MotoMarine Forum
Niveau d'essence toujours vide Motoan10

MotoMarine Forum
Niveau d'essence toujours vide Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Niveau d'essence toujours vide

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Niveau d'essence toujours vide Empty
MessageSujet: Niveau d'essence toujours vide   Niveau d'essence toujours vide EmptyJeu 20 Avr - 20:49

La jauge dans le réservoir ne répond plus.....GTX 96. Système électronique indique que je n'ai plus d'essence en permanence. Quelles précautions dois-je prendre pour aller voir la jauge dans le réservoir sans faire sauter mon garage avec les vapeurs d'essence. Y-a-t-il quelqu'un qui a osé aller voir si les aiments étaient dans le fond ou décollés? Où puis-je trouver une jauge usagées et combien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Niveau d'essence toujours vide Empty
MessageSujet: jauge a gaz   Niveau d'essence toujours vide EmptyJeu 20 Avr - 21:52

salut xray la meilleur maniere tu enleve la sonde de dans la tank et prend un lighter voir combien quil en reste LOL non non fais pas sas hahaha mais bon enleve le baffle et check les diode a linterieur tu va voir si est sauter et si la flotte travaille ya autre truc aussi avec du courrant et un multimetre mais cest pas mal plus complexe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Niveau d'essence toujours vide Empty
MessageSujet: Re: jauge a gaz   Niveau d'essence toujours vide EmptyJeu 20 Avr - 22:20

mecanitek a écrit:
salut xray la meilleur maniere tu enleve la sonde de dans la tank et prend un lighter voir combien quil en reste LOL non non fais pas sas hahaha mais bon enleve le baffle et check les diode a linterieur tu va voir si est sauter et si la flotte travaille ya autre truc aussi avec du courrant et un multimetre mais cest pas mal plus complexe

Je suis un tech en électronique, j'ai confirmé que l'indicateur bar graphe lit comme il faut car j'ai inséré une résistance de 20ohm et il indique 3/4 plein. donc le problème est dans le réservoir...le baffle. En as-tu usagé pour une gtx96
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Niveau d'essence toujours vide Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'essence toujours vide   Niveau d'essence toujours vide EmptyVen 21 Avr - 9:11

xray bjr ici la france
ton bafle ou chicane de triage en france est normalement a remplacer mais nous les french les reparons un peut complique car il faut concevoir un outil pour pouvoir demonte la carte sinon c'est juste un fusible qui est grille si vous voule je vous donne la demarche a suivre salut :farao:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Niveau d'essence toujours vide Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'essence toujours vide   Niveau d'essence toujours vide EmptyVen 21 Avr - 9:49

mecanozen a écrit:
xray bjr ici la france
ton bafle ou chicane de triage en france est normalement a remplacer mais nous les french les reparons un peut complique car il faut concevoir un outil pour pouvoir demonte la carte sinon c'est juste un fusible qui est grille si vous voule je vous donne la demarche a suivre salut :farao:

Je voudrais bien, comment cela peut-être un fusible quand j'ai une lecture continuelle de 89ohm à la sortie du détecteur!!!!! Le flotteur à l'intérieur du réservoir doit entrainer un pointeur qui modifie la résistance....je peux me tromper mais si tu veux m'envoyer la procédure je l'examinerai. Courriel: marcandre.belley@sympatico.ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Niveau d'essence toujours vide Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'essence toujours vide   Niveau d'essence toujours vide EmptyVen 21 Avr - 10:18

re salut xray ce que tu appele le detecteur c'est la fiche avec les 2 fil rose ? qui arrive de la chicane si en effet tu a une valeur la carte est bonne par contre j'ai eu des cas de floteur qui ne flote plus demonte ta chicane et verifie vue l'age de ta machine sa peut etre cela
tchao [/list]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Niveau d'essence toujours vide Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'essence toujours vide   Niveau d'essence toujours vide EmptyVen 21 Avr - 10:35

mecanozen a écrit:
re salut xray ce que tu appele le detecteur c'est la fiche avec les 2 fil rose ? qui arrive de la chicane si en effet tu a une valeur la carte est bonne par contre j'ai eu des cas de floteur qui ne flote plus demonte ta chicane et verifie vue l'age de ta machine sa peut etre cela
tchao [/list]

PAr chicane tu veux dire l'assemblage tubulaire qui entre dans le réservoir? Là où 4 tuyau se branchent et là où les 2 fils roses se branchent? Effectivement je planifiais sortir cela et vérifier ce que le flotteur fait. Est-ce que le principe suiveur est un aiment sur le flotteur ou il y a un arrangement de résistance variable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Niveau d'essence toujours vide Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'essence toujours vide   Niveau d'essence toujours vide EmptySam 22 Avr - 5:04

bjr xray
oui la chicane de triage c'est ce que tu dis
oui le principe est un flotteur acec 2 petit aimant qui suivant le niveau de carburant passe devant des diode et qui donne differente valeur
tu peux tester avec multimetre les 2 fils roses si tu n'a aucune valeur tu peux demonter cette chicane (assemblage tubulaire)
si tu as une valeur demonte quand meme une fois cela fait tu rebranche la chicane sur la machine tu met la chicane a l'envers et tu vois si tu a le niveau au compteur si c'est le cas verifie flotabilité du flotteur
bye salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Niveau d'essence toujours vide Empty
MessageSujet: Re: jauge a gaz   Niveau d'essence toujours vide EmptySam 22 Avr - 8:38

mecanitek a écrit:
salut xray la meilleur maniere tu enleve la sonde de dans la tank et prend un lighter voir combien quil en reste LOL non non fais pas sas hahaha mais bon enleve le baffle et check les diode a linterieur tu va voir si est sauter et si la flotte travaille ya autre truc aussi avec du courrant et un multimetre mais cest pas mal plus complexe

En as-tu des flotteur usagés pour le baffle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Niveau d'essence toujours vide Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'essence toujours vide   Niveau d'essence toujours vide EmptySam 22 Avr - 11:31

Sortie mon flotteur, il flotte dans l'eau mais pas dans l'essence!!!! Si je le bouge manuellement dans le baffle, TUBE, la résistance bouge donc le board à l'intérieur est fonctionnel, j'ai juste besoin d'un flotteur qui flotte dans l'essence......Mecanitek en as-tu ? Sinon je commande de chez www.seadoosource.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Niveau d'essence toujours vide Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'essence toujours vide   Niveau d'essence toujours vide EmptySam 22 Avr - 12:36

Tu risque de la payer cher chez sea-doo!!! Mais si il y a rien d'autre qui peu faire vas-y.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Niveau d'essence toujours vide Empty
MessageSujet: pour xray   Niveau d'essence toujours vide EmptySam 22 Avr - 15:53

salut xray

check sur ebay ya une bidule magnetic qui va dans ton cylindre pour seulment 10$ ye neuf dans son emballage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Niveau d'essence toujours vide Empty
MessageSujet: pour xray   Niveau d'essence toujours vide EmptySam 22 Avr - 15:54

salut xray

check sur ebay ya une flotte magnetic qui va dans ton baffle pour seulment 10$ ye neuf dans son emballage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Niveau d'essence toujours vide Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'essence toujours vide   Niveau d'essence toujours vide EmptySam 22 Avr - 17:58

Lepompier a écrit:
Tu risque de la payer cher chez sea-doo!!! Mais si il y a rien d'autre qui peu faire vas-y.

Pas si chère...$20CAN, livraison incluse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Niveau d'essence toujours vide Empty
MessageSujet: baffle   Niveau d'essence toujours vide EmptySam 22 Avr - 19:23

sa vaut la peine alors pour 20$ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Niveau d'essence toujours vide Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'essence toujours vide   Niveau d'essence toujours vide EmptyLun 1 Mai - 21:21

Voilà c'est fait. J'ai remplacé le flotteur dans le baffle et mon indicateur d'essence fonctionne. $25 incluant transport et douane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Niveau d'essence toujours vide Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'essence toujours vide   Niveau d'essence toujours vide EmptyLun 1 Mai - 22:26

Un vrai débrouillard 50
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Niveau d'essence toujours vide Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'essence toujours vide   Niveau d'essence toujours vide EmptyMar 2 Mai - 8:51

Moi aussi mon indicateur indique toujours vide....mais le pire c'est qu'il fonctionne!



Luc
🏒
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Niveau d'essence toujours vide Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'essence toujours vide   Niveau d'essence toujours vide EmptyMar 2 Mai - 12:50

Souverain a écrit:
Moi aussi mon indicateur indique toujours vide....mais le pire c'est qu'il fonctionne!



Luc
🏒

Il fonctionne ou pas! S'il indique vide il ne fonctionne pas. Je ne parlais pas de la lumère je parlais de l'aiguille indiquant le niveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Niveau d'essence toujours vide Empty
MessageSujet: souverain   Niveau d'essence toujours vide EmptyMar 2 Mai - 16:42

hehe souverain toi laiguille marque pleine quand il est sur le trailer et vide a leau ?? le probleme cest toi et la clanche a gaz LOL Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Niveau d'essence toujours vide Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'essence toujours vide   Niveau d'essence toujours vide EmptyMar 2 Mai - 17:03

5 Milles au gallons c'é pas ci mal! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Niveau d'essence toujours vide Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'essence toujours vide   Niveau d'essence toujours vide EmptyMar 2 Mai - 17:33

avec xray le tien ya moyen de le vider en 1 hre 56l il consomme plus que le 4 temps, je l'ai déja expérimenté! 3 mile/gallon mon record! après 1 hre j'étais sur le fon de la réserve! maudit pousse droit thumleft Laughing

à fond les coches partent très vites pour les carburateurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Niveau d'essence toujours vide Empty
MessageSujet: essence   Niveau d'essence toujours vide EmptyMar 2 Mai - 20:44

non mais si on regarde sa comme sa , savez-vous quun seadoo coute aussi chers a runner quune femme LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Niveau d'essence toujours vide Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'essence toujours vide   Niveau d'essence toujours vide EmptyMar 2 Mai - 21:13

Imagine trois femmes !
(inside joke pour ceux qui étaient au souper)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Niveau d'essence toujours vide Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'essence toujours vide   Niveau d'essence toujours vide EmptyMar 2 Mai - 21:23

ca du lui couter le total samedi! Laughing il était pas mal occupé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niveau d'essence toujours vide Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'essence toujours vide   Niveau d'essence toujours vide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Niveau d'essence toujours vide
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toujours plus haut toujours plus cher!!!!!!!!!!
» gtx 800 qui vire dans le vide
» Coque vide Waverunner LX 91
» coque vide de challenger avec papier
» vendu coque complete ou vide pour bombardier xp 1991 580

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Huile/essence-
Sauter vers: