MotoMarine Forum
Encore pompe a essence je crois - Page 3 Motoan10

MotoMarine Forum
Encore pompe a essence je crois - Page 3 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Encore pompe a essence je crois

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Encore pompe a essence je crois - Page 3 Empty
MessageSujet: crcri   Encore pompe a essence je crois - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 23:46

oui cricri jetais a lexterieur today faire de preparation pour lhiver demain dvrais etre ok call moe avant ,

et pour toi smile bin ya une adapter quil se vend en floride que tu installe sur la ose dentrer deau et sa filtre ton eau et ce nest pas tres dispendieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore pompe a essence je crois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore pompe a essence je crois   Encore pompe a essence je crois - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 23:57

smile79_ a écrit:
il est temps ke je vienne me défendre... j'ai le dos large mais mon seadoo va très bien moi!! et j'en suis a 200hrs maintenant, grace a toi CriCri!! alors je metterai l'usure sur ton compte lol lol lol Razz:P:P:P

ouais il est po mal mort ton moteur là! tes bérings ont mangé des billes??!!

tes recommendations macaniteck concernant l'eau salé (a part l'éviter là là!!)??

bon ben CriCri ne devrait po rater le début de saison s'il a raté la fin!

Hihi c'est vrai Ma gande tu as franchi le cap des 200 hre à tadou, on quand meme fait juste 8 hre pendant mon kidnaping cette été (en une semaine), c'est très peu! peut-être pour toi beaucoup. hihihihi
l'été prochain on vise le cap des 250 hre Cool Cool Laughing


Dernière édition par le Ven 29 Sep - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore pompe a essence je crois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore pompe a essence je crois   Encore pompe a essence je crois - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 23:59

il est baveaux en plus ce CriCri!!!!!

et oui mécaniteck je l'ai déjà ce magnifique boyeau vert lime! et l'ai acheté en même temps ke ma motomarine!! toujours pratique!!

combien de temps tu estime le rincage efficace? entre 5 et 10 minutes??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore pompe a essence je crois - Page 3 Empty
MessageSujet: un bon 10 minute cest correcte   Encore pompe a essence je crois - Page 3 EmptySam 30 Sep - 0:54

le best sa serais 5 minutes mais ajouter le stuff que bombardier vend un produit anti-corrosion , cest que leau saler mange bcp le metal et corrode les bolt alors quand on vien pour les devisser tout brise mais ton moteur reste bon pareille meme si tu run dans leau saler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore pompe a essence je crois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore pompe a essence je crois   Encore pompe a essence je crois - Page 3 EmptySam 30 Sep - 22:03

c bien je savais po kils vendait un stoff a moteur quand on va a l'eau salé... ce stoff tu le mets ou? tink a gaz ou a l'huile? ou en terminant la saison????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore pompe a essence je crois - Page 3 Empty
MessageSujet: smile   Encore pompe a essence je crois - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 3:25

je crois que tu en main sur ton moteur , et a linterieur par les oses mais je ne suis pas sur a 100% je devrais minformer la dessus cest un de mais client de floride qui ma deja montrer sa call a ton dealer local il doit etre au courant de se produit la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore pompe a essence je crois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore pompe a essence je crois   Encore pompe a essence je crois - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 15:18

je vais checké ca demain voir s'ils connaissent ca! Smile et je t'en redonne des news!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore pompe a essence je crois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore pompe a essence je crois   Encore pompe a essence je crois - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 16:47

Encore pompe a essence je crois - Page 3 Chaletts6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore pompe a essence je crois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore pompe a essence je crois   Encore pompe a essence je crois - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 17:54

Lepompier a écrit:
Encore pompe a essence je crois - Page 3 Chaletts6

Ta job de pompier ne paie pas assez! Tu dois vendre comme les gars de Amway. What the fuck ?!?


Dernière édition par le Dim 1 Oct - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore pompe a essence je crois - Page 3 Empty
MessageSujet: reponse   Encore pompe a essence je crois - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 18:39

bon bin le pompier a repondu a nos question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore pompe a essence je crois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore pompe a essence je crois   Encore pompe a essence je crois - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 20:24

Bon petit retour à mon moteur !!! heu comment il fonctionnait je ne le sais pas , sur le crankshaft il y a un bearing qui manquait des billes et un autrre qui est croche.

Encore pompe a essence je crois - Page 3 Img0287ch1.th Encore pompe a essence je crois - Page 3 Img0286pb5.th Encore pompe a essence je crois - Page 3 Img0288ec9.thEncore pompe a essence je crois - Page 3 Img0290tw4.th

Je vais prendre d'autre photo lors du remontage probablement un soir cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore pompe a essence je crois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore pompe a essence je crois   Encore pompe a essence je crois - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 21:56

Qualité des photos pas très bonne on voit pas bien mon cricri tu doit en avoir d'autre!!!
Mecanitech a tu commencé le rebuilt du moteur??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore pompe a essence je crois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore pompe a essence je crois   Encore pompe a essence je crois - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 21:58

il va commander les pièces demain et il va le remonter un soir cette semaine je vais aller voir ca et prendre des photos le soir qu'il va remonter le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore pompe a essence je crois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore pompe a essence je crois   Encore pompe a essence je crois - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 22:03

J'aimerais bien être là si je peux!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore pompe a essence je crois - Page 3 Empty
MessageSujet: ompier   Encore pompe a essence je crois - Page 3 EmptyLun 2 Oct - 1:03

tu viendras le pompier , comme sa sa va te donner une bonne idee de se que tu va avoir a faire sur ton seadoo LOL Laughing mais bon tu vien tu a ile charron des quil est pres jmen va faire le road test la , alors srais cool que tu vienne rider Smile on en fera une le temps que tu veut spa moe qui paye le gaz hahah Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore pompe a essence je crois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore pompe a essence je crois   Encore pompe a essence je crois - Page 3 EmptyLun 2 Oct - 10:48

Sa dépend quand cricri va y aller, mais j'irai si le temps me le permet sur. Pour la ride pas de problème si je suis disponible j'y serai aussi! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore pompe a essence je crois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore pompe a essence je crois   Encore pompe a essence je crois - Page 3 EmptyLun 2 Oct - 11:14

dès qu'il recoit les pièces on s'arrange un soir que nous sommes libres.!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore pompe a essence je crois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore pompe a essence je crois   Encore pompe a essence je crois - Page 3 EmptyJeu 12 Oct - 10:53

Cri cri si tu as de besoin d'un bout de tuyau orange comme sur la photo parce le mien c'est brisé et je doit le remplacer et chez Bombardier il est 75$. J'ai trouvé une place qu'il vende un tuyau pareil pour environ 15 ou 20$ le pied, j'en ai besoin de seulement 4 à 5 pouces, on spliterais les dépenses Mr. Green Il faut un tuyau sae sj002-6 une affaire comme ça il 6 plie et doit risister a des pression jusqu'à 200 psi, donc ne pas mettre n'importe quoi!!
Encore pompe a essence je crois - Page 3 Tuyauorangehi0

Pour hier j'ai pas appelé j'ai passé proche de marracher un doigt chez mon voisin...il me manque un ongle au complet par contre Shit


Dernière édition par le Dim 10 Juin - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore pompe a essence je crois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore pompe a essence je crois   Encore pompe a essence je crois - Page 3 EmptyJeu 12 Oct - 23:16

Et puis Mecanitech quand est-ce que tu fais le remontage du moteur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore pompe a essence je crois - Page 3 Empty
MessageSujet: salut pompier   Encore pompe a essence je crois - Page 3 EmptyVen 13 Oct - 1:24

salut le pompier

bon bin le remontage a ete commencer cette nuit et il a ete fini vers 5 ou 6 hrs se soir la il va bien reste a aller le tester jai tout les photo etape par etapes , sauf quand jetais apres le metre dedans car jles est pris et laisser le kodak dans le garage ya un client qui est vnu chercher des pieces et oups mon kodak a disparu la faus jeille me racheter un autre kodak Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore pompe a essence je crois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore pompe a essence je crois   Encore pompe a essence je crois - Page 3 EmptySam 14 Oct - 0:01

Bon bein j'ai hate au printemps pour aller roder mon nouveau moteur! J'espère que l'hivers va passer vite! Laughing

mecanitek est allé sur l'eau aujourd'hui et c'était pas chaud qu'il ma dit !Lepompier le rmp max est encore 6750. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore pompe a essence je crois - Page 3 Empty
MessageSujet: rpm   Encore pompe a essence je crois - Page 3 EmptySam 14 Oct - 0:18

moi jai ete lassayer gna gna Smile , ouin jai pogner 6750 en rpm mais pas tenu au fond la ye sur le rodage pon verras lete prochain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore pompe a essence je crois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore pompe a essence je crois   Encore pompe a essence je crois - Page 3 EmptySam 14 Oct - 9:09

mecanitek a écrit:
moi jai ete lassayer gna gna Smile , ouin jai pogner 6750 en rpm mais pas tenu au fond la ye sur le rodage pon verras lete prochain

mais t'as pas du avoir chaud lol! lol! santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore pompe a essence je crois - Page 3 Empty
MessageSujet: metton   Encore pompe a essence je crois - Page 3 EmptySam 14 Oct - 11:21

metton que la tige du thermometre a la entrer par en dedans Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore pompe a essence je crois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore pompe a essence je crois   Encore pompe a essence je crois - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 20:01

Mon Di tourne entre 6700 et 6800 dépend de la température!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore pompe a essence je crois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore pompe a essence je crois   Encore pompe a essence je crois - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore pompe a essence je crois
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pompe a gaz
» probleme de starter je crois
» pompe a gaz
» Pompe a GAZ DI
» un autre pompe a gas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: