MotoMarine Forum
Encore pompe a essence je crois Motoan10

MotoMarine Forum
Encore pompe a essence je crois Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Encore pompe a essence je crois

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Encore pompe a essence je crois Empty
MessageSujet: Encore pompe a essence je crois   Encore pompe a essence je crois EmptyVen 8 Sep - 21:18

Bon

à la ride à ottawa, 2 fois mon sea-doo s'est étein le rmp à baissé graduellement comme si il manquait de gaz il a passé de 6000 rmp à 0 ca n'a pas donné un coup comme si tu enleve la clé.c'est le mem chose si je roule le gtx 97 et je ferme la switch de gaz il va éteindre graduellement. et quelque fois à 6600 rmp le gaz coupait(le meme trouble que l'an passé).

Je vais sur le fleuve aujourd'hui et après quelque temps il a commencé à rotter et à ne pas dépasser 5000 rmp et la il y a le mot entretien qui flash et le rmp baisse et remonte mais aucun bip dès que je lache le gaz il disparait le mot entretient ? sur l'eau si je le tien à 2750 pas de problème , je l'ai plogué sur la hose et à 3750 il roule très bien en haut de ca il a le meme problème le mot entretient s'affiche mais aucun bip et le rmp drope.

j'ai changé mes plug pour des neuve mais sans succes

que pourais-je vérifier je vais regarder mes rave demain ! comment être sur que cé bien ma pompe à gaz ?

merci

christian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore pompe a essence je crois Empty
MessageSujet: Re: Encore pompe a essence je crois   Encore pompe a essence je crois EmptyVen 8 Sep - 21:41

finaement c'était po ton vieux gaz ton trouble SadSad ca sent une autre pompe a gaz comme tu dis!

po grave tu peux toujours travaillé au sec et au chaud toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore pompe a essence je crois Empty
MessageSujet: Re: Encore pompe a essence je crois   Encore pompe a essence je crois EmptyVen 8 Sep - 22:12

Ta pompe pour être sur va chez le concessionnaire, elle doit encore être sous garantie aussi!! Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore pompe a essence je crois Empty
MessageSujet: Problème commun GTX DI 2002????   Encore pompe a essence je crois EmptySam 9 Sep - 2:03

Salut!

Il y a quelque temps j'ai laissé un message sur ce forum concernant un problème avec mon gtx di 2002 et ça ressemble énormément à ce que tu viens de décrire. J'avais également répondu que le problème était résolu et que c'était mes injecteurs mais non le problème n'est pas résolu!!

Samedi dernier, il nous a refait le coup de prendre mal son gaz, le rpm passait de 6800 à 6000 et "bockait" et il s'est arrêté sans aucune raison. Il repart toujours et peut bien aller pendant une trentaine de minutes mais il recommence à bocker un moment donné. Le concessionnaire ne réussit pas à trouver le trouble car il ne marque pas entretien donc il pense que c'est mécanique. Il dit que la pompe à gaz est intacte avec plusieurs tests. Il en est rendu à ouvrir le moteur mais j'hésite, c'est une job très $$$ juste à démonter et à remonter le moteur sans savoir s'il va trouver le trouble!!!

Pensez vous que le siège social de bombardier pourrait y faire quelque chose?? Je paye du temps et du temps sans jamais qu'ils trouvent le problème. Mon prochain achat c'est un cheval je crois!!! Razz

Reviens nous la dessus cricri!!

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore pompe a essence je crois Empty
MessageSujet: Re: Encore pompe a essence je crois   Encore pompe a essence je crois EmptySam 9 Sep - 9:20

moi je vais pas niaiser ¸, je vais vérifier et je vais appeler direct mon vendeur. et c'est pas mal sur la pompe a gaz.

je vous tien au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore pompe a essence je crois Empty
MessageSujet: Re: Encore pompe a essence je crois   Encore pompe a essence je crois EmptySam 9 Sep - 9:38

Pierre regarde tes MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore pompe a essence je crois Empty
MessageSujet: Re: Encore pompe a essence je crois   Encore pompe a essence je crois EmptySam 9 Sep - 10:39

De la mécanique quand sa brise normalement se rviens pas normal après! Très rare en tout cas. Ma pompe a gaz quand elle avait rendu l'ame mon sea-doo pognait max 80 kilo, et une journée elle était correct mais la fois d'après le trouble était revenu. C'est leur gros problème ces machine. La pompe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore pompe a essence je crois Empty
MessageSujet: Re: Encore pompe a essence je crois   Encore pompe a essence je crois EmptySam 9 Sep - 10:54

mardi je le rente au dealer,

il semblerait que la pompe soit garantie 30 jrs seulement ??? ils vont voir ce qu'il peuvent faire si c'est la pompe tu peux être sur qu'elle va être sous garantie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore pompe a essence je crois Empty
MessageSujet: Re: Encore pompe a essence je crois   Encore pompe a essence je crois EmptySam 16 Sep - 8:15

J'ai recu le diagnostique du dealer et ca serait le moteur à 286.5 hre, Evil or Very Mad

Quand il va être ouvert je vais prendre des photos.

À suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore pompe a essence je crois Empty
MessageSujet: Re: Encore pompe a essence je crois   Encore pompe a essence je crois EmptySam 16 Sep - 8:40

Depuis les derniers 10 ans j'ai eu 4 moteurs sautés avec mes Bombardes Evil or Very Mad

Ricardo salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore pompe a essence je crois Empty
MessageSujet: Re: Encore pompe a essence je crois   Encore pompe a essence je crois EmptySam 16 Sep - 21:07

Faut arrêter de donner de l'argent au dealer pour refaire faire leurs moteurs.....Ils nous attendent $$$$$$$, il y a sûrement une façon de le faire soit même. Avec un peu de temps et agilité, quelques outils et un livre cela ne doit pas être si sorcier que cela bordel. Ces gars la au dealer ne sont pas plus intelligent que nous autres!!!! S'ils sont capable de le faire on peut le faire aussi.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore pompe a essence je crois Empty
MessageSujet: Re: Encore pompe a essence je crois   Encore pompe a essence je crois EmptyMer 27 Sep - 14:02

Bon mon sea-doo le problème est le moteur il est en réparation chez mecanitek. J'ai 286 hre

Il pourra donner plus de détail.

cylindre railer sur un coter piston fini sur coter magneto et lautre bcp de lousse bearing de balancing shaft. C'est e l'usure normal pour un moteur 2 temps. J'aurais roulé depuis aumoin 40 hre que le moteur avait des troubles sans avertissement.

cesoir je vais mettre une photo de mon moteur on vois ce que fait l'eau sallé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore pompe a essence je crois Empty
MessageSujet: pour xray   Encore pompe a essence je crois EmptyMer 27 Sep - 15:23

salut xray

tu a raison avec un livre et un peu dagilliter Smile mais bon ya na une coupe sur se site qui a fais sa et sa la donner rouler max 10 minutes je dit pas que sa va faire sa a tout le monde mais yen na plusieur que sa la fais sa, il on fini ici pareille meme apres quil leille refais a neuf juste pour reprendre sa job
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore pompe a essence je crois Empty
MessageSujet: moteur cricri   Encore pompe a essence je crois EmptyMer 27 Sep - 15:27

bon le moteur a cricri est deceder malheureusement , il avais de tres bonne compression egal , la compression ne veut pas tout dire sur un moteur desfoies il on 140 lbs et son fini pareille car a haute revolution il perde la compression accause du lousse entre le piston et la sleeve comme le cas de cricri , sauve que lui avais des bearing apres se desintegrer alors sa la fais tout plein de rainure dnas le cylindre magneto et sur se piston la , les bearing son tellement user quon pourrais rajouter une bille entre les autres billes , quand il etais rendu a 220 hrs il devais deja etre tres usee coter bearing meme sil roulais encore tres bien , sil aurais ecouter le moteur avec un stetoscope il aurais entendu les bearing gronder le reste a suivre dans pas long et des photo de letas de se moteur la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore pompe a essence je crois Empty
MessageSujet: Re: Encore pompe a essence je crois   Encore pompe a essence je crois EmptyMer 27 Sep - 15:33

tout un contract alors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore pompe a essence je crois Empty
MessageSujet: belle job   Encore pompe a essence je crois EmptyMer 27 Sep - 15:57

ouin mechante belle job Smile , ma te dire que cest DI la on dla ose en titi et bin du fillage mais on va y arriver Smile il ne lon pas trouver tout faite dans mine hehe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore pompe a essence je crois Empty
MessageSujet: Re: Encore pompe a essence je crois   Encore pompe a essence je crois EmptyMer 27 Sep - 17:53

Allez on attend des résultats et des photos j'ai presque le même nombre d'heures donc peut-être un autre client bientôt.

En passant cricri tu parle d'eau salée le fleuve pis le Lac Champlain sont pas encore salée ta juste fait un petit tour sur la cote nord??? T'avais pas rincé ton moteur a chaque sortie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore pompe a essence je crois Empty
MessageSujet: le pompier   Encore pompe a essence je crois EmptyMer 27 Sep - 18:00

meme rincer le pompier sa reste pareille dedans tjrs un peu et le peu qui reste sa gruge cest pour sa que bombardier vend un produit exipres pour le monde qui ride dans leau salé et que dennis kirk vend un filtreur deau pour metre sur les ose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore pompe a essence je crois Empty
MessageSujet: Re: Encore pompe a essence je crois   Encore pompe a essence je crois EmptyMer 27 Sep - 18:08

Donc ceux qui sont dans le sud, doivent être rongé solide pcq cricri en a presque pas fais!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore pompe a essence je crois Empty
MessageSujet: ronger   Encore pompe a essence je crois EmptyMer 27 Sep - 18:16

jen refais souvent des moteur du sud et cest lenfer le 3/4 des bolt casse tellement que cest jammer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore pompe a essence je crois Empty
MessageSujet: caler   Encore pompe a essence je crois EmptyMer 27 Sep - 18:16

nous ici on coule un seadoo ye encore bon , la bas il le coule les assurance le ramasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore pompe a essence je crois Empty
MessageSujet: Re: Encore pompe a essence je crois   Encore pompe a essence je crois EmptyMer 27 Sep - 18:28

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img216/6290/moteurcricrijj5.th.jpg]
sur la cote nord seulement! j'ai fait 4 hre à tadousac (eau salé) bien rincé après, 2.5hre sur le fleuve(eau salé) rincé après, et 1 hre sur le lac tibra(eau douce).

j'ose pas voir le sea-doo de smile qui est déja allé plusieur fois dans l'eau salé! Laughing

j'ai seulement un total de 6.5 hre en eau salé max!

meme les noixs de mon trailler sur la roue on commencé à rouilé !après tadou.

quel idéé j'ai eu d'aller sur la cote nord avec mon sea-doo ! Laughing On va mettre ca sur la faute à smile! hihihi elle a le dos large! Laughing

Je te taquine smile!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore pompe a essence je crois Empty
MessageSujet: Re: Encore pompe a essence je crois   Encore pompe a essence je crois EmptyMer 27 Sep - 20:57

Disons 1500$ de réparation Rolling Eyes .....Heu divisé en deux sa ressemble à 750$ chaque. Pas cher si en plus c'est de sa faute!!! Mr.Red
J'aurais fait un aussi bon comptable que Kosak Twisted Evil Show me the money pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore pompe a essence je crois Empty
MessageSujet: Re: Encore pompe a essence je crois   Encore pompe a essence je crois EmptyMer 27 Sep - 21:03

Je viens de regarder ta photo Cricri en effet le coté magnéto semble être en mauvaise état!! Le mache fer vient des bearings ou piston, peut-être des 2, le crank lui ressemble a quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore pompe a essence je crois Empty
MessageSujet: bearing   Encore pompe a essence je crois EmptyMer 27 Sep - 21:14

pour ton renseignement le pompier le mache fer cest les bearing de crank le crank est fini bin raide bientot ma vous envoyer une belle photo juste du crank et les beau bearings , les piston son apres de decalotter accause du mache fer qui a monter toute les photo a venir bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore pompe a essence je crois Empty
MessageSujet: Re: Encore pompe a essence je crois   Encore pompe a essence je crois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore pompe a essence je crois
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» un autre pompe a gas
» probleme de starter je crois
» Pompe à gaz
» pompe a gaz
» Pompe a GAZ DI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: