MotoMarine Forum
Achat d'une Sea-Doo XP 1997, États-Unis, et + de questions Motoan10

MotoMarine Forum
Achat d'une Sea-Doo XP 1997, États-Unis, et + de questions Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Achat d'une Sea-Doo XP 1997, États-Unis, et + de questions

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Achat d'une Sea-Doo XP 1997, États-Unis, et + de questions Empty
MessageSujet: Achat d'une Sea-Doo XP 1997, États-Unis, et + de questions   Achat d'une Sea-Doo XP 1997, États-Unis, et + de questions EmptyMer 18 Avr - 13:20

Bonjour, premièrement, j'ai spotté un Sea-Doo XP 1997 à 2100$ US sur le bord des lignes, cela inclut un trailer, mais je n'ai pas encore de photos du trailer. Est-ce un bon prix?

Il dit que le moteur a "The ski has a new top end with only 15 hrs on it". C'est quoi que ça veut dire?

De plus, c'était la première année de production du nouveau XP, est-ce que le tout est fiable? Devrais-je regarder pour un 1998? J'ai entendu dire que le 800 cc était plus fiable que le 1000 cc, est-ce vrai?

Aussi, quelle est la différence de puissance entre un 1000cc et un 800cc? Puis-je traîner un gars de 200 lbs en ski nautique en arrière? (Même si je sais qu'il faut un trois places pour être légal) Quelle est la vitesse de pointe du 800 et du 1000?

Enfin, le gars est sur le bord des ligne aux États-Unis... Est-ce difficile à importer? Que dois-je faire? Est-ce coûteux?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat d'une Sea-Doo XP 1997, États-Unis, et + de questions Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une Sea-Doo XP 1997, États-Unis, et + de questions   Achat d'une Sea-Doo XP 1997, États-Unis, et + de questions EmptyMer 18 Avr - 22:40

le 800CC a 110HP et le 1000cc (en réalité 951cc) a lui 130HP donc il est sur que le 1000cc est plus puissent. Le 800cc est pas le moteur le plus fiable et est gourment en gaz par contre le 1000cc si a carburateur il est tout aussi gourment mais si a injesction comme les DI la tres économique en gaz. Mais les XP sont pour la plus part des sea doo battue a mord pour trainer un skieur pas de probleme avec le 800cc (mis a par que c'est pas légale) j'ai déja vue des chaloupe avec de moteur de 15HP trainer des adulte. Pour le prix ca me semble tres bas en régle générale c'est un modelle qui se vent 4000$-5000$ ce qui est selon moi sur évaluer mais c'est le marché qui dicte le prix. Si il n'est pas un sea-doo vollé et qu'il marche fait faire une bonne inspection allor c'est un tres bon deal pour l'importation je ne sais pas les frais et modalité appelle au douane ca c'est de leur resor il te diron qu'elle sont les frais. Meme si la remorque fais dure tanque elle roule c'est un bon deal. moto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat d'une Sea-Doo XP 1997, États-Unis, et + de questions Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une Sea-Doo XP 1997, États-Unis, et + de questions   Achat d'une Sea-Doo XP 1997, États-Unis, et + de questions EmptyMer 18 Avr - 23:56

Merci...

Quand tu dis que ça boit, avec 50 litres de gaz je fais combien de temps en moyenne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat d'une Sea-Doo XP 1997, États-Unis, et + de questions Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une Sea-Doo XP 1997, États-Unis, et + de questions   Achat d'une Sea-Doo XP 1997, États-Unis, et + de questions EmptyJeu 19 Avr - 10:33

environ 3h si tu ride pas trop c'est a dire balade 2h30 a 25-30MH et 25 min a 40-50MH et un 5 min a fon environ 60MH
si tu clanche presque tout le long entre 55-60MH moin de 1H pour 50L
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat d'une Sea-Doo XP 1997, États-Unis, et + de questions Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une Sea-Doo XP 1997, États-Unis, et + de questions   Achat d'une Sea-Doo XP 1997, États-Unis, et + de questions EmptyJeu 19 Avr - 19:01

Ayoye...

Quelquun ma emprunté sont Polaris Sl avec environ un 780 dedans, (top speed de 54 mi/h) et j'ai fait plus que 2 heures avec une tank en faisant du stop and go, etc...

Donc, un bombardier xp 97 consomme deux fois plus qu'un Polaris 780 96?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat d'une Sea-Doo XP 1997, États-Unis, et + de questions Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une Sea-Doo XP 1997, États-Unis, et + de questions   Achat d'une Sea-Doo XP 1997, États-Unis, et + de questions EmptyJeu 19 Avr - 22:44

Tu fera un bon 3 heures sans fair le fou, même plus en pépère, vitesse la plus économique est près de 30 milles a l'heure. ce qui coute cher est lorsque tu saute les vagues sans arrêt et faire des pirouettes, le pouce acoté sur la poigner, autrement se sera pas si mal. Un Xp c'est léger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat d'une Sea-Doo XP 1997, États-Unis, et + de questions Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une Sea-Doo XP 1997, États-Unis, et + de questions   Achat d'une Sea-Doo XP 1997, États-Unis, et + de questions EmptyVen 20 Avr - 13:56

Citation :
The ski has a new top end with only 15 hrs on it".

ca veut dire q"il avait coler sur les piston et que la tete (cylindre piston)ont ete refais et quil a rouler seulement 15 heures depuis
mais il a pas touché le crank normalement rendu la tu regarde le crank et tu chanque tous ce qui est usée (ces certain que cetais usée )la le gars la pas fait fait attention car ca veut dire que le gars a juste patché sont moteur peut etre que le crank est fatigué normalement il devrais l'etres car ces un 97
et P.S un xp 800 ces des machine qui pete souvent vu les condition dont il sont utilisé batu a morts a moin que ce soit un vieux pépé mais ces pas le genrde de machine pour cette clientelle. salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat d'une Sea-Doo XP 1997, États-Unis, et + de questions Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une Sea-Doo XP 1997, États-Unis, et + de questions   Achat d'une Sea-Doo XP 1997, États-Unis, et + de questions EmptyVen 20 Avr - 14:02

Surtout que la stabilité est mauvaise un pépé ne tiendrait pas long temps plonge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat d'une Sea-Doo XP 1997, États-Unis, et + de questions Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une Sea-Doo XP 1997, États-Unis, et + de questions   Achat d'une Sea-Doo XP 1997, États-Unis, et + de questions EmptyVen 20 Avr - 22:35

Michel-rxdi a écrit:
Surtout que la stabilité est mauvaise un pépé ne tiendrait pas long temps plonge

et meme si tu veux tirer sa va etre difficil car les 2 tow hooks sont presque sur la ligne d'eau alors ta corde va trainer dans l'eau et ca va etre super difficille,j'avais un xpl 98 neuf je te le recommende pas pour fair la trip ski ou autre et tres instable pour 2 personnes a moin tu est petit comme moi 140 lbs:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat d'une Sea-Doo XP 1997, États-Unis, et + de questions Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une Sea-Doo XP 1997, États-Unis, et + de questions   Achat d'une Sea-Doo XP 1997, États-Unis, et + de questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat d'une Sea-Doo XP 1997, États-Unis, et + de questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat au etats unis
» Achat neuf aux États-Unis: grosses économies
» Sea-doo au États-Unis
» importation des etats unis
» acheter un rxt x au canada ou aux etats unis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: