MotoMarine Forum
Canal Rideau - 21 juillet Motoan10

MotoMarine Forum
Canal Rideau - 21 juillet Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Canal Rideau - 21 juillet

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Canal Rideau - 21 juillet Empty
MessageSujet: Canal Rideau - 21 juillet   Canal Rideau - 21 juillet EmptyLun 16 Juil - 7:05

Je vais rider (encore) sur le Canal Rideau samedi 21 juillet si la météo est de la partie... ces temps-ci, c'est presque garanti, lol! Bienvenue aux intéressés.

Détails à venir. Mise à l'eau à un autre endroit que lors de la randonnée du samedi 14 juillet (sud-ouest du Big Rideau Lake).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Canal Rideau - 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: Canal Rideau - 21 juillet   Canal Rideau - 21 juillet EmptyLun 16 Juil - 20:18

Possible que j'y soit. Ma femme est déja occupée avec les filles, donc je suis free to go.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Canal Rideau - 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: Canal Rideau - 21 juillet   Canal Rideau - 21 juillet EmptyLun 16 Juil - 20:40

Je regarde à ça et il y a une marina à Portland (sur la route 15) au sud du lac pas trop loin de la première écluse. Donc, on n’aurait pas à se taper tout le lac - nous étions au Nord. Un départ vers la même heure et on travers l'écluse Chaffeys pour ce rendre à l'écluse de Davis, voir même Jones Falls (peut-être). Entre ces 2 là, ça l'air pas mal beau.

Fallait que j’organise une autre ride, car je n’ai pas assez de vidéo. J’ai acheté une 2e batterie… haha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Canal Rideau - 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: Canal Rideau - 21 juillet   Canal Rideau - 21 juillet EmptyMar 17 Juil - 9:53

Je me rajoute a VOUS!!! je serais la... bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Canal Rideau - 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: Canal Rideau - 21 juillet   Canal Rideau - 21 juillet EmptyMar 17 Juil - 11:40

Finalement, Toute les raisons sont bonnes pour y retournés
Moi fallait que j'y retourne parce que j'avais pas de Vis pour attacher ma Camera....alors!!! cheers confus pot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Canal Rideau - 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: Canal Rideau - 21 juillet   Canal Rideau - 21 juillet EmptyMar 17 Juil - 12:53

aahhhhhHHH j'ai un shooting de mariage samedi
Vous allez devoir y retourner un autre fois, parce que je veut y aller bon Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Canal Rideau - 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: Canal Rideau - 21 juillet   Canal Rideau - 21 juillet EmptyMar 17 Juil - 16:12

Ça m'interesse aussi.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Canal Rideau - 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: Canal Rideau - 21 juillet   Canal Rideau - 21 juillet EmptyMar 17 Juil - 17:35

majordeau a écrit:
Ça m'interesse aussi.......

tu es le bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Canal Rideau - 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: Canal Rideau - 21 juillet   Canal Rideau - 21 juillet EmptyMar 17 Juil - 17:36

Liberté a écrit:
aahhhhhHHH j'ai un shooting de mariage samedi
Vous allez devoir y retourner un autre fois, parce que je veut y aller bon Sad

Annule le mariage... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Canal Rideau - 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: Canal Rideau - 21 juillet   Canal Rideau - 21 juillet EmptyMar 17 Juil - 18:00

c quoi la premiere cause du divorce, bin c le mariage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Canal Rideau - 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: Canal Rideau - 21 juillet   Canal Rideau - 21 juillet EmptyMer 18 Juil - 8:47

Voici les infos:

Départ vers 10 h 30 (départ de Gatineau - Dépôt SAQ : 8 h 30)
Frais d'éclusage: 20$
Apporter un lunch

Mise à l'eau:

Portland Public Ramp: From Hwy 15, turn on Colborne Street, then left (west) on St. Mary's to ramp. 44° 41.935'N - 76° 11.550'W

Paved approach ramp, steel grate over gravel. Parking on street. Full services in village. No launch fee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Canal Rideau - 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: Canal Rideau - 21 juillet   Canal Rideau - 21 juillet EmptyMer 18 Juil - 9:12

Good For Me!! et au derniere nouvelles...

Meteo Media 28 avec full sun et vent de 5km
Environnement Canada Meme chose...
Woozor...Meme chose...http://woozor.be/meteo-gratuite-10-jours/meteo-de-big-rideau-lake-en-canada_38_2437_1771_be.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Canal Rideau - 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: Canal Rideau - 21 juillet   Canal Rideau - 21 juillet EmptyJeu 19 Juil - 12:44

C'est avec regret que je dois me désister pour ce week-end. Désolé pour l'inconvénient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canal Rideau - 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: Canal Rideau - 21 juillet   Canal Rideau - 21 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canal Rideau - 21 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canal Rideau - 14 juillet
» Canal Rideau a l'aventure tente camping et motel
» rideau canal
» Dans le canal Rideau!!!
» canal rideau 14 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Section :: Randonnées et activitées-
Sauter vers: