MotoMarine Forum
Achat au etats unis Motoan10

MotoMarine Forum
Achat au etats unis Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Achat au etats unis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Achat au etats unis Empty
MessageSujet: Achat au etats unis   Achat au etats unis EmptyMer 10 Oct - 20:14

Bonjour tout le monde

Je voudrais savoir si j'achète un sea-doo au États-Unis, comment que ca marche pour les douanes, les plaques, les assurances, est-ce qu'il y a des frais supplémentaire ?
J'aimerais avoir les faits et vos expériences s.v.p. !
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat au etats unis Empty
MessageSujet: Re: Achat au etats unis   Achat au etats unis EmptyMer 10 Oct - 20:36

J'ai pas fais l'expérience...

Cependant...
Pour les assurances; cela n'a rien avoir...
Ils ont même pas à savoir de quel endroit a été acheté la motomarine.

Pour les plaques, achète et plaque ta remorque au Québec avec laquelle tu vas chercher ta motomarine chez nos voisins du sud. De cette façon, tu n'auras aucun problème avec la SAAQ.

Pour les douanes, si tu achètes un Bombardier, tu ne devrais pas avoir trop de frais à payer, puisque le produit a été fabriqué au Canada... (libre-échange - Canada-USA-Mexique)... Si ma mémoire est bonne, tu dois payer un 6% de taxe (TPS)...

N'oublie-pas de vérifier ici avec un concessionnaire s'ils honorent la garantie du manufacturier si le produit a été acheté aux USA.

Pour ma part, si j'avais à changer de motomarine, je le ferais demain matin sans hésiter... Certain concessionnaire demande 9 000$ pour des RXT 2007, maudites belles économies $$$ ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat au etats unis Empty
MessageSujet: Re: Achat au etats unis   Achat au etats unis EmptyDim 14 Oct - 10:58

J'ai acheté un baton de hochey au usa, et j'ai payé 15% de taxe. Quel libre-échange????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat au etats unis Empty
MessageSujet: Re: Achat au etats unis   Achat au etats unis EmptyDim 14 Oct - 11:18

tu as payé les taxes mais pas le 7% de douane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat au etats unis Empty
MessageSujet: Re: Achat au etats unis   Achat au etats unis EmptyDim 14 Oct - 11:31

Ah ben, oui c vrai... bon ok, je me suis mélangé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat au etats unis Empty
MessageSujet: Re: Achat au etats unis   Achat au etats unis EmptyDim 14 Oct - 22:24

.
Pas certain mais à part quelques Sherwood et CCM, les autres batons de hockey sont fabriqués en Chine. Donc accord de libre-échange compte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat au etats unis Empty
MessageSujet: Re: Achat au etats unis   Achat au etats unis EmptyLun 15 Oct - 18:11

Exact les gars, il faut absolument que le produit acheté la-bas ait été fabriqué ici au Canada, sinon....too bad...ça passera pas sans allonger de billets suppl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat au etats unis Empty
MessageSujet: Re: Achat au etats unis   Achat au etats unis EmptyLun 15 Oct - 19:07

JEEPSTER a écrit:
Exact les gars, il faut absolument que le produit acheté la-bas ait été fabriqué ici au Canada, sinon....too bad...ça passera pas sans allonger de billets suppl.

ou aux usa ou mexique, . à cause de l'alena
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat au etats unis Empty
MessageSujet: Re: Achat au etats unis   Achat au etats unis EmptyMer 17 Oct - 0:01

Probablement au printent je vais allez achetez de nouveaux sea-doo chez nos voisin ou achetez ici d'occasion des 2007 je vais prendre l'hiver pour y pencer mais la diférence est énorme je vais magasiner ca la semaine prochaine en tatent le térains en floride je comparerais avec les consésionaire frontalier. JAC je serais pour une fois plus bronser que toi sun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat au etats unis Empty
MessageSujet: Re: Achat au etats unis   Achat au etats unis EmptyMer 17 Oct - 8:44

j ai attendu ce matin a la radio que bombardier a dit au consesionnaire americain de ne plus vendre au quebecois,c est rendu grave la Shit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat au etats unis Empty
MessageSujet: Re: Achat au etats unis   Achat au etats unis EmptyMer 17 Oct - 9:45

pas de problème avec une adresse américaine au pire j'ai plusieur amis qui habite au usa il me le revenderon le lendemain je pence que pas mal tout le monde sont comme moi et on de petit contacte a droite a gauche et de plus pas sur si ca va être un BRP question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat au etats unis Empty
MessageSujet: Re: Achat au etats unis   Achat au etats unis EmptyMer 17 Oct - 14:39

il y a eu une petite anonce au journal the gazette,mardi 16 octobre 2007,section buisiness page b1 et b8,qui parle justement de ca que il on commencer par donner des contravention au dealer americain et dernierement leur interdir la vente completement au canadien,et meme si vous acheter au u.s.a la garantie ne sera pas valide aux etas unis.

brp fait au quebec bravo ca me met en colere ce genre de complots
supporter vos companies du quebec Thumb down
il faudra que le marcher change un peut je trouve personne n'aime se faire avoir pour l'argent qu'on travaille dur pour avoir des beau bebelles et notre companie quebecoise nous dit en pleine face d'aller nous faire voir ailleur.

dessoller jeepster il falait que je sort ma frustration un peux sur ce sujet
je suis supportaire de brp car j'aime leur produit mais la bof vous comprener.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat au etats unis Empty
MessageSujet: Re: Achat au etats unis   Achat au etats unis EmptyMer 17 Oct - 19:00

daverxp4 a écrit:
il y a eu une petite anonce au journal the gazette,mardi 16 octobre 2007,section buisiness page b1 et b8,qui parle justement de ca que il on commencer par donner des contravention au dealer americain et dernierement leur interdir la vente completement au canadien,et meme si vous acheter au u.s.a la garantie ne sera pas valide aux etas unis.

brp fait au quebec bravo ca me met en colere ce genre de complots
supporter vos companies du quebec Thumb down
il faudra que le marcher change un peut je trouve personne n'aime se faire avoir pour l'argent qu'on travaille dur pour avoir des beau bebelles et notre companie quebecoise nous dit en pleine face d'aller nous faire voir ailleur.

dessoller jeepster il falait que je sort ma frustration un peux sur ce sujet
je suis supportaire de brp car j'aime leur produit mais la bof vous comprener.


Dans le journal ce matin, BRP disait qu'ils analyseraient la situation et qu'ils suivraient de près l'évolution du dollar canadien, afin de peut-être revoir à la baisse le prix de ses véhicules récréatifs, au Canada.

Dossier à suivre... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat au etats unis Empty
MessageSujet: Re: Achat au etats unis   Achat au etats unis EmptyMer 17 Oct - 20:05

Inquiètez vous pas...eux aussi n'auront pas le choix de baisser leur prix, sinon les concessionnaires ne voudront plus en vendre ici au Québec...n'oubliez pas que les DEalers doivent remplir leur carnet de commande à chaque nouvelle année modèle...OR.....si vous êtes une cie, vous voulez que les dealers commandent....et pour qu'ils commandent, il faut qu'ils vendent...c'Est un cercle vicieux....moi je dit que d'ici le printemps...les prix auront chuté....pas juste pour les motomarines mais pour tout le reste aussi....sinon il n'y a que les dealers des USA qui vont vendre, et ici au Québec/Canada il ne restera que des anciens modèles....donc pas le choix...ça va sûrement baisser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat au etats unis Empty
MessageSujet: Re: Achat au etats unis   Achat au etats unis EmptyMer 17 Oct - 21:22

la baisse au moin pour les modelle 2008 devrait avoir le meme montent que USA pas un cent de plus actuellement c'est la pire compagne pour les seadoo c'est BRP regardez le rxt-x 6000$ plus cher comparer a 3000$ pour un ultra 250 meme kawa devrait faire ses ajustement mais notre leader les inventeur les génie eu on bien du chemin moi de tout facon meme sans garenti avec de tel économie il peu pas arriver grand chose quand tu met 1000-2000$ de réparation mécanique faut vraiment être mal chanceux surtout la première année en plus en passent par l'Ontario tu sauve encore un 7.5% de plus Feu2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat au etats unis Empty
MessageSujet: Re: Achat au etats unis   Achat au etats unis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat au etats unis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat d'une Sea-Doo XP 1997, États-Unis, et + de questions
» Achat neuf aux États-Unis: grosses économies
» Sea-doo au États-Unis
» importation des etats unis
» Importer une motomarine des États-Unis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: