MotoMarine Forum
Problem de démarrage ?? Motoan10

MotoMarine Forum
Problem de démarrage ?? Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Problem de démarrage ??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Problem de démarrage ?? Empty
MessageSujet: Problem de démarrage ??   Problem de démarrage ?? EmptyMar 3 Aoû - 0:32

Salut J'ai un XP800 1997 avec un 787, je ne sais pas pourquoi mais soudainement mon seadoo c'est mis a avoir de la difficulté a partir. Dans le garage il a parti en quelque seconde une fois dans l'eau, un peu plus difficile. Mais une fois parti numéro 1, promener pendant 1 heure et arrêter pendant 2 heures après pu moyen de le partir. Il crankait mais startait pas pantoute, les bougies etait sec en plus ... J'ai fini par le repartir de peine et de misère avec le choke.

J,ai réssayer de le repartir dans le garage 1 seamine apres et ce fut un chiar ! Je ne sais pas ce qui se passe ?

Quelqu'un peu m'aider ?.... LA compression est bonne 140 sur chaque .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problem de démarrage ?? Empty
MessageSujet: Re: Problem de démarrage ??   Problem de démarrage ?? EmptyMar 3 Aoû - 0:56

Des graines dans le gaz qui sont monté au Carbu..

Ou encore un carburateur encrassé..

T'a tu fait nettoyer/vérifier tes carburateurs dernierement? Ca fait jamais de mal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problem de démarrage ?? Empty
MessageSujet: Re: Problem de démarrage ??   Problem de démarrage ?? EmptyMar 3 Aoû - 8:42

J'ai ai trempé dans le kleen flo. Mais ca ne semble pas avoir marché,


J'Ai entendu que ca pouvait être la rotary valve... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problem de démarrage ?? Empty
MessageSujet: Re: Problem de démarrage ??   Problem de démarrage ?? EmptyMar 3 Aoû - 9:39

oui ca peut etre etre la rotary valve mais la plu parts du temps quand c est la rotary valve ,a froid ton moteur start et parts tres bien,c est achaud qu il a de la misere a partir!
trempe dans le kleen flo c est pas mauvais pour enlever le vert de gris,mais faut tu check té diagrame et tester des pression du pionteaux et verifier té deux ptit filtre de carb dans le carb!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problem de démarrage ?? Empty
MessageSujet: Re: Problem de démarrage ??   Problem de démarrage ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problem de démarrage ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problem de demarrage seadoo 135 GTI
» drole de problem
» PROBLEM DE DEMARAGE KAWA 12 F
» Problem de feu.Besoin d'aide et conseils.
» Problem de compresion.Seadoo xp 1991 twin carb.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: