MotoMarine Forum
Question? Hivernisation a L'extérieur Motoan10

MotoMarine Forum
Question? Hivernisation a L'extérieur Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Question? Hivernisation a L'extérieur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Question? Hivernisation a L'extérieur Empty
MessageSujet: Question? Hivernisation a L'extérieur   Question? Hivernisation a L'extérieur EmptyLun 3 Oct - 21:51

Bonjour a tous.Je voudrais s'avoir si cé dommageable pour une motomarine d'etre remisé dehors pendant l'hiver.
Je ferais faire l'hivernisation chez le concessionnaire mais j'ai pas de garage pour la mettre a L'intérieur.Je possede la toile de protection par contre.Donc si elle est bien habrillée cela peut-il causé probleme?
Merci de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question? Hivernisation a L'extérieur Empty
MessageSujet: Re: Question? Hivernisation a L'extérieur   Question? Hivernisation a L'extérieur EmptyLun 3 Oct - 21:52

Elle est a vendre en passant.Je demande 9 900$ négo.Super clean
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question? Hivernisation a L'extérieur Empty
MessageSujet: Re: Question? Hivernisation a L'extérieur   Question? Hivernisation a L'extérieur EmptyLun 3 Oct - 23:30

Si elle est bien hivernisé , il n'y a aucun probleme. Plein de gens dans le club le font thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question? Hivernisation a L'extérieur Empty
MessageSujet: Re: Question? Hivernisation a L'extérieur   Question? Hivernisation a L'extérieur EmptyMer 5 Oct - 22:11

Moi je l ai fait l hiver passé et je n ai pas eu de probleme du tout . J ai mis de l antigel dans la turbine , j ai mis la tarp de la motomarine et une bache par dessus que j ai attaché apres le trailer et je n ai pas eu de probleme .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question? Hivernisation a L'extérieur Empty
MessageSujet: Re: Question? Hivernisation a L'extérieur   Question? Hivernisation a L'extérieur EmptyJeu 6 Oct - 20:42

Merci pour vos réponses les gars.Pour l'hivernisation avec les produit,Jai contacter jeepster mais yen a tu d'autre de bon dans le coin de la mauricie(trois-rivieres) avec de meilleur prix que le concessionnaire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question? Hivernisation a L'extérieur Empty
MessageSujet: Re: Question? Hivernisation a L'extérieur   Question? Hivernisation a L'extérieur EmptyMar 11 Oct - 23:13

Fais juste attention que l'eau ne puisse pas pénétrer ou les repose pieds. Apparement si de la glace se forme a cet endroit ça pourrait endommager le gel coat et le faire craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question? Hivernisation a L'extérieur Empty
MessageSujet: Re: Question? Hivernisation a L'extérieur   Question? Hivernisation a L'extérieur EmptyDim 13 Nov - 17:49

Et voilà pour moi, hivernisation avec mise au point, batterie enlevé prêt pour 2012.

[img]Question? Hivernisation a L'extérieur Motoma13[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question? Hivernisation a L'extérieur Empty
MessageSujet: Re: Question? Hivernisation a L'extérieur   Question? Hivernisation a L'extérieur EmptyDim 13 Nov - 19:53

Ça fait drôle de la voir comme cela quand il y a quelques jour elle était toute nue dans mon garage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question? Hivernisation a L'extérieur Empty
MessageSujet: Re: Question? Hivernisation a L'extérieur   Question? Hivernisation a L'extérieur EmptyLun 14 Nov - 11:18

Pass1, LE gynécologue des motomarines Razz drunk Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question? Hivernisation a L'extérieur Empty
MessageSujet: Re: Question? Hivernisation a L'extérieur   Question? Hivernisation a L'extérieur EmptyLun 14 Nov - 19:32

Après quelques jours avec Pass1, j'étais un peu jaloux mais il en a bien pris soin...
Dans quelques jours / semaines elle sera couverte de neige... Sad

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question? Hivernisation a L'extérieur Empty
MessageSujet: Re: Question? Hivernisation a L'extérieur   Question? Hivernisation a L'extérieur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question? Hivernisation a L'extérieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question hivernisation
» Question ????Hivernisation d'un seadoo
» Petite question hivernisation kAWASAKI
» Hivernisation
» Hivernisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: