MotoMarine Forum
Encore pompe a essence je crois - Page 4 Motoan10

MotoMarine Forum
Encore pompe a essence je crois - Page 4 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Encore pompe a essence je crois

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Encore pompe a essence je crois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore pompe a essence je crois   Encore pompe a essence je crois - Page 4 EmptyLun 16 Oct - 13:54

Lepompier a écrit:
Mon Di tourne entre 6700 et 6800 dépend de la température!!

Même chose pour moi.

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore pompe a essence je crois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore pompe a essence je crois   Encore pompe a essence je crois - Page 4 EmptyLun 16 Oct - 18:05

On devrait monter plus haut genre 6900 6950. Il doit être barré dans l'ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore pompe a essence je crois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore pompe a essence je crois   Encore pompe a essence je crois - Page 4 EmptyLun 16 Oct - 21:55

Non j'ai déja mis une hélice avec un petit pitch et j'ai taper le max. l'ordinateur barrs le RPM entre 7150 +ou- 50. Écrit en toute lettres de Bombardier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore pompe a essence je crois - Page 4 Empty
MessageSujet: pompier   Encore pompe a essence je crois - Page 4 EmptyMar 17 Oct - 2:17

oui le pompier on bar a 7150 tour mais ton moteur tourne max 6800 si tu lui donne proche du redline tjrs tu va runner plus oublie ton pitch sa sa te donne plus de haute ou de basse , on na un spx nous qui pogne 56 mph un moteur 720 il suit les 800 bin facile , comme ya na un autre sur le forum qui jai jouer sur sa machine une journee complete a leau avec et jlui est monte stile de 300 tour a peu pres sa la parru pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore pompe a essence je crois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore pompe a essence je crois   Encore pompe a essence je crois - Page 4 EmptyLun 23 Oct - 18:17

mecanitek a écrit:
oui le pompier on bar a 7150 tour mais ton moteur tourne max 6800 si tu lui donne proche du redline tjrs tu va runner plus oublie ton pitch sa sa te donne plus de haute ou de basse , on na un spx nous qui pogne 56 mph un moteur 720 il suit les 800 bin facile , comme ya na un autre sur le forum qui jai jouer sur sa machine une journee complete a leau avec et jlui est monte stile de 300 tour a peu pres sa la parru pas mal

Tu es pas mal difficile à lire.......je ne suis pas l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore pompe a essence je crois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore pompe a essence je crois   Encore pompe a essence je crois - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore pompe a essence je crois
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Pompe a gaz
» probleme de starter je crois
» pompe a gaz
» Pompe a GAZ DI
» un autre pompe a gas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: