MotoMarine Forum
problem de demarrage seadoo 135 GTI Motoan10

MotoMarine Forum
problem de demarrage seadoo 135 GTI Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 problem de demarrage seadoo 135 GTI

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



problem de demarrage seadoo 135 GTI Empty
MessageSujet: problem de demarrage seadoo 135 GTI   problem de demarrage seadoo 135 GTI EmptyJeu 28 Juin - 21:09

depuis la derniere revision lorsque je veu demarrer apres avoir mis le coupe circuit en place, j'entends le relais qui colle dans le compartiment avant mais le demarreur n'entraine rien .
la batterie? ca m'etonne,le demarreur?
help please!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



problem de demarrage seadoo 135 GTI Empty
MessageSujet: Re: problem de demarrage seadoo 135 GTI   problem de demarrage seadoo 135 GTI EmptyJeu 28 Juin - 22:55

ton relay laisse pas passer le courant ,j'ai ca stock et je suis de laplaine mike au 514-583-8571
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



problem de demarrage seadoo 135 GTI Empty
MessageSujet: Re: problem de demarrage seadoo 135 GTI   problem de demarrage seadoo 135 GTI EmptyLun 2 Juil - 9:40

slt j'ai un soucis avec machine un rxp 260 alors que je naviguais elle c arrêté en pleine mer et elle n'a plus voulue redémarrer, j'ai crue a un probléme de batterie, pourtant toujours rien un tac tac au lencement du démarreur et rien du tout comme son du moteur helppppppppppp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



problem de demarrage seadoo 135 GTI Empty
MessageSujet: Re: problem de demarrage seadoo 135 GTI   problem de demarrage seadoo 135 GTI EmptyLun 2 Juil - 21:00

Ça ressemble à un moteur saisit ça ???
Es tu capable de le tourner à main??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



problem de demarrage seadoo 135 GTI Empty
MessageSujet: Re: problem de demarrage seadoo 135 GTI   problem de demarrage seadoo 135 GTI EmptyMar 3 Juil - 20:19

Je crois avoir le même problème avec ma motomarine kawasaki Stx 15F. Je croyais que c'était ma batterie, mais après l'avoir changée, j'ai toujours le même problème. J'entend le tac tac, mais la motomarine ne part pas... Si c'est un moteur saisie, y-a-t-il une solution?? Summum sport n'ont pas trouvé le problème...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



problem de demarrage seadoo 135 GTI Empty
MessageSujet: Re: problem de demarrage seadoo 135 GTI   problem de demarrage seadoo 135 GTI EmptyMer 11 Juil - 7:21

slt j'ai trouver le problème ct l'axe du compresseur qui avait lâcher j'ai réparer c'est impeccable merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problem de demarrage seadoo 135 GTI Empty
MessageSujet: Re: problem de demarrage seadoo 135 GTI   problem de demarrage seadoo 135 GTI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problem de demarrage seadoo 135 GTI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problem de démarrage ??
» Problem de compresion.Seadoo xp 1991 twin carb.
» Problème au démarrage seadoo GTS 1991
» Probleme de démarrage sur Seadoo Speedster 1996
» drole de problem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: