MotoMarine Forum
des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 5 Motoan10

MotoMarine Forum
des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 5 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression!   des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 5 EmptyDim 29 Jan - 11:59

http://vimeo.com/35763480
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression!   des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 5 EmptyLun 6 Fév - 19:35

hahahahahahahahahahahahahaha

http://www.xtranormal.com/watch/1887831/friends-xh2o-style
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression!   des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 5 EmptyMar 7 Fév - 13:35

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=v4fMq1c9ACo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression!   des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 5 EmptyMar 7 Fév - 14:13

https://www.youtube.com/watch?v=hPh7kJHoo2Y&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression!   des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 5 EmptyMar 7 Fév - 14:23

le jet doit manger une esti de claque pareil deplan de casser la pole ou dekoi du genre

https://www.youtube.com/watch?v=HGvwEEOJDbM&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression!   des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 5 EmptyMer 8 Fév - 11:19

https://www.youtube.com/watch?v=c3VsmjOBYBo&feature=g-all-u&context=G241e0abFAAAAAAAAAAA








BOB G3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression!   des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 5 EmptyVen 10 Fév - 15:28

IL est Vraiment fou le gen 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression!   des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 5 EmptyVen 10 Fév - 16:34

https://www.youtube.com/watch?v=aPAPV70mmyg















BOB 701 single carb !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression!   des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 5 EmptyVen 10 Fév - 17:47

lol https://www.youtube.com/watch?v=9ToUW8Mw_VY&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression!   des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 5 EmptyVen 17 Fév - 17:13

https://www.youtube.com/watch?v=vHrURUu-7to
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression!   des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 5 EmptySam 18 Fév - 5:30

http://www.shotoverjet.com/the-video

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression!   des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 5 EmptySam 18 Fév - 20:05

http://www.koreus.com/video/jet-boat-maitrise.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression!   des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 5 EmptySam 18 Fév - 20:45

La première fois j suis venu sur le forum un gars ici avait mi un vidéo de gars qui ridait en jet dans les rapide du canal Lachine je pence, dans le vidéo y beachait ça glace proche d une écluse et ridait proche des navire a quai, en tout cas si qu'elle qu'un ce rappelle de ça j aimerais bien revoir ce vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression!   des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 5 EmptyDim 19 Fév - 0:03

je pense que c'est étienne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression!   des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 5 EmptyDim 19 Fév - 0:17

oui jme rapelle haha ma la metre juste pour toi





Faudrais spogner un spot de meme pour un meet...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression!   des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 5 EmptyDim 19 Fév - 12:04

LOL! Merci avndube c'étais le deuxième vidéo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression!   des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 5 EmptyDim 19 Fév - 14:26

Wow le jet comme ca en hiver, c'est a essayer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression!   des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 5 EmptyDim 19 Fév - 14:47

Quel place tu ride Jet-Unit???

Ya l'aire a avoire de la popire vague ou ben c'est un grand lac ou bin c'est ds le sud...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression!   des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 5 EmptyDim 19 Fév - 14:54

C'est au Freeride de Daytona beach. C'Est une fois par année au début de Janvier. Tu peux regarder sur Facebook, ils ont une page. Nous sommes quelques Québécois qui font le trajets pour aller sauter ces vagues, vraiment une belle expérience. À part ca, on fait du jet surtout dans le lac St-Louis mais les vagues sont pas mal moin belle!!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression!   des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 5 EmptyDim 19 Fév - 15:09

Ouais j'ai tjs voulue yalller a detona beach Rider ... ya l'autre en Oregon aussi qui a l'aire pas pire mais la cote ouest c'est un peu plus loins ...

Si tu veux de la pas pire vague le Lac Ontario c'est un peu plus proche pis quand le vent sleve yen a de la bonne ... sont juste un peu coller donc c'est dure des fois des enligner mais bon on fait avec squ'on as ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression!   des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 5 EmptyMar 21 Fév - 9:55

Superjet Wamilton avec un Dasa SS865


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression!   des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 5 EmptyMar 21 Fév - 17:19

qui dit apres ca qu'un sj fait pas des flatwater bf !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression!   des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 5 EmptyMar 21 Fév - 17:32

Moi j'ai jamais dis ca ... En yamaha j'y crois .... haha c'est les Kawa ... qui me font peur Razz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression!   des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 5 EmptyMar 21 Fév - 18:59

predtorr03 a écrit:
qui dit apres ca qu'un sj fait pas des flatwater bf !

C pas le SJ qui fait le BF mais bien le rider, un PRO rider !!!

Un moteur a 9000$ ca aide aussi !!

et en passant c un SJ mais un SJ wamiltons, c pas un vrai SJ !!! juste un copie plus legerte a 5000$ la coque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression!   des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 5 EmptyMar 21 Fév - 22:49

raytherace a écrit:
predtorr03 a écrit:
qui dit apres ca qu'un sj fait pas des flatwater bf !

C pas le SJ qui fait le BF mais bien le rider, un PRO rider !!!

Un moteur a 9000$ ca aide aussi !!

et en passant c un SJ mais un SJ wamiltons, c pas un vrai SJ !!! juste un copie plus legerte a 5000$ la coque
ok, je pensait que un sj platinum c'était une coque stock avec un moteur boosté, mais il fait ses coque lui meme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression!   des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression!
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours photo 2005
» Le GTX 2005 chez Jeepster !!!
» Dimanche passer en video ;)
» juste une ptit info!si la batterie peux faire ce probleme!!!
» ptit video d humour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jetski/Superjet-
Sauter vers: