 17:56

Salut à tous,

Le printemps est arrivé (ça paraît pas dehors mais c'est quand même ça Laughing ) et avec ce dernier mon envie de posséder un bateau à moteur.

J'aimerais avoir vos avis sur LE bateau qui me rendrais vraiment heureux. Wink

Ce que je recherche en fait est un bateau à turbine de Bombardier assez puissant pour pouvoir faire du ski, de la trippe et éventuellement peut-être du wakeboard. J'envisage aussi faire un peu de promenade avec. Il doit pouvoir accomoder aisément au moins 5 personnes. Idéalement son entretien ne sera pas trop couteux et sa consommation d'essence sera assez réduite. Autrement dit je veux un bateau assez puissant pour pouvoir faire tirer aiséement quelqu'un en arrière du bateau sans nécéssairement avoir une bombe sous les pieds. Une chose importante mon budget est assez limité donc j'envisage un achat maximal de 10 000$.

J'ai déjà regardé quelques modèles comme par exemple le Challenger 1800 1997 et le Sporster 1998 mais je dois avouer que je ne m'y connais pas du tout c'est pourquoi je demande bien humblement votre aide qui sera grandement appréciée. Quels sont d'après vous le ou les modèles qui feraient de moi un gars vraiment heureux? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'aimerais un jet boat Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais un jet boat   J'aimerais un jet boat EmptyLun 24 Mar - 20:27

Dans les 2 model que tu mentionne avec ce que tu vuet en faire

Moi personellement je prendrait un Challenger non pas un Sporster

Le Challenger est plus gros comme Jet Boat il as 18 pieds et loge facilement 5 personne bien assie confortablement

Le Sporster tant qua lui a seulement 16 pieds et est moin large que le Challenger beaucoup moin de place logable et de plus il peu recevoir 4 passager maximum

Donc ce qui vient a dire que le Challenger serait le meilleur choix dans ce que tu propse comme choix mais juste une chose avec année que tu donne le Challenger vient avec 2 moteur 2 temps soi 2 X 85 HP ou 2 X 110 HP c' est pas des moteurs qui ont besoin de beaucoup entretient pour vue qu' il ne manque pas huile pour le 2 temps ce sont des moteurs performant mais sur économie ca dépend a combien tu pense dépenser de heure avec un bateau car si tu pense rouler a $5 ou $8 heures avec un bateau turbine perd pas ton temps cherche plutot un bateau avec un pied marin qui serait pour toi beaucoup plus économique a comparer avec un bateau avec une turbine loll

Regarde j' ai fait une petite recherche sur Lespac.com et j en aie vue 1 Challenger Annonce #6102154 il semble être en bonne condition mais quand ont connait pas cela la seule et meilleur garantie que tu peu avoir c' est de prendre rendez vous et faire inspecter le bateau avant de acheter par des expert oui ca va te coute peu être $100 mais cela peu te sauver beaucoup de sous$$$ car quand tu réparer en double turbine et moteur ca coute doublement chère

C' est dur de rendre un gars satisfait quand ont sais pas combien il est prête a mettre de gaz a heure $$ pour être heureux loll

Donne nous une idée c' est quoi économique en essence pour toi car nous avons pas tous les même notion du mot économie lolllll il y en as pour certain mettre $25 heure ca va être normal et d' autre ca va être bien trop cher si tu voie ce que je veut dire

Une chose sur pour moi faire du ski nautique ou tirer 1 ou 2 personne a bord d' une triple avec 4 ou 5 personnes a bord les bateaux le plus économique en essence son les bateaux avec un pied marin ca n' importe qui qui connait les embarcations pourras te le dire si tu est un mordue des bateaux propulser avec une turbine va falloir faire des concessions et mettre la main dans ta poche pour mettre du gaz mon chum

Avec ce texte je veut pas te décourager pour acheter un Jet Boat mais j' essaie plutot de te donner heure juste comme cela pas de surprise quand tu sais a quoi t' attendre avant loll

Ayant présentement un Jet Boat et déja eux un bateaux avec pied marin je peu te dire moi j' aime mieux un peu plus de gaz a heure et pas accrocher le pieds marin et faire réparer mon bateau que ca prenne 1 mois avant qu'il soi réparer car informe toi en pleine saison si tu accroche ton pied marin ca prend minimum 3 semaine s a 1 mois avant de ravoir ton embarcation car tu va voir tu seras pas le seul sur la liste et la saison est courte ne l' oublie pas économie essence est le point fort des bateau avec un pied marin mais les Jet Boat avec leuyr turbine est le point fort impossible d' accrocher le pied il en as pas donc ca coute moin cher en réparation loll

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'aimerais un jet boat Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais un jet boat   J'aimerais un jet boat EmptyLun 24 Mar - 22:08

Mon opinion...(perso)
Bateau sport avec 2 moteurs 2 temps.

1-Bruit.
2-Fumée.
3-Consommation de gas (en double).
4-Réparations éventuelles (en double) à prévoir....usure potentielle vu l'année...?
5-Prix du gaz+prix de l'huile $$$

Je crois que tu serais mieux avec un bateau plus récent,comme celui de Peanuts...(il est à vendre en passant) plus petit oui peut-être....mais lui a un simple moteur, 4 temps, pas de fumée ni d'huile 2 temps...et pas pire pour le gas...moi je dis que le 5000$ de plus que tu as à mettre versus ton 10 000$ prévu pour l'achat, va se rembourser rapidement comparé à un bateau TWIN 2 stroke qui sera fort probablement en réparation bien avant 1-2 saison. Juste en gas la différence va se payer....et on ne parle pas encore des réparations...

Pour tirer des skieurs ou tubes en même temps qu'avoir 4 passagers....ça va te prendre un plus gros bateau c'est certain, mais n'oublies pas que le gas va aller avec aussi...en tel cas il te faut minimum un Challenger, mais encore là...j'éviterais la motorisation double, je préférerais le moteur 2 temps Mercury V6, soit le 240 EFI ou 250 Optimax.
Mais je doute que tu trouves un pour 10 000$, ils sont habituellement plus cher que cela.

Donc tout est question de budget, et de priorités, mais une chose est sûre...les 4 temps remplacent les 2 temps et ce n'est pas pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'aimerais un jet boat Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais un jet boat   J'aimerais un jet boat EmptyLun 24 Mar - 23:15

Tu as tout a fait raison j' avait oubliè de lui en parler de la polution

J ' avait plus zoomer sur son prix de son budget

Et si je regarde les Jet Boat 4 temps il y en as pas a ce prix qu' il as mentionner

C' est sur que la un Jet Boat avec un 4 temps juste un moteur ca va être de beaucoup plus économique ca pas de doute la dessus mais pas tout a fait le même prix

Si ca t interesse de monter un peu dans le prix d' un Jet Boat et d' avoir un petit bijoux dans les main le miens est a VENDRE et il vient avec toute équipement rien a rajouter juste a accrocher la remorque il est prês a mettre a eau

Comme j' ai toujours dit une photo vaut 1000 mots voila lolll

J'aimerais un jet boat Img_1810


Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'aimerais un jet boat Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais un jet boat   J'aimerais un jet boat EmptyMar 25 Mar - 19:30

Comme ils disent: Mets du gas et on part...!!!
Je sais que cela a l'air d'un SPEECH de vendeur....mais ce n'est pas le cas, il faut juste te mettre en perspective....

Souvent un gars est mieux de mettre tout de suite un peu plus sur le financement initial pour acheter de quoi de bien tout de suite, que d'être confronté à des réparations de plusieurs milliers de $$$ avec un plus vieux bateau qui a déprécié en plus de perdre une partie de la saison à attendre les pces....

Mais ça.....on l'apprend souvent à ses propres dépends quand on 'pense' économiser au début. Moi je ne voulais pas acheter trop vieux et faire plus de mécanique que de bateau...

Aussi certains proprios de bateau les laissent à l'eau toute l'été, tu n'as qu'à embarquer dedans et de sentir l'odeur saisisante de l'humidité et de la moisissure....hmmm.....pas très évocateur hein...? Peanuts tout comme moi sort son bateau de l'eau après chaque ride, le cire et le sert dans le garage...on parle pas de la même chose là et cela se voit tout de suite.

question Bon là ça va...je te laisse à ta réflexion...haaaa décisions, décisions...!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'aimerais un jet boat Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais un jet boat   J'aimerais un jet boat EmptyMar 1 Avr - 14:01

Merci les gars pour vos réponses c'est vraiment gentil. C'est le fun d'avoir l'avis de gens qui s'y connaissent.

Vos réponses m'éclairent davantage... par contre m'en font poser de nouvelles. lol On s'en sort pas on dirait. zinzin lol

D'une part vous me faites voir qu'un bateau plus agé me coûteras éventuellement davantage au niveau des réparations qu'un neuf. Ça je le comprends aisément, en fait ça va de soi c'est comme les autos. Ce qui m'amène à me questionner sur les coûts approximatifs pour réparer ou à tout le moins entretenir un moteur à turbine. Parles-t-on ici autour de quelques centaines de dollars ou de milliers de dollars? scratch En gros à quoi je peux m'attendre si je dois aller faire réparer mon ou mes moteurs chez le concessionnaire ou ailleurs?

Vous me parlez aussi de ce qui est pour moi le coût acceptable pour la consommation de gaz. Je dirais que là dessus je n'en ai aucune espèce d'idée puisque je ne connais pas ça du tout. Question Disons qu'évidemment j'en veux le plus possible pour le moins cher possible tout en étant conscient également qu'un gros bateau avec deux moteurs consommera plus qu'un plus petit bateau avec un seul moteur. lol

À cet effet vous me parlez de bateaux avec un moteur 4 temps au lieu de 2 temps. J'aimerais savoir à partir de quelle année Bombardier a commencé à faire des bateaux à jet avec des moteurs 4 temps? (Vous me voyez peut-être venir: un compromis entre un bateau un peu plus vieux mais avec un moteur 4 temps Wink )

Je tiens à préciser que mon choix pour un bateau à jet l'emporte sur un bateau avec hélice pour plein de raisons (sécurité de mon enfant, coûts éventuels de réparation, etc.) même si cela implique un côut plus élevé pour le gaz.

J'aimerais dire également que ton bateau Peanuts est vraiment très beau. Il constituerait définitivement un choix intéressant si ce n'était de mon budget qui est un peu serré. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'aimerais un jet boat Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais un jet boat   J'aimerais un jet boat EmptyMar 1 Avr - 16:06

BRP a commencé à produire le Sportster 4-Tec en 2003. Je suis persuadé que tu pourrais trouver un usagé pour +- 13 000$. C'est 3000$ au dessus de ton budget mais je suis sur que sur une période de +-3 ans tu vas le récupérer facilement si on le compare à un Challenger ou Sportster 1998. La consommation d'essence sera 2x inférieure et au lieu de dépensé pour mettre de l'huile 3-4x dans l'été tu n'aura qu'à faire un changement d'huile à la fin de la saison. De plus, les moteurs 2 temps ont une durés de vie de +- 500heures tandis que les 4 temps -+ 1500 heures en plus d'être beaucoup plus agréable. Tu économiseras pas mal sur les réparations! Le seul problème est que le Sportster a une capacité de 4 personnes, mais si tu peux t'en accommoder c'est vraiment le meilleur choix!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'aimerais un jet boat Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais un jet boat   J'aimerais un jet boat EmptyMar 1 Avr - 17:02

M@nToX comme le mentionne Rick tu peu mettre la main sur un Jet Boat 4 temps des année 2003 a environ 13 milles et plus ca dépend de état et de équipement et de plus si tu l' achete chez un marchant oublie pas ajouter le 15 % de taxe de plus que le 13 milles car quand tu achete chez un marchant il te charge de la taxe et quand tu achete directement d' un particulier il y as pas de taxe entre particulier .

Et Rick as entièrement raison quand il dit que le prix que tu va mettre de plus que ton budget présentement tu va le récuperer très vite car un moteur 4 temps coute moin chère a rouler pour te donner une idée avec un moteur qui est en super shape et qui as pas été abuser comme le mien a mettons loll je roule environ entre $7 et $15 heures tout dépendant comment je vait le rouler et combien de personnes a bord et si je tirre une personne ou non et si tu compare a un moteur 2 temps vite vite c, est le double et peu être un peu plus tout dépendant de la facon de opéré bien sur .

Un autre chose peu être que tu n' a pas pensé de plus en plus plusieurs Lac ferme leur décende au moteur 2 temps car il sont poluant de bien des facon entre autre pour le son d' un moteur qui est quand même assez bruillant as haut régime et la polution quand tu laisse sur eau et aussi des émanotion de gaz que ton silencieux va laisser car si tu as intention de te promener tranquilement en regardant les paysage et que tu as le vent dans le do la senteur va revenir directement a bord assez que cela en aie déplaisant as sentir et peu donner mal a la tête lolll

Rick a mentionner 13 milles c' est sur que oui tu peu en trouver un ce prix la mais jamais dans la même condition et équipement du mien que je t' offre a 15 voie tu quand tu commence a mettre de équipement sur un bateau ca monte vite toit bimini $800 tapis int. $800 profondimètre $325 et la je parle pas du reste rame ,ancre , cordage, bouée , gilet de sauvetage etc.

Tu sais il y as un proverbe qui dit le plus cher est toujours le moin cher car si tu achete un 2 temps dans ton prix et que tu adre naviquer tot ou tard tu va racheter un Jet Boat avec un moteur 4 temps cela pas de doute la dessus et ne temps fait pas pour moi je suis pas pris avec mon Jet Boat des le début de saison il va partir vite vite vite ............ vue son état lolll

Bon magasinage en espérant que nos commentaire sur ce topic ont pu t' aider a mieux torientez pour ton futur achat

Bon magasinage

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'aimerais un jet boat Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais un jet boat   J'aimerais un jet boat EmptyMar 1 Avr - 22:07

Je vais essayer de te répondre pour chaque question.
(En passant je ne vends pas de bateau)

Bon....les frais de réparations....un bateau 2 temps mettons....au bout d'environ 400 hrs il va falloir que tu commences à envisager de sortir les moteurs et de les remonter au complet....prix possible...1500$ chacun soit 3000$. (une saison de bateau est d'environ 30-40 hrs par été.) 400 heures égale donc environ 10-12 ans d'âge. Donc si tu as un bateau qui as près de 10 ans donc 1996-98....prépare-toi ça va finir par t'arriver bientôt, de plus la compression a déjà baissé donc tu n'as plus la performance d'origine et ce dès ton achat initial.

Pour ce qui est du reste....les bagues d'usures, hélices,les carbons rings et bearings de pompe auront déjà dû être changés et sinon...oui monsieur....cela aussi c'est cher avec le temps.

Tu vois ça monte vite et on n'a pas encore parlé de l'huile à injection et de la consommation élevée de gaz qui va avec.
Et tout cela avec une valeur de revente très basse car lorsque TOI tu revendras....qui voudra d'un 2 temps...? Et ou pourront-ils encore naviguer d'ici là...?
Mon conseil: Touches-pas à ça, surtout un 2 temps double moteurs...ouchhh $$$$$$

Bon pour le reste inutile de te vanter les 4 temps....silence, économie, durée de vie
T-R-I-P-L-É-E...(ça aussi quand tu le revend....le gars va le savoir), aucune fumée, 3.5 litres d'huiles par an avec un filtre, etc....etc...

Très hônnetement, quand tu auras 500$-1500$+ à mettre en réparations, que cela 'scrappera' ton été, et que tu n'auras pas grand chose de plus à la revente....le choix n'est pas très difficile à faire.

Vas-y...pèse fort il y a 3 copies...!!! Smile


Dernière édition par JEEPSTER le Mar 1 Avr - 22:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'aimerais un jet boat Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais un jet boat   J'aimerais un jet boat EmptyMar 1 Avr - 22:16

En 1 an je crois que j'ai ajouté près de 4000$ d'équipement sur le mien....ça monte assez vite merci, aussi moi je te dit cela....

Va essayer un bateau 2 temps.....puis va essayer un 4 temps....ton choix sera facile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'aimerais un jet boat Empty
MessageSujet: JetBoat.Il y a un milieu entre 4 temps et 2 temps régulier !   J'aimerais un jet boat EmptyMer 2 Avr - 15:16

Ben voila, il y a le moteur 2 temps DI, qui lui roule avec de l,HUILE SYNTHÉTIQUE, moi j'utilise la marque AMSOIL.


Mon bateau est un Sportster 2004 DI, injection d'essence et d'huile, c'est un moteur de technologie orbitale, et la fumée est pour ainsi dire presque inexistante, l'odeur de même.

Ce bateau répond même au norme Very Low Émission des normes californienne d'antipollution. Le moteur développe 130CH, avec une seule turbine, et ma foie, je suis agréablement surpris de la consommation d'essence!!!


Le prix de ce bateau (soyons d'accord, en très bon par exemple) par les temps qui cour, l'embarcation devrait se chiffrée aux alentours de 12,000 à 12, 500.00$.


Voila, je voulais simplement donner ici une alternative..



Yves Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'aimerais un jet boat Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais un jet boat   J'aimerais un jet boat EmptyMer 2 Avr - 22:07

Et l'alternative en est une bonne aussi, un seul moteur DI est peu gourmand et avec une technologie plus avancée c'est certain que les carburateurs.

Je ne comparerais pas un DI à un 4 temps, le 4 temps est encore mieux pour le faible bruit et la longévité....par contre....le simple moteur DI comparé à 2 anciens moteurs à carburateurs et injection d'huile....et là le DI est définitivement en avant et sur beaucoup de points...par contre, qui dit un seul moteur dit toujours un peu moins de puissance....mais aussi pas mal moins de dépenses.

Par curiosité....dans tes prix (10 000$) as-tu regardé pour un Speedster de l'année 2000-2001 avec une motorisation simple du genre V6 Mercury 240HP EFI....?

Tu ne serais pas loin du prix que tu veux payer, tu aurais un bon compromis du genre que cela coûte moins cher que 2 rotax à rouler et entretenir, par contre ils sont pas mal bruyant je trouve, et le bateau est un 5 place comparé à un 4 places Sportster, c'Est ce que je considérais avant d'acheter le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'aimerais un jet boat Empty
MessageSujet: 1998 sportster 1800   J'aimerais un jet boat EmptyDim 6 Avr - 23:31

Moi j'ai un 1998 sportster 1800 , ont peux être 7 passagers confortable et au lieu d'avoir 2 rotax de 110 hp il y a 2 de 85 hp . sur la performance il n'y a pas beaucoup de différence mais pour l'essence je trouve qu'il est plus économique . pour ton budget de 10000.00 tu peux avoir le mien qui à approximativement 170 heures et qui est super propre . donc il est possible de trouver un bateau même plus agés mais super bien entretenu pour le même budget que l'ont voulais mettre des le départ .
si intéressé pour mon bateau sc42766@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'aimerais un jet boat Empty
MessageSujet: Alors les gars de bateaux !!!   J'aimerais un jet boat EmptyLun 7 Avr - 12:54

Very Happy

Y'en as qui ont commencer à briquer leur bébelle ????

Moi pas encore, mais ça me démange les doigts !!!!!!
cheers

Vas-t'Il y avoir la sortie du lac st-françois cette année???..

Go summer go!!!


Ouais..une seule ombre...le prix du fuel !! merde... please

Yves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'aimerais un jet boat Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais un jet boat   J'aimerais un jet boat EmptyMar 8 Avr - 11:48

Merci à tous pour vos précieuses réponses. Ça m'as aidé beaucoup dans ma prise de décision.

Vous allez rire de moi mais je crois que je vais opter pour un voilier à la place. boat boat2

Bon effectivement on va oublier le ski nautique, la trippe et le wakeboard mais d'un autre côté avec un voilier je peux embarquer avec moi plusieurs personnes sans que ça me coûte plus cher. Car effectivement ce qui motive le plus ma décision c'est le prix exorbitant du gas qui n'arrête pas de monter. Ils annoncent que le prix du gas sera autour de 1,50$ du litre cet été! Shit Je me dis donc qu'avec mon budget limité je risque de devoir limiter mon plaisir sur l'eau cet été ce qui ne ferait pas de moi un gars vraiment heureux. Mr. Green

J'espère ne pas passer pour un "traître" à vos yeux et j'espère sincèrement vous revoir sur les eaux cet été. drunk

Bon maitenant quel voilier choisir? scratch Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'aimerais un jet boat Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais un jet boat   J'aimerais un jet boat EmptyMar 8 Avr - 12:13

J,ai apris avec le temps 1 chose

Quel que soi embarcation que tu as

Le principal c ' est d' en avoir 1 pour profiter du plaisir de eau et de la nature

Et en passant j' espère pour toi que tu as une certaine connaisance des voiliers

Car pas évidant qq foi d' aller ou ont veut ce rendre quand il y as pas de vent lollll

Bon magasinage

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

J'aimerais un jet boat Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais un jet boat   J'aimerais un jet boat EmptyMar 8 Avr - 12:16

J'en ai eu un voilier c'est pas évident et on ne parle pas de la meme chose du tout. Ca m'a pris un cours pour tous s'avoir. C'est comparer un bicycle a pépale avec une moto.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



J'aimerais un jet boat Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais un jet boat   J'aimerais un jet boat EmptyMar 8 Avr - 13:58

Tu as entièrement raison Para pas évident a naviquer avec un voilier si tu as pas une certaine connaisance ou pas suivie de cours

Et c' est don pas la même chose et même feeling lolll

Et en plus a la grosseur que ca va lui prendre pour embarquer a bord 5 ou 6 personne

Va falloir qu' il paie une marina toute l' été pour l'accoster et de plus il va être toujours pognée sur le même plan eau lolll

Et dire que le prix de la marina représente le prix de essence pour son été oui toute une économie un voilier lolll

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

J'aimerais un jet boat Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais un jet boat   J'aimerais un jet boat EmptyMar 8 Avr - 14:25

Peanuts a écrit:
Tu as entièrement raison Para pas évident a naviquer avec un voilier si tu as pas une certaine connaisance ou pas suivie de cours

Et c' est don pas la même chose et même feeling lolll

Et en plus a la grosseur que ca va lui prendre pour embarquer a bord 5 ou 6 personne

Va falloir qu' il paie une marina toute l' été pour l'accoster et de plus il va être toujours pognée sur le même plan eau lolll

Et dire que le prix de la marina représente le prix de essence pour son été oui toute une économie un voilier lolll

Peanuts clown saut

Oui pis moi rien va m'empecher de faire de la motomarine avec 15$ de plus le plein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



J'aimerais un jet boat Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais un jet boat   J'aimerais un jet boat EmptyDim 13 Avr - 17:40

Quand t'es plein....t'es plein....que veux-tu...??? Smile

De toute façon si la tendance des prix d'Essence se maintien c'est pas 15 de plus que tu vas mettre dans ton réservoir, c'est 35$ de plus...!!! Smile

Tu vas voir du monde avec des pancartes....(do anything for free gas....!!!)

Maudits arabes...ils vont nous faire chier jusqu'à la dernière goutte....et le gouvernement durant ce temps lui empoche son 45% de taxes....méchante belle escroquerie.

Para: As-tu encore ta Porsche ou bien elle est vendue...?
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

J'aimerais un jet boat Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais un jet boat   J'aimerais un jet boat EmptyDim 13 Avr - 19:18

Vendu!!!! Jeepster
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



J'aimerais un jet boat Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais un jet boat   J'aimerais un jet boat EmptyDim 13 Avr - 20:48

Paradise a écrit:
Vendu!!!! Jeepster

Good...ça a dû te libérer des fonds pour ton p'tit nouveau....comment se porte Renata...?
J'espère que tout va bien pour vous 3...? Smile
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

J'aimerais un jet boat Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais un jet boat   J'aimerais un jet boat EmptyDim 13 Avr - 21:02

JEEPSTER a écrit:
Paradise a écrit:
Vendu!!!! Jeepster

Good...ça a dû te libérer des fonds pour ton p'tit nouveau....comment se porte Renata...?
J'espère que tout va bien pour vous 3...? Smile

Oui ca libérer des fond pour L'acadia plutot!!LOL Ca s'en vient vite le 11 mai bebe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



J'aimerais un jet boat Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais un jet boat   J'aimerais un jet boat EmptyLun 21 Avr - 19:44

Dès que vous êtes membre actif de motomarine.ca, vous obtenez automatiquement 10 % de rabais sur votre prime d’assurance motomarine avec le programme Assurances VR solutionsMD de La Capitale assurances générales. Avec cette assurance, vous recevrez gratuitement une carte familiale d’AirMédic ambulance aérienne. Ce service d’urgence médicale pourrait vous sauver la vie en situation extrême, où l’accès terrestre est difficile ou impossible.

Il y a de cela près de deux ans, La Capitale est devenue le premier assureur direct à offrir une gamme de produits d’assurance pour tous les types de véhicules récréatifs, et ce, sans l’obligation d’assurer votre auto ou votre habitation. Le programme Assurances VR solutionsMD a été conçu dans le but de fournir des protections adaptées aux différents types de VR, soit les motos, motoneiges, VTT, autocaravanes, caravanes en mouvement et stationnaires, sans oublier bien sûr les bateaux. Motomarine.ca est très heureux de compter La Capitale parmi ces partenaires de choix !

D’autre part, en tant que membre actif de motomarine.ca, vous aurez droit à bien d’autres avantages tels que des sections privilèges sur notre forum, de la messagerie privée, divers rabais ainsi que de nombreuses activités tout au long de l’été!

Pour plus de détails sur motomarine.ca, visitez le
https://motomarine.forumactif.com/discussions-sur-la-motomarine-f5/profitez-des-avantages-d-etre-membre-actif-t4180.htm

Pour de plus amples informations sur le programme Assurances VR solutionsMD, visitez le www.assurancesvrsolutions.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'aimerais un jet boat Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais un jet boat   J'aimerais un jet boat EmptyMer 18 Avr - 21:38

C'est un 2005 ou un 2006 ton bateau PEANUTS, je serais peut-être intéressé à venir le voir. j'en magasine actuellement un. c'est certain que je préférerais acheter d'un concessionnaire (pour la garantit), mais j'imagine qu'il est toujours possible de lui faire passer une inspection (compression etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aimerais un jet boat Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais un jet boat   J'aimerais un jet boat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerais un jet boat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» jet boat economique
» jet boat economique
» jet boat en mer
» infos sur jet boat
» Jet boat 2009....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jet boat (bateau à jet)-
Sauter vers: