MotoMarine Forum
Please, avez-vous des infos sur le GTI SE 2006 Motoan10

MotoMarine Forum
Please, avez-vous des infos sur le GTI SE 2006 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Please, avez-vous des infos sur le GTI SE 2006

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Please, avez-vous des infos sur le GTI SE 2006 Empty
MessageSujet: Please, avez-vous des infos sur le GTI SE 2006   Please, avez-vous des infos sur le GTI SE 2006 EmptyMar 21 Fév - 12:56

Salut le gang, bonjour de france.
Avez-vous des infos sur le modèle sea-doo GTI SE 2006.

Consommation=?Entretien=?Prise en main?Polyvalent? Tout tout tout et suite à des essaies, si possible.
Est-ce un bon choix pour débuter?

Je vois déjà arrivée une rafale d'hors sujet, plaisantin s'abstenir hihihi.
Le pompier est demandé à l'accueil.... le pompier est demandé à l'acceuil.

Please, avez-vous des infos sur le GTI SE 2006 Gtise20062zv
Please, avez-vous des infos sur le GTI SE 2006 Gtise200623lf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Please, avez-vous des infos sur le GTI SE 2006 Empty
MessageSujet: Re: Please, avez-vous des infos sur le GTI SE 2006   Please, avez-vous des infos sur le GTI SE 2006 EmptyMar 21 Fév - 15:39

Salut (Ace) ici personne ne la encore essayé, il fait pas mal froid, on peu seulement suivre quelques forum américain.

Mon opignon personnel, je crois qu'elle devrait satisfaire plusieurs adeptes de motomarine, prix moin élevé, couleur attirante, polyvalence assuré 130 hp ces bien assez pour faire quelques folies et tirer, skieur et trip (tubes), l'économie d'essence devrait être au rendez-vous selon BRP, je crois qu'elle aura le moteur le plus fiable parmi tous les modèles de BRP. Je dit la plus fiable pcq:

Elle hérite du moteur 4 tect qui jusqu'à présent, semble très bon, le moteur passe de 155 à 130 hp...donc moin de contrainte mécanique sur le même moteur donc fiabilité accrus. Mais juste un opinion, on verra cette été, je suis sur qu'il aura quelques adeptes sur le site qui pourrons nous en parler.
Bémol, j'ai trouvé que le panneau avant pour donner accès au coffre de rangement était très ''Cheap'' plastique bon marché, et pas beaucoup d'espace de rengement.

Une photo prise par Paradis quand nous sommes allez au salon du bateau de Montréal
Please, avez-vous des infos sur le GTI SE 2006 Photo0107hf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Please, avez-vous des infos sur le GTI SE 2006 Empty
MessageSujet: merci pour tes infos   Please, avez-vous des infos sur le GTI SE 2006 EmptyMar 21 Fév - 17:07

Salut Le pompier, toujours au rendez-vous, et puis super le surnom (ace) c'a fait cute, comme tu me l'a appris.
Merci pour tes infos très précieuse, je savais que je pouvais compter sur toi.
Encore un grand bravo et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Please, avez-vous des infos sur le GTI SE 2006 Empty
MessageSujet: Re: Please, avez-vous des infos sur le GTI SE 2006   Please, avez-vous des infos sur le GTI SE 2006 EmptyMar 21 Fév - 18:27

D’après moi aussi c’est une bonne machine, plus qu’un GTX même …il parrait qu’il est très lfun à conduire, très maniable et stable, + la coque semble est similaire aux anciens gtx, donc une ride plus sèche, et pas mal mieux dans les vague + il est moins pas coûteux + il doit être encore plus économique qu’un GTX 4TEC car il est encore moins lourd et il a une cote d’émission Ultra faible! (en fait la différence entre le 155hp et le 130hp est seulement une différence d’injecteur).Il va être très fiable surment D'après moi c'est la meilleur motomarine qualité -prix sur le marché!

Please, avez-vous des infos sur le GTI SE 2006 Image52eb.th

Please, avez-vous des infos sur le GTI SE 2006 Image363il.th

Please, avez-vous des infos sur le GTI SE 2006 Image531ct.th

Please, avez-vous des infos sur le GTI SE 2006 Image543bl.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Please, avez-vous des infos sur le GTI SE 2006 Empty
MessageSujet: Re: Please, avez-vous des infos sur le GTI SE 2006   Please, avez-vous des infos sur le GTI SE 2006 EmptyMar 21 Fév - 21:32

Rick est-ce que ce sont des photos de promotion de BRP?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Please, avez-vous des infos sur le GTI SE 2006 Empty
MessageSujet: Re: Please, avez-vous des infos sur le GTI SE 2006   Please, avez-vous des infos sur le GTI SE 2006 EmptyMer 22 Fév - 14:48

Merci également à toi Rick pour tes informations.
Ici en france, on a aucun renseignement sur cette machine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Please, avez-vous des infos sur le GTI SE 2006 Empty
MessageSujet: Re: Please, avez-vous des infos sur le GTI SE 2006   Please, avez-vous des infos sur le GTI SE 2006 EmptyMer 22 Fév - 14:58

Hen? jai posté un message hier pis yé pu la?? Mad tk ...non c des photos qui on été prise lors de la présentation des nouveaux modèles 2006 à BC.. Uu photographe Québécois était là et j'ai les photos sur son site internet, mais je me rappel plus de l'adresse.. j'en ai plein d'autre photos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Please, avez-vous des infos sur le GTI SE 2006 Empty
MessageSujet: Re: Please, avez-vous des infos sur le GTI SE 2006   Please, avez-vous des infos sur le GTI SE 2006 EmptyMer 22 Fév - 17:44

Rick a écrit:
Hen? jai posté un message hier pis yé pu la?? Mad tk ...non c des photos qui on été prise lors de la présentation des nouveaux modèles 2006 à BC.. Uu photographe Québécois était là et j'ai les photos sur son site internet, mais je me rappel plus de l'adresse.. j'en ai plein d'autre photos Laughing

Ton message est encore là plus haut. Nous avons rien effacer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Please, avez-vous des infos sur le GTI SE 2006 Empty
MessageSujet: Re: Please, avez-vous des infos sur le GTI SE 2006   Please, avez-vous des infos sur le GTI SE 2006 EmptyMer 22 Fév - 17:59

Paradise ne s'apelle pas l'Effaceur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Please, avez-vous des infos sur le GTI SE 2006 Empty
MessageSujet: Re: Please, avez-vous des infos sur le GTI SE 2006   Please, avez-vous des infos sur le GTI SE 2006 EmptyMer 22 Fév - 18:03

Non c'est un autre.. je disais la même chose que dans celui que je viens de posté et javais mis dautres photos tk pas grave ya peut-être pas marché!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Please, avez-vous des infos sur le GTI SE 2006 Empty
MessageSujet: Re: Please, avez-vous des infos sur le GTI SE 2006   Please, avez-vous des infos sur le GTI SE 2006 EmptyMer 22 Fév - 19:26

http://www.sea-doo.net/board/thread.asp?threadid=78791 dans le bas de la page

compliments of SEBATIEN LAROSE
photographer
http://www.sebastienlarose.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Please, avez-vous des infos sur le GTI SE 2006 Empty
MessageSujet: Re: Please, avez-vous des infos sur le GTI SE 2006   Please, avez-vous des infos sur le GTI SE 2006 EmptySam 25 Fév - 11:40

C'est certain que mon prochain achat sera ce modèle...


Luc

http://www.boattest.com/boats/1079/video/broadband/sea-doo/seadoogtise/video.aspx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Please, avez-vous des infos sur le GTI SE 2006 Empty
MessageSujet: Re: Please, avez-vous des infos sur le GTI SE 2006   Please, avez-vous des infos sur le GTI SE 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Please, avez-vous des infos sur le GTI SE 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai le manuel shop de tous les moto marine BRP 1997 a1998
» vous avez vus ce matin ?
» Avez-vous du fun?
» avez vous remarqué
» Avez vous déja .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: