MotoMarine Forum
C'est a mon tour d'avoir besoin d'information Motoan10

MotoMarine Forum
C'est a mon tour d'avoir besoin d'information Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 C'est a mon tour d'avoir besoin d'information

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



C'est a mon tour d'avoir besoin d'information Empty
MessageSujet: C'est a mon tour d'avoir besoin d'information   C'est a mon tour d'avoir besoin d'information EmptyMar 28 Mar - 12:25

Je veux avoir de l'info sur les moteur 240 et 250 hp, que l'on retrouve dans les bateaux Sea-doo. Consommation essence, huile, je crois que c'est 100-1, point faible de c'est moteurs et points forts.

Monsieur Roy tu peux peut-être m'aider, tu doit connaitre un peut ça, les autres sont bien venu aussi, j'attend des nouvelles merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est a mon tour d'avoir besoin d'information Empty
MessageSujet: Re: C'est a mon tour d'avoir besoin d'information   C'est a mon tour d'avoir besoin d'information EmptyMar 28 Mar - 18:05

Moi javais un 210hp avant... c'est pas très économique environs 20$ de l'heure... c'est pas pire si tu fais juste te promener à 30-35mph... pour l'huile... jte dirais que tu dois mettre un bon contenant de 4 litres à chaques 3-4 pleins d'essence.. C'est pas très smoot comme moteur, surtout au ralenti et ça fait tjrs dla boucane, mais maudit que c'est performant... le 240 EFI c'est pas mal la même chose que le 210hp, il doit être un tit peu plus économique (5%-15%) Le Optimax 250hp va être pas mal plus économique en essence et en huile (40% plus économique en essence) Se sont des moteurs fiables, jai pas eu de problème! Ah et le son du moteur est fatigant à la longue.. le son du 4tec supercharged est pas mal mieux!!

j'aime pas mal mieux mon 4TEC

Quel bateau tu pensais acheter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est a mon tour d'avoir besoin d'information Empty
MessageSujet: Re: C'est a mon tour d'avoir besoin d'information   C'est a mon tour d'avoir besoin d'information EmptyMar 28 Mar - 20:20

Moi je n'achète pas mais j'ai un collègue de travail qui regarde pour un Challenger avec un OPtimax 250HP. Donc ces sur ce modèle que je fais la petite recherche surtout, mais j'aime bien avoir des information sur les autres modèles aussi, pour connaitre les différences. Merci Rick.
Ne vous gênez pas pour répondre les autres aussi. Tous les commentaires sont le bien venu.
Chris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est a mon tour d'avoir besoin d'information Empty
MessageSujet: Re: C'est a mon tour d'avoir besoin d'information   C'est a mon tour d'avoir besoin d'information EmptyMer 29 Mar - 14:29

Il y en a pas d'autre????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est a mon tour d'avoir besoin d'information Empty
MessageSujet: Re: C'est a mon tour d'avoir besoin d'information   C'est a mon tour d'avoir besoin d'information Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est a mon tour d'avoir besoin d'information
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de exhaust plus besoin vendu le ...xufrkf. de bateau
» Encore pompe a essence je crois
» et voila cest enfin fait !!!
» Cest de temps de passé a kawasaki
» cest un test pour inserer photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: