MotoMarine Forum
seadoo gtx di 2003 ne démarre pas Motoan10

MotoMarine Forum
seadoo gtx di 2003 ne démarre pas Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 seadoo gtx di 2003 ne démarre pas

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



seadoo gtx di 2003 ne démarre pas Empty
MessageSujet: seadoo gtx di 2003 ne démarre pas   seadoo gtx di 2003 ne démarre pas EmptySam 6 Oct - 20:56

bonjour et bravo pour ce site très riche et convivial et cela depuis les cocotiers polynesiens

je viens vers vous pour solliciter votre aide par rapport à ma nouvelle acquisition
SEADOO GTX DI 2003 qui ne démarre pas, il fonctionnait et il s'est arrêté en pleine mer sans jamais réussir a démarrer
le démarreur essaie de faire tourner le moteur une seconde puis arrête, l'arbre de sortie ne tourne pas
la batterie, les fusibles, l essence, l huile, les bougies OK
message d'erreur ENTRET , la led rouge clignote

est ce possible de faire tourner le moteur à la main? (en ayant enlevé les bougies) pour verifier le fonctionnement? y a t il des sondes à verifier si oui, où et comment?

si vous avez des pistes, je suis preneur,

merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



seadoo gtx di 2003 ne démarre pas Empty
MessageSujet: Re: seadoo gtx di 2003 ne démarre pas   seadoo gtx di 2003 ne démarre pas EmptyLun 8 Oct - 8:09

Bonjour,

Tu peux essayer de le faire tourner à la main, mais si tu as un code d'erreur , un dealer peut lire le code et te sauver plusieurs heures a chercher.

Tu es rendu a combien d'heures.

cricri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



seadoo gtx di 2003 ne démarre pas Empty
MessageSujet: Re: seadoo gtx di 2003 ne démarre pas   seadoo gtx di 2003 ne démarre pas EmptyMer 10 Oct - 0:42

Bonjour criri,

merci beaucoup pour ta réponse,
vivant sur une petite ile 6000 habitants, les dealer ne courent pas les rues Sad

sauf si je me trompe je dois appuyer 5 fois sur set pour afficher le numéro de l'erreur ?
pour réussir à le faire tourner la main je dois le faire à l'aide de l'arbre en sortie de moteur ? (bougies enlevées biensur) car avec le démarreur il ne tourne pas d'un poil, il donne juste un accoups et le démarreur s'arrête
puis je mettre un fil en direct sur le solenoid du démarreur?
il a entre 200 et 300h, l'ecran lcd n'affiche plus très bien sur la partie gauche
merci beaucoup pour ton aide

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seadoo gtx di 2003 ne démarre pas Empty
MessageSujet: Re: seadoo gtx di 2003 ne démarre pas   seadoo gtx di 2003 ne démarre pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seadoo gtx di 2003 ne démarre pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seadoo RXT 215 démarre sans clef.
» gtx supercharger 2003 avec remorque
» 2003 seadoo rx di
» 2003 Seadoo GTI LE qui prend l'eau..???? :(
» Seadoo GTI LE RFI 2003 Renversé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: