MotoMarine Forum
gtx 800 qui vire dans le vide Motoan10

MotoMarine Forum
gtx 800 qui vire dans le vide Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 gtx 800 qui vire dans le vide

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



gtx 800 qui vire dans le vide Empty
MessageSujet: gtx 800 qui vire dans le vide   gtx 800 qui vire dans le vide EmptyLun 23 Juil - 23:29

mon seadoo vire dans le vide au depart et on ma dit que vue la grosseur du seadoo c'etais normal, on dirait l'anneau d'usure mais bon j'aimerais avoir l'avis de ceux qui on des gtx si ils sont tous pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gtx 800 qui vire dans le vide Empty
MessageSujet: Re: gtx 800 qui vire dans le vide   gtx 800 qui vire dans le vide EmptyLun 23 Juil - 23:33

pas normale ca na rien a voire avec la grosseur surment l'anneaux combien il a d'heure de fait depuit la dernière fois qu'il a été changer la duré de vie selon l'utilisation est d'environ 50H a 100H donc c'est comme les pneux de char ca a une duré de vie courte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gtx 800 qui vire dans le vide Empty
MessageSujet: Re: gtx 800 qui vire dans le vide   gtx 800 qui vire dans le vide EmptyMar 24 Juil - 0:29

il a 98h environ et je sais pas si il a deja ete changer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gtx 800 qui vire dans le vide Empty
MessageSujet: Re: gtx 800 qui vire dans le vide   gtx 800 qui vire dans le vide EmptyMar 24 Juil - 10:23

c est ton anneau d usure il reussi a gripper apres quelque tour ,bientot il passera dans le vide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gtx 800 qui vire dans le vide Empty
MessageSujet: Re: gtx 800 qui vire dans le vide   gtx 800 qui vire dans le vide EmptyMer 1 Aoû - 5:50

des avis aussi de ceux qui ont des gtx 800 97 ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gtx 800 qui vire dans le vide Empty
MessageSujet: Re: gtx 800 qui vire dans le vide   gtx 800 qui vire dans le vide EmptyMer 1 Aoû - 8:53

Prend le temps de regarder ton anneau d'usure met une lumière en arrière dans la sortie d'eau et regarde par la grille sous ta motomarine, il ne devrait pas avoir plus de 1mm entre l'hélice et l'anneau d'usure, regarde aussi avec ta lampe coté grille si ton hélice est encochée ou endommagée. Sa coute rien et facile a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gtx 800 qui vire dans le vide Empty
MessageSujet: Re: gtx 800 qui vire dans le vide   gtx 800 qui vire dans le vide EmptyMer 1 Aoû - 15:12

mon helice est comme neuve je l'ai regarder quand je l'ai eu mais j'ai pas penser regarder la bague
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gtx 800 qui vire dans le vide Empty
MessageSujet: Re: gtx 800 qui vire dans le vide   gtx 800 qui vire dans le vide EmptyMer 1 Aoû - 22:23

Probablement que ton hélice n'aura rien c'est l,anneau qui s'use elle est faite pour ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gtx 800 qui vire dans le vide Empty
MessageSujet: Re: gtx 800 qui vire dans le vide   gtx 800 qui vire dans le vide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gtx 800 qui vire dans le vide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shaft de l'hélie qui vire dans le beurre...
» Polaris Sl 700 1996 trouble turbine tourne dans le vide
» Coque vide Waverunner LX 91
» Niveau d'essence toujours vide
» coque vide de challenger avec papier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: