MotoMarine Forum
Encore pompe a essence je crois - Page 2 Motoan10

MotoMarine Forum
Encore pompe a essence je crois - Page 2 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Encore pompe a essence je crois

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Encore pompe a essence je crois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore pompe a essence je crois   Encore pompe a essence je crois - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 21:22

On parle ici d'une job de moteur au complet$$$$$$$ pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore pompe a essence je crois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore pompe a essence je crois   Encore pompe a essence je crois - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 21:26

mon moteur va être en pièces Twisted Evil

pas pire lepompier comme comptable, tu vas pouvoir remplacer kosak sa doit être payant comptable Laughing avec tout l'argent que kosak dépenses pour le sea-doo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore pompe a essence je crois - Page 2 Empty
MessageSujet: kosak   Encore pompe a essence je crois - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 22:36

kosak lui pas de probleme avec sa cest notre argent qui depense LOL Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore pompe a essence je crois - Page 2 Empty
MessageSujet: demande   Encore pompe a essence je crois - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 23:24

comment que se moteur la peu fonctionner encore Smile demander des tite appercu a cricri Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore pompe a essence je crois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore pompe a essence je crois   Encore pompe a essence je crois - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 23:30

Bon ca a l'aire que ce n'est pas des bonnes nouvelles pour tous ceux qui ont des 2 temps.

Moi aussi je suis au alentours de 230.00 hrs ouvert une fois l'année passé.
Coût de la réparation 2 000.00 $. Je ne sais pas s'il ont tous vérifiés lorsqu'il était ouvert.

J'ai encore une compression de 140 dans chaque cylindre même avec l'incident de l'eau dans la tank à l'huile.

rambo rambo rambo

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore pompe a essence je crois - Page 2 Empty
MessageSujet: kosak   Encore pompe a essence je crois - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 23:32

compression ne veut jamais dire que ton moteur est bon Smile regarde celui de cricri Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore pompe a essence je crois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore pompe a essence je crois   Encore pompe a essence je crois - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 23:36

Mecanitek

Un mécanicien s'il ouvre un moteur est-ce qu'il inspecte les autres pieces en même temps pour évaluer leurs usures.


:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore pompe a essence je crois - Page 2 Empty
MessageSujet: photo   Encore pompe a essence je crois - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 23:37

appercu des pieces qui traine dans son moteur Smile

etas des bearing de crank

et la poussiere de metal macher Smile

Encore pompe a essence je crois - Page 2 Morceaupc0.th

Encore pompe a essence je crois - Page 2 Crankaq7.th

Encore pompe a essence je crois - Page 2 Baseym6.th

autre a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore pompe a essence je crois - Page 2 Empty
MessageSujet: normalement   Encore pompe a essence je crois - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 23:39

salut normalement oui mais bon cest pas tout les garage qui le fais et les tolerance sa depent des mecanos , yen na quil se dise bin cest garantie 1 mois bin ce morceau la est encore bon pour o moin 1 mois mais le best quans ye use ye rendu use pas mal partout alors tu refais tout a neuf comme sa pas de surprise cest sur que cest plus chers mais metton que sa coute 300$ de plus cest mieu payer sa que 1500$ dans 2 mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore pompe a essence je crois - Page 2 Empty
MessageSujet: kosak   Encore pompe a essence je crois - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 23:53

mais a 2000$ au allentour de sa tu devrais avoir moteur neuf complet , piston , needle bearing , tout seal et gasket , oversize , balancing shaft rebatie , crank shaft neuf , petit piston et rod pour la pump a vacuum , tk tout tout tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore pompe a essence je crois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore pompe a essence je crois   Encore pompe a essence je crois - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 0:00

Cet été il y avait un moteur 951 DI 2002 avec une quinzaine heure a vendre (moteur complet 1200$ sur les pac lol! ) avoir su je l'aurais acheté pour le revendre!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore pompe a essence je crois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore pompe a essence je crois   Encore pompe a essence je crois - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 0:06

Mecanitek

Je regarde la facture ca m'a couté exactement 2205.96

Les plus gros morceaux c,est un crank 699.97, un piston 202.47 et pompe à l'huile 295.47

Pour un total en pièces de 1 467.79 plus 450.00 ouvrage


:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore pompe a essence je crois - Page 2 Empty
MessageSujet: rendu   Encore pompe a essence je crois - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 0:09

non mais rendu la il etais aussi bin mettre lautre piston neuf et refais les 3 bearing sur le balancing shaft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore pompe a essence je crois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore pompe a essence je crois   Encore pompe a essence je crois - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 0:10

Pompier

Un moteur pas de coque, on est en droit de se poser des questions.

15 hrs ca c'est un moteur neuf.

La seule explication logique c'est qu'il a eu une très grosse accident qu'il ne plut plus réparer sa coque.

Mais sur internet d'après moi il a rebati ce moteur ou il fait semblent qu'il a juste 15 hrs.

:? :? :? :? :?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore pompe a essence je crois - Page 2 Empty
MessageSujet: jsuis   Encore pompe a essence je crois - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 0:12

ce moteur la cetais mon chum quil lavais cetais steve de st-therese tk ste copin la il provenais dun xp di 2002 il avais 15 hrs cest moi qui la defais car il venais des etas il etais accidenter lui il me la acheter car son seadoo avais 100 hrs il avais peur quil brise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore pompe a essence je crois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore pompe a essence je crois   Encore pompe a essence je crois - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 0:13

Surement qu'il aurait du faire ca, justement j'ai toujours une plug qui se carbonise plus vit que l'autre, d'aprè moi c'est justement du que l'usure des deux pistons n'est pas pareille. Est-ce logique ?


:? :? :? :?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore pompe a essence je crois - Page 2 Empty
MessageSujet: logique   Encore pompe a essence je crois - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 0:15

sa pourrais etre logik , tser meme si le piston est comme neuf pas de rainure etc.. il est rendu lousse a 230 hrs cest sur que les tolerance devais etre rendu au max , dapres moi les 45 degree devais pu etre la certain dans le haut des cylindres , petite question il ta tu oversizer juste 1 coter ???????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore pompe a essence je crois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore pompe a essence je crois   Encore pompe a essence je crois - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 0:19

Sur ma facture je ne voit pas rien concernant l'oversize d'un cylindre.


Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

OH OH je pense que je suis dans le trouble.

En tk à haute vitesse cad plus que 5000 tour il ne brule pas de plug c'est seulement au idle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore pompe a essence je crois - Page 2 Empty
MessageSujet: over   Encore pompe a essence je crois - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 0:24

ouin ecoute je cest pas se qui cest passer sur ta machine mais moi je calcul deja 230 hrs ya du lousse cest sur entre les pistons et la sleeve , changer pompe a huile sa veut tu dire quil a manquer dhuile sa cest pour sa que ton piston a saisi , piston saisi cylindre non oversizer sa veut dire qui a passer les pierre pour enlever aluminium coller sa donne plus de lousse hishhhhh<

BON ARRETTON DALLUSCINER IL VA BIEN CEST LE PRINCIPAL Smile

jai deja vue des moteur flambant neuf toffer 10 minutes fack Smile
des beau neuf de brp Smile alors ou est le probleme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore pompe a essence je crois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore pompe a essence je crois   Encore pompe a essence je crois - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 9:58

mecanitek tu va crée un vrai fobie des moteur di à plus de 250 hre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore pompe a essence je crois - Page 2 Empty
MessageSujet: alors   Encore pompe a essence je crois - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 10:57

nouveau petit detail , a tout les proprietaire de Di , quand vous aller vous promener mettez 8$ de hrs dans un ti cochon comme sa mais quil pete vous aller etre correcte alors sa vous coute seulment votre gaz et 8$ hrs pour chaque ride que vous faite Smile les DI vous economiser sur lessence mais sur le reste ??? LOL

Bin non je vous agace Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore pompe a essence je crois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore pompe a essence je crois   Encore pompe a essence je crois - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 14:57

je vais aller prendre d'autrre photo du moteur et les mettres sur le site.

cricri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore pompe a essence je crois - Page 2 Empty
MessageSujet: cricri   Encore pompe a essence je crois - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 21:16

cricri tu vien quand ??? car des que tu vien on jase de prix avec se que tu veut comme job et pieces et lundi je commande se que sa prend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore pompe a essence je crois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore pompe a essence je crois   Encore pompe a essence je crois - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 21:26

demain es-tu la j'irais faire un tour dans la journée.!!


tu es dure à rejoindre ! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore pompe a essence je crois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore pompe a essence je crois   Encore pompe a essence je crois - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 23:36

il est temps ke je vienne me défendre... j'ai le dos large mais mon seadoo va très bien moi!! et j'en suis a 200hrs maintenant, grace a toi CriCri!! alors je metterai l'usure sur ton compte lol lol lol Razz:P:P:P

ouais il est po mal mort ton moteur là! tes bérings ont mangé des billes??!!

tes recommendations macaniteck concernant l'eau salé (a part l'éviter là là!!)??

bon ben CriCri ne devrait po rater le début de saison s'il a raté la fin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore pompe a essence je crois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore pompe a essence je crois   Encore pompe a essence je crois - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore pompe a essence je crois
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pompe a gaz
» probleme de starter je crois
» pompe a gaz
» Pompe a GAZ DI
» un autre pompe a gas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: