MotoMarine Forum
Question sur importation d'un JetSki des États-Unis Motoan10

MotoMarine Forum
Question sur importation d'un JetSki des États-Unis Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Question sur importation d'un JetSki des États-Unis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Question sur importation d'un JetSki des États-Unis Empty
MessageSujet: Question sur importation d'un JetSki des États-Unis   Question sur importation d'un JetSki des États-Unis EmptySam 16 Juin - 16:09

Est-ce que quelqu'un a déjà été cherché un jet ski aux États-Unis ?

J'aimerais savoir comment procéder. Faut-il avertir les douanes avant le départ? Lors du retour, quels papiers faut-il avoir? Quelle taxe faut-il payer rendu aux douanes?

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question sur importation d'un JetSki des États-Unis Empty
MessageSujet: Re: Question sur importation d'un JetSki des États-Unis   Question sur importation d'un JetSki des États-Unis EmptySam 16 Juin - 20:04

un neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question sur importation d'un JetSki des États-Unis Empty
MessageSujet: Re: Question sur importation d'un JetSki des États-Unis   Question sur importation d'un JetSki des États-Unis EmptySam 16 Juin - 22:41

j'ai pas trouver le lien en francais, mais sa explique pas mal de chose !

http://boating.ncf.ca/buy-usa.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question sur importation d'un JetSki des États-Unis Empty
MessageSujet: Re: Question sur importation d'un JetSki des États-Unis   Question sur importation d'un JetSki des États-Unis EmptySam 16 Juin - 22:43

http://www.cbsa-asfc.gc.ca/media/facts-faits/106-fra.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question sur importation d'un JetSki des États-Unis Empty
MessageSujet: Re: Question sur importation d'un JetSki des États-Unis   Question sur importation d'un JetSki des États-Unis EmptyMar 19 Juin - 1:23

Merci beaucoup, j'ai trouvé un paragraphe fort utile

"Les embarcations de plaisance comprennent n'importe quel navire, tel que des bateaux, des bateaux de pêche, des yachts, des canots pneumatiques, des navires d'accompagnement, des bateaux à moteur, des voiliers ou des motomarines, pourvu qu'ils ne soient pas utilisés à des fins commerciales.

Tous les navires importés par des résidents canadiens, sans tenir compte de l'endroit ou ils ont été immatriculés ou enregistrés, sont assujettis à tous les droits et taxes applicables dès l'importation initiale en territoire canadien. Si un navire est importé à un poste frontalier terrestre, il doit être déclaré à l'agent des services frontaliers et les procédures d'importation auront lieu à cet endroit. Si le navire est importé au Canada par voie maritime, le propriétaire doit se présenter à une marina désignée afin de communiquer immédiatement avec le centre de déclaration par téléphone au 1-888-226-7277 à son arrivée au Canada et suivre les instructions de l'agent. Si le traitement ne peut pas être effectué à la marina, il faudra que le propriétaire se présente au bureau de l'ASFC le plus proche. Veuillez vous assurer que l'acte de vente et la preuve de propriété sont prêts à être présentés à l'agent sur demande. Il est recommandé que vous gardiez la preuve de déclaration à l'ASFC ou la preuve de paiement des droits et des taxes à bord du navire pour consultation future.

Pour des renseignements sur la concession de licence ou sur l'inscription d'un navire, veuillez visiter le site Web de Service Canada au www.servicecanada.gc.ca ou celui de Transports Canada au www.tc.gc.ca."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question sur importation d'un JetSki des États-Unis Empty
MessageSujet: Re: Question sur importation d'un JetSki des États-Unis   Question sur importation d'un JetSki des États-Unis EmptyMar 19 Juin - 12:50

Passe par l Ontario pour payer juste une taxe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question sur importation d'un JetSki des États-Unis Empty
MessageSujet: Re: Question sur importation d'un JetSki des États-Unis   Question sur importation d'un JetSki des États-Unis EmptyMar 19 Juin - 16:16

jyf a écrit:
Passe par l Ontario pour payer juste une taxe!

ils ont harmonisé leurs taxes en ontario je crois ... 13%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question sur importation d'un JetSki des États-Unis Empty
MessageSujet: Re: Question sur importation d'un JetSki des États-Unis   Question sur importation d'un JetSki des États-Unis EmptyMar 19 Juin - 16:19

Jeffr1 a écrit:
jyf a écrit:
Passe par l Ontario pour payer juste une taxe!

il n'ont pas jumelé leurs taxes en ontario ?

C'est ce que je croyais aussi.

Et est-ce quelqu'un sait lorsque je vais faire le transfert du numéro d'identification est-ce que j'ai quelque chose de spécial à envoyer puisque la coque est identifiée sur un état américain ou c'est comme si je faisais un transfert de propriété normal?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur importation d'un JetSki des États-Unis Empty
MessageSujet: Re: Question sur importation d'un JetSki des États-Unis   Question sur importation d'un JetSki des États-Unis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur importation d'un JetSki des États-Unis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» importation des etats unis
» Importation... etas-unis.
» Sea-doo au États-Unis
» Achat au etats unis
» acheter un rxt x au canada ou aux etats unis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jetski/Superjet-
Sauter vers: