MotoMarine Forum
Canal Rideau a l'aventure tente camping et motel Motoan10

MotoMarine Forum
Canal Rideau a l'aventure tente camping et motel Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Canal Rideau a l'aventure tente camping et motel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Canal Rideau a l'aventure tente camping et motel Empty
MessageSujet: Canal Rideau a l'aventure tente camping et motel   Canal Rideau a l'aventure tente camping et motel EmptyMer 28 Mai - 0:29

salut salut salut Il va avoir une sortie style king Kosak zinzin zinzin zinzin drunk king Une sortie avec sleepping et tente plus sur le Seadoo et motel quand sa a donner,le lieu sur le Canal Rideau,soit en Seadoo ou Boat House,sa va durer trois ou quatre jours.jours,soit qu'ont pleure ou sois qu'ont ris
au début de mes vacance début aout mais je le c pas ou sa va débuté sur le canal rideau mais sa va etre : sun sun drunk boat2 boat drunk2 crazy bronz reve
Les non-aventurier s'abstenir bronz reve baby bebe crazy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Canal Rideau a l'aventure tente camping et motel Empty
MessageSujet: Re: Canal Rideau a l'aventure tente camping et motel   Canal Rideau a l'aventure tente camping et motel EmptyJeu 29 Mai - 22:28

dépedamment des détails qui pourraient venir, genre de ou à ou et etc....
je pourrais être partant Razz mais j'aimerais savoir en premier les détails de cette sortie que je veux faire depuis que j'ai un seadoo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Canal Rideau a l'aventure tente camping et motel Empty
MessageSujet: Re: Canal Rideau a l'aventure tente camping et motel   Canal Rideau a l'aventure tente camping et motel EmptyJeu 19 Juin - 22:04

j'aime bien l'aventure moi... j'attend les details
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Canal Rideau a l'aventure tente camping et motel Empty
MessageSujet: Re: Canal Rideau a l'aventure tente camping et motel   Canal Rideau a l'aventure tente camping et motel EmptyVen 20 Juin - 1:24

oui moi aussi j'aime ce genre d'aventure. Tout dependant des date et details
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Canal Rideau a l'aventure tente camping et motel Empty
MessageSujet: information!!!   Canal Rideau a l'aventure tente camping et motel EmptyVen 20 Juin - 22:35

Shocked Shocked Shocked Je suis entrain de m'informé a partir de quel place est la mieux pour partir,parce ce que il y des place ou la limite st de 10Km heure,j'ai tous les noms de motel et ou ils sont situé!!La date est a suivre!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Canal Rideau a l'aventure tente camping et motel Empty
MessageSujet: Re: Canal Rideau a l'aventure tente camping et motel   Canal Rideau a l'aventure tente camping et motel EmptySam 21 Juin - 21:56

ca va dépendre de la date nous peut être en famille en bateaux bebe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canal Rideau a l'aventure tente camping et motel Empty
MessageSujet: Re: Canal Rideau a l'aventure tente camping et motel   Canal Rideau a l'aventure tente camping et motel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canal Rideau a l'aventure tente camping et motel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rivière du Lièvre le 2 et 3 Aout
» Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO
» Projet-Seadoo-camping-seadoo-camping-seadoo-camping!
» rideau canal
» Canal Rideau - 21 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Section :: Randonnées et activitées-
Sauter vers: