MotoMarine Forum
fuse qui brule Motoan10

MotoMarine Forum
fuse qui brule Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 fuse qui brule

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



fuse qui brule Empty
MessageSujet: fuse qui brule   fuse qui brule EmptyJeu 2 Aoû - 16:22

Salut tout le monde!Jaimerais bien que quelqun m'aide a trouver mon probleme.Jai un seadoo speedster 200 2005 avec 2 x 155 et jai une fuse 30 amp qui fond du coté de la batterie,de l'autre coté jamais eu de probleme.Si elle brulerait ce serait pas si pire mais elle fond dans le bloc fuse et je vois pas de differance dans le comportement mecanique.Je c pas si c a cause que je recharge ma batterie apres chaque sortie et je ne debranche pas les poles.Une reponse serait tres apprecié parce que la je suis fourrer ben dur.Merci a tous!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



fuse qui brule Empty
MessageSujet: Re: fuse qui brule   fuse qui brule EmptyVen 3 Aoû - 1:40

J'ai pas vraiment de solution miracle à proposer, mais chose certaine, si le fusible fond dans le bloc fuse, c'est que premièrement il y a un court-circuit quelque part et deuxièmement si elle fond plutôt que de sauter, ça indique que la fuse 30 est de trop forte intensité et c'est dangereux pour le feu. Elle devrait sauter avant de fondre.
Au fait après avoir fondu est-ce qu'elle est sauté?? Si non, elle est vraiment trop puissante et c'est vraiment risqué d'endommager gravement le circuit électrique.
Il faudrait en mettre une de plus faible intensité pour éviter le risque d'incendie sauf que ça ne règle pas le problème de court-circuit qui va continuer tant que la cause du bobo ne sera pas identifié.

Aussi, est-ce que le problème se manifeste seulement lors de la recharge de la batterie ou si le problème se présente en d'autre moment??

Ça va te prendre quelqu'un avec un test-light qui se débrouille en électricité pour investiguer le bobo

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
 
fuse qui brule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bougie qui brule
» Fusible qui Brule ???
» Probleme fuse 5 amp xp 94
» low batterie et fuse bruler
» problème de fuse sur spx 1995

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: