MotoMarine Forum
Toujours plus haut toujours plus cher!!!!!!!!!! Motoan10

MotoMarine Forum
Toujours plus haut toujours plus cher!!!!!!!!!! Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Toujours plus haut toujours plus cher!!!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Toujours plus haut toujours plus cher!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Toujours plus haut toujours plus cher!!!!!!!!!!   Toujours plus haut toujours plus cher!!!!!!!!!! EmptyMer 15 Juin - 15:47

Encore 99.9 le litre........On ouvre tu un pool pour la date ou on va peter le 1.00$ biensur dans l'ordinaire drunken
Revenir en haut Aller en bas
pompier0
Invité
avatar



Toujours plus haut toujours plus cher!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus haut toujours plus cher!!!!!!!!!!   Toujours plus haut toujours plus cher!!!!!!!!!! EmptyMer 15 Juin - 17:05

Moi je dis que dès la premiere semaine des vacances de la construction le gaz va peter le 1.00 $ le litre !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Toujours plus haut toujours plus cher!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus haut toujours plus cher!!!!!!!!!!   Toujours plus haut toujours plus cher!!!!!!!!!! EmptyMer 15 Juin - 18:14

depuis que Paradise a son super charged il paie au dessus de 1.00 car c'est indiqué octane 91 et plus

c'est ca lorsque l'on a de l'argent n'est-ce pas Paradise ?
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Toujours plus haut toujours plus cher!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus haut toujours plus cher!!!!!!!!!!   Toujours plus haut toujours plus cher!!!!!!!!!! EmptyMer 15 Juin - 20:02

Citation :
c'est ca lorsque l'on a de l'argent n'est-ce pas Paradise ?


Et oui surtout si notre GTX supercharged est inscrit "limited" dessus. Hein Sansnom. Mais je pense bien de m'équipé d'un moteur TDI dans ma Tiburon pour compensser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Toujours plus haut toujours plus cher!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus haut toujours plus cher!!!!!!!!!!   Toujours plus haut toujours plus cher!!!!!!!!!! EmptyMer 15 Juin - 20:13

bon chialler pas sur le prix du gaz super Laughing mon auto est super only et le sea-doo aussi afro .
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Toujours plus haut toujours plus cher!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus haut toujours plus cher!!!!!!!!!!   Toujours plus haut toujours plus cher!!!!!!!!!! EmptyJeu 16 Juin - 1:03

pis tu avais raison sansnom mon DI coute plus cher que mon 4-tech sans compter l'huile du DI. Et la conduite du 4-tech n'est pas pareil pantoute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Toujours plus haut toujours plus cher!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus haut toujours plus cher!!!!!!!!!!   Toujours plus haut toujours plus cher!!!!!!!!!! EmptyJeu 16 Juin - 9:11

Coup donc à vous entre (lire) je suppose que ça coute cher de rouler une motomarine,

Je m'étais fixer un approx de 30$/heure ??? geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Toujours plus haut toujours plus cher!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus haut toujours plus cher!!!!!!!!!!   Toujours plus haut toujours plus cher!!!!!!!!!! EmptyJeu 16 Juin - 10:51

Marylène dit toi qu'en randonnée sa tourne autour de 10 à 15 dollards de l'heure on roule pas en fou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Toujours plus haut toujours plus cher!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus haut toujours plus cher!!!!!!!!!!   Toujours plus haut toujours plus cher!!!!!!!!!! EmptyJeu 16 Juin - 18:31

en randonnee ya des pauses vagues bateaux la on brule du gaz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Toujours plus haut toujours plus cher!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus haut toujours plus cher!!!!!!!!!!   Toujours plus haut toujours plus cher!!!!!!!!!! EmptyVen 17 Juin - 0:41

Moi je dit que 22 juillet le gaz pete le 1.00$. Je suis prêt a mettre une Coors light la dessus Seb. Mr. Green J'ai eu un cris.. de bon deal sur la 24!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Toujours plus haut toujours plus cher!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus haut toujours plus cher!!!!!!!!!!   Toujours plus haut toujours plus cher!!!!!!!!!! EmptyVen 17 Juin - 0:43

Hey cricri...c quoi des pauses vagues bateaux....? une nouvelle danse?


Luc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Toujours plus haut toujours plus cher!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus haut toujours plus cher!!!!!!!!!!   Toujours plus haut toujours plus cher!!!!!!!!!! EmptyLun 20 Juin - 21:45

1.02 aujoudhui affraid mais quelque heure plus tard il etait a .99
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Toujours plus haut toujours plus cher!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus haut toujours plus cher!!!!!!!!!!   Toujours plus haut toujours plus cher!!!!!!!!!! EmptyLun 20 Juin - 21:51

Dans l'ordinaire stephgtxdi???????? Et ou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Toujours plus haut toujours plus cher!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus haut toujours plus cher!!!!!!!!!!   Toujours plus haut toujours plus cher!!!!!!!!!! EmptyLun 20 Juin - 22:38

Souverain a écrit:
Hey cricri...c quoi des pauses vagues bateaux....? une nouvelle danse?


Luc

aller sauter les vague de bateau on roule pas mal à la planche.

tu as manqué la fois ou on était allé aux iles de sorel. les plus sages roullait à une vitesse constante puis certain s'amusait dans le vague.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Toujours plus haut toujours plus cher!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus haut toujours plus cher!!!!!!!!!!   Toujours plus haut toujours plus cher!!!!!!!!!! EmptyLun 27 Juin - 17:28

En ce lundi 27 juin; est-ce que quelqu'un a vu l'essence ordinaire a 1.02$; pale

Moi je mettais du super dans ma motomarine, est-ce que je peux changer pour du ordinaire a 1.02$ Question
Revenir en haut Aller en bas
pompier0
Invité
avatar



Toujours plus haut toujours plus cher!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus haut toujours plus cher!!!!!!!!!!   Toujours plus haut toujours plus cher!!!!!!!!!! EmptyLun 27 Juin - 20:44

Hey LePompier tu avais dit le 22 mais tu té trompé Laughing alors c'est toi qui me doit une coors light !!!! hahahaha

En passant tu me dit quand tu veux d'autre caisse ou de la canette aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Toujours plus haut toujours plus cher!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus haut toujours plus cher!!!!!!!!!!   Toujours plus haut toujours plus cher!!!!!!!!!! EmptyLun 27 Juin - 22:49

Lepompier a écrit:
Dans l'ordinaire stephgtxdi???????? Et ou?

ordinaire petro canada a marde Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Toujours plus haut toujours plus cher!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus haut toujours plus cher!!!!!!!!!!   Toujours plus haut toujours plus cher!!!!!!!!!! EmptyMar 28 Juin - 11:16

Sur la 40 il était toujours à 102,4 à 7h ce matin à mon retour du travail...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Toujours plus haut toujours plus cher!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus haut toujours plus cher!!!!!!!!!!   Toujours plus haut toujours plus cher!!!!!!!!!! EmptyMar 28 Juin - 12:07

Vive la belle Rive-sud!!
Il etais encore a 92.4 dans mon coin...

Vive la rive-sud...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Toujours plus haut toujours plus cher!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus haut toujours plus cher!!!!!!!!!!   Toujours plus haut toujours plus cher!!!!!!!!!! EmptyMar 28 Juin - 13:38

oups..ouin ben..ces fini la belle rive-sud en date de ce midi il a monté a 1.02 !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Toujours plus haut toujours plus cher!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus haut toujours plus cher!!!!!!!!!!   Toujours plus haut toujours plus cher!!!!!!!!!! EmptyMar 28 Juin - 22:57

Ce matin a St-Lin il était à 95...

Je vous tiendrais au courant du prix dans les fonds de Lanaudière. Habituelement, St-Lin est plus bas qu'ailleurs...



Luc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Toujours plus haut toujours plus cher!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus haut toujours plus cher!!!!!!!!!!   Toujours plus haut toujours plus cher!!!!!!!!!! EmptyMer 29 Juin - 9:32

Moi je demeure a St-Janvier (Mirabel) et il est a 93.3 l'ordinaire bounce

C'est un Ultramar!

Qui sait!!!! il va peut-être descendre avant la fin de semaine :compress:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Toujours plus haut toujours plus cher!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: prix du gax   Toujours plus haut toujours plus cher!!!!!!!!!! EmptyJeu 7 Juil - 15:29

salut Sur le coté du Lac-St-Francois au sud ouest!le gaz est a $0.85 le litres a Akwasanne a volonté!et parfois $0.82 Dimanche passé $0.84 bonne ride! scratch salut thumright lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Toujours plus haut toujours plus cher!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus haut toujours plus cher!!!!!!!!!!   Toujours plus haut toujours plus cher!!!!!!!!!! EmptyVen 8 Juil - 14:38

On a mis du gaz a Qc aujourd'hui!!! 104,2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Toujours plus haut toujours plus cher!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus haut toujours plus cher!!!!!!!!!!   Toujours plus haut toujours plus cher!!!!!!!!!! EmptyMer 27 Juil - 15:16

à l'annonciation il est 105,9 le régulier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours plus haut toujours plus cher!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus haut toujours plus cher!!!!!!!!!!   Toujours plus haut toujours plus cher!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours plus haut toujours plus cher!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lepompier toujours no.1
» XP650 93 A VENDRE
» Quel modèle devrais-je acheter?
» Toujours s'informé
» Toile a vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Autres sujets :: Archives-
Sauter vers: