MotoMarine Forum
des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 6 Motoan10

MotoMarine Forum
des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 6 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression!   des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 6 EmptyMar 21 Fév - 23:01

Je crois que c coque sont fait en sous traitance au bresil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression!   des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 6 EmptyMer 22 Fév - 15:17

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=4dW_MU1xtwY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression!   des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 6 EmptyJeu 23 Fév - 16:30



hey je me demandais cetai quoi la sorte de volant que le gars as sur son jet ? (le gars qui film la ) on dirait presque un volant fat bar de motocross
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression!   des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 6 EmptyJeu 23 Fév - 17:45

volant RRP ou blowsion riser bar(Fat bar)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression!   des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 6 EmptyJeu 23 Fév - 18:07

sa fit tu sur mon jet sa? ma pole est stock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression!   des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 6 EmptyJeu 23 Fév - 21:09

Moi je ride avec un 0 dedré blowsion straith bar (fatBar)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression!   des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 6 EmptyVen 24 Fév - 0:32

surf71 a écrit:
sa fit tu sur mon jet sa? ma pole est stock

ca te prend une phat clamp style blowsion, c exactement ca que g sur mon BOB

http://www.blowsion.com/products/711-blowsion-kommand-phat-clamp.aspx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression!   des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 6 EmptySam 25 Fév - 5:18

J'ai finalement pris le temps de faire un ptit vidéo du meet de l'année passé, j'espere que ca va ramener de bon souvenir a tous. Si vous me voyer pas rider , c parce que j'était poche sans bon sens, ca fait que j'ai coupé certainne parties,lol. en esperant d'etre meilleur cette année !https://www.youtube.com/watch?v=57Vhg-ImM84&feature=player_detailpage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression!   des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 6 EmptySam 25 Fév - 9:30

mario ! le bouton rouge À coté du gaz ,C'est le turbo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression!   des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 6 EmptySam 25 Fév - 10:10

ya personne qui a fait qqchose dimpressionnant lan passer, la plus belle passe kom fesait cetais le sub....woww.....loll..................bosco a lair dun criminel !!


Dernière édition par raytherace le Sam 25 Fév - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression!   des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 6 EmptySam 25 Fév - 11:13

HKS a écrit:
mario ! le bouton rouge À coté du gaz ,C'est le turbo
non c'est le nitro nitro lol c'est ma switch de bilge .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression!   des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 6 EmptySam 25 Fév - 14:09

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression!   des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 6 EmptyDim 26 Fév - 16:25

je sais que ca la pas rapport mais WOW ! qui n'aimerait pas ca ?https://www.youtube.com/watch?v=fYtYUmrt96c&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression!   des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 6 EmptyDim 26 Fév - 20:01

ca me donne envie de mettre un kit sur mon 450 crf .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression!   des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 6 EmptyMar 13 Mar - 22:18

Braaappp https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=1c7NoIJUMbo#!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression!   des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 6 EmptyMar 13 Mar - 23:16

hey remi voila le video de mon demi flip, d apres moi avec le cul couper de 3 pouce du jet a mon ami pi avec la b-pipe a la place de la dry coffman pi le cdi epic, d apres moi ma etre encore plus proche de lavoir

http://vimeo.com/38469241

jen ai fais des meilleur lanner passer car le jet etais deja couper de 3 pouce mais pas la ride plate, y cest chercher une stock a couper mais yen a pas trouver abordable. pi y voulais pas couper ca jetdynamique. so je pense que ca va etre bon cette annee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression!   des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 6 EmptyMar 13 Mar - 23:31

cmg2222 a écrit:
Braaappp https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=1c7NoIJUMbo#!

le probleme c que ca prend un traducteur pour faire affaire avec eu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression!   des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 6 EmptyMar 13 Mar - 23:32

E_T_03 a écrit:
hey remi voila le video de mon demi flip, d apres moi avec le cul couper de 3 pouce du jet a mon ami pi avec la b-pipe a la place de la dry coffman pi le cdi epic, d apres moi ma etre encore plus proche de lavoir

http://vimeo.com/38469241

jen ai fais des meilleur lanner passer car le jet etais deja couper de 3 pouce mais pas la ride plate, y cest chercher une stock a couper mais yen a pas trouver abordable. pi y voulais pas couper ca jetdynamique. so je pense que ca va etre bon cette annee

c un demi-roll pas flip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression!   des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 6 EmptyMar 13 Mar - 23:36

un roll cest un flip, j ai pas dit back flip j ai dit flip, pi en plus cest fais avec une vague que j ai manquer, en fais je suis nul a chi er a faire des vague, cest pour ca que nous on a nos vague stationnaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression!   des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 6 EmptyMer 14 Mar - 0:09

check t affaire kom faut car un roll et un flip cest pas du tout la meme chose.

Mais les deux font partie des Aerial manoeuvre

Alors oui le flip et le roll sont Aerial, mais ce n'est pas du tout la meme chose mon ami. Tout ce que jte dis c que je comprennais pas du tout ce que tu me disais avant que je vois la video Smile

http://en.wikipedia.org/wiki/Barrel_roll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression!   des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 6 EmptyLun 19 Mar - 6:03

c tu classé comme vidéo de jet ca ?https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=sajtLtVSGas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression!   des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 6 EmptyLun 19 Mar - 10:01

Parfaitement oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression!   des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 6 EmptyLun 19 Mar - 10:28

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=5skEgjS8epc

Dasa 1200cc flying
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression!   des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 6 EmptyLun 19 Mar - 19:52

hey remi ce quoi donc son jet jem ai une ride plate couper pour kawa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression!   des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 6 EmptyLun 19 Mar - 19:54

gaby7mm a écrit:
hey remi ce quoi donc son jet jem ai une ride plate couper pour kawa

je comprends pas la question. si tu veux savoir la marque de sa coque c un superfreak

http://www.superfreakskis.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression!   des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression!
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours photo 2005
» Le GTX 2005 chez Jeepster !!!
» Dimanche passer en video ;)
» juste une ptit info!si la batterie peux faire ce probleme!!!
» ptit video d humour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jetski/Superjet-
Sauter vers: