MotoMarine Forum
Montebello - dimanche 19 août - Page 4 Motoan10

MotoMarine Forum
Montebello - dimanche 19 août - Page 4 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Montebello - dimanche 19 août

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Montebello - dimanche 19 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montebello - dimanche 19 août   Montebello - dimanche 19 août - Page 4 EmptySam 18 Aoû - 21:14

Donc 10h30 départ Gatineau avec un lunch si j'ai bien lu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Montebello - dimanche 19 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montebello - dimanche 19 août   Montebello - dimanche 19 août - Page 4 EmptySam 18 Aoû - 21:23

Ce sera un lunch donc. Il y a des chances qu'à partir à 10:00, nous irons vous rejoindre en chemin les amis de Gatineau car nous sommes plus près de Montebello. Nous sommes chanceux d'avoir Grand_Booboo avec nous, il nous fera visiter.

Ce sera bien agréable de vous revoir, ceux qu'on a vu déjà mais aussi de rencontrer de nouveaux amis de l'Outaouais.

L'an passé, en vacance dans le coin, je suis allé faire un tour avec mon épouse à Gatineau et je cherchais un bateau de wake rouge et blanc avec des motomarines autour mais en vain.

Je suis bien contant d'aller là demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Montebello - dimanche 19 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montebello - dimanche 19 août   Montebello - dimanche 19 août - Page 4 EmptySam 18 Aoû - 21:24

je serai a hawkesbury a 10 hrs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Montebello - dimanche 19 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montebello - dimanche 19 août   Montebello - dimanche 19 août - Page 4 EmptySam 18 Aoû - 21:34

moi et pe eau a 10 h a hawkberry ,avec lunch directio
n ottawa moto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Montebello - dimanche 19 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montebello - dimanche 19 août   Montebello - dimanche 19 août - Page 4 EmptySam 18 Aoû - 21:40

Il y a des chances pour que moi et bouchro la mise à l'eau se fasse à Masson-angers. On verra demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Montebello - dimanche 19 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montebello - dimanche 19 août   Montebello - dimanche 19 août - Page 4 EmptySam 18 Aoû - 21:42

pass1 a écrit:
Il y a des chances pour que moi et bouchro la mise à l'eau se fasse à Masson-angers. On verra demain matin.

Ben là... pis moi? lol!!! Bonne idée. J'y suis déjà allé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Montebello - dimanche 19 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montebello - dimanche 19 août   Montebello - dimanche 19 août - Page 4 EmptySam 18 Aoû - 21:52

ProZadoX a écrit:
pass1 a écrit:
Il y a des chances pour que moi et bouchro la mise à l'eau se fasse à Masson-angers. On verra demain matin.

Ben là... pis moi? lol!!! Bonne idée. J'y suis déjà allé.

Comme ça si le retour est vilain on sera heureux de sortir à Masson.
Prozadox, on va confirmer tôt demain matin si on est a gat ou masson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Montebello - dimanche 19 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montebello - dimanche 19 août   Montebello - dimanche 19 août - Page 4 EmptySam 18 Aoû - 22:07

C'est là que je mets à l'eau quand je pars en trailer du Lac-Simon. La descente va très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Montebello - dimanche 19 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montebello - dimanche 19 août   Montebello - dimanche 19 août - Page 4 EmptySam 18 Aoû - 22:07

Pour ceux qui sont a hawkesbury, est-ce que vous pouvez me donner des détails c'est ou exactement...forte chance que je sois la moi aussi!!!

Merci a l'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Montebello - dimanche 19 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montebello - dimanche 19 août   Montebello - dimanche 19 août - Page 4 EmptySam 18 Aoû - 22:11

Bon Ben on devrait être deux bateaux. Une connaissance avec son challenger 230 wake. Ils seront deux à bord. Ça leur fera découvrir la gang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Montebello - dimanche 19 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montebello - dimanche 19 août   Montebello - dimanche 19 août - Page 4 EmptySam 18 Aoû - 22:12

De Laval, la 50 jusqu'à la sortie de Grenville/ Hawkesbury, route 344. Vire à gauche et reste sur ce chemin jusqu'à temps que tu traverses le pont. Il y a un parc à droite, C'est là, même avant de te rendre à l'autre rive, c'est sur une île.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Montebello - dimanche 19 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montebello - dimanche 19 août   Montebello - dimanche 19 août - Page 4 EmptySam 18 Aoû - 22:17

Merci Yamaroxy... très apprécier!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Montebello - dimanche 19 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montebello - dimanche 19 août   Montebello - dimanche 19 août - Page 4 EmptySam 18 Aoû - 22:18

cheers On va être toute une gang... moi qui avait lancé l'invitation pensant qu'on serait seulement 2 ou 3...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Montebello - dimanche 19 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montebello - dimanche 19 août   Montebello - dimanche 19 août - Page 4 EmptySam 18 Aoû - 22:24

C'est comme ca Prozadox...une invitation lancer juste au bon moment!!! ET HOP!! we go!!! moto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Montebello - dimanche 19 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montebello - dimanche 19 août   Montebello - dimanche 19 août - Page 4 EmptySam 18 Aoû - 22:35

adresse aproximative pour gps 741 main east on K6A 1B3 chateau decor petit magasin
tourne a philippe street juste au coin la descente est la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Montebello - dimanche 19 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montebello - dimanche 19 août   Montebello - dimanche 19 août - Page 4 EmptySam 18 Aoû - 22:37

Pas de problème El'doyen. Je connais le coin un peu pour devoir m'y rendre autant pour le travail que pour le plaisir.

ProZadoX, justement, merci d'avoir lancé l'idée.

On va être une grosse gang, c'est super!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Montebello - dimanche 19 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montebello - dimanche 19 août   Montebello - dimanche 19 août - Page 4 EmptySam 18 Aoû - 22:39

Hey!!! vous ete pas a la même place les amis!! mais je vais me rendre la....merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Montebello - dimanche 19 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montebello - dimanche 19 août   Montebello - dimanche 19 août - Page 4 EmptySam 18 Aoû - 22:39

Yamaroxy a écrit:
De Laval, la 50 jusqu'à la sortie de Grenville/ Hawkesbury, route 344. Vire à gauche et reste sur ce chemin jusqu'à temps que tu traverses le pont. Il y a un parc à droite, C'est là, même avant de te rendre à l'autre rive, c'est sur une île.

est tu sur que c est cet descente qu on prend ou j ai manqué un post ?
celle la je crois qu il n y a pas de quai et beaucoup de courant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Montebello - dimanche 19 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montebello - dimanche 19 août   Montebello - dimanche 19 août - Page 4 EmptySam 18 Aoû - 22:41

kiwi a écrit:
adresse aproximative pour gps 741 main east on K6A 1B3 chateau decor petit magasin
tourne a philippe street juste au coin la descente est la Smile

Euh... J'imagine que ça prend un GPS pour comprendre ça.

Tu me suivras Kiwi, nous passerons par la #417. Emmène ton passeport puis de l'argent canadien...

Ah! je viens de comprendre ta place. Non, celle qu'on prend est près du pont.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Montebello - dimanche 19 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montebello - dimanche 19 août   Montebello - dimanche 19 août - Page 4 EmptySam 18 Aoû - 22:45

Je ne connais pas celle dont tu parles mais je sais où elle est. Si tu ccrois qu'elle est mieux...

Pas de problème. Faut juste aviser les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Montebello - dimanche 19 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montebello - dimanche 19 août   Montebello - dimanche 19 août - Page 4 EmptySam 18 Aoû - 23:17

Yamaroxy a écrit:
Je ne connais pas celle dont tu parles mais je sais où elle est. Si tu ccrois qu'elle est mieux...

Pas de problème. Faut juste aviser les autres.

y a 2 descentes a la meme place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Montebello - dimanche 19 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montebello - dimanche 19 août   Montebello - dimanche 19 août - Page 4 EmptySam 18 Aoû - 23:19

Alors, on prend la tienne. Au magasin de peinture Chateau Decor MF.

Merci et bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Montebello - dimanche 19 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montebello - dimanche 19 août   Montebello - dimanche 19 août - Page 4 EmptySam 18 Aoû - 23:21

franky pé-eau lyseailes walu el'doyen migodry ricardo tylerman vous venez nous rejoindre ici ?


adresse aproximative pour gps 741 main east on K6A 1B3 chateau decor petit magasin
tourne a philippe street juste au coin la descente est la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Montebello - dimanche 19 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montebello - dimanche 19 août   Montebello - dimanche 19 août - Page 4 EmptyDim 19 Aoû - 1:07

kiwi a écrit:
franky pé-eau lyseailes walu el'doyen migodry ricardo tylerman vous venez nous rejoindre ici ?


adresse aproximative pour gps 741 main east on K6A 1B3 chateau decor petit magasin
tourne a philippe street juste au coin la descente est la

ATTENTION!

à cette descente il y a des roche et des haut fond, à l'autre descente (Près du pont) il y a du courrant mais pas de risque si vous êtes entre les bouées...

Je n'irai pas au quai près du magasin du Chateau avec ma machine, je resterai au large. Mais à l'autre descente (dans le parc à droite après le pont) http://maps.google.ca/maps?hl=fr&ll=45.614501,-74.601341&spn=0.000004,0.002642&t=h&z=19&layer=c&cbll=45.614416,-74.601478&panoid=xru6m1HxClcgshVhg1qHwQ&cbp=12,345.71,,0,14.53 http://maps.google.ca/maps?hl=fr&ll=45.615161,-74.601701&spn=0.000944,0.002642&t=h&z=19 je me rendrai au quai car c'est de là que je vais partir et non de celle près du magasin de peinture du chateau.

Svp indiquez-moi d'où vous partez (on peut partir des 2 places sans problème pour moi!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Montebello - dimanche 19 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montebello - dimanche 19 août   Montebello - dimanche 19 août - Page 4 EmptyDim 19 Aoû - 7:59

ok on y va pour la sécurité et la longévité de nos motomarines Smile thumright

http://maps.google.ca/maps?hl=fr&ll=45.614501,-74.601341&spn=0.000004,0.002642&t=h&z=19&layer=c&cbll=45.614416,-74.601478&panoid=xru6m1HxClcgshVhg1qHwQ&cbp=12,345.71,,0,14.53
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montebello - dimanche 19 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montebello - dimanche 19 août   Montebello - dimanche 19 août - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montebello - dimanche 19 août
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samedi le 27 aout de Montébello a Gatineau qui est partant?
» Samedi 2 juillet POKER RUN MONTEBELLO
» Marina dispo entre Pierrefonds-Montebello
» Ride Gatineau-Montébello sur la rivière des Outaouais samedi
» Oka 26 aout|!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Section :: Randonnées et activitées-
Sauter vers: