MotoMarine Forum
Tune-up debut de saison necessaire? Motoan10

MotoMarine Forum
Tune-up debut de saison necessaire? Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Tune-up debut de saison necessaire?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Tune-up debut de saison necessaire? Empty
MessageSujet: Tune-up debut de saison necessaire?   Tune-up debut de saison necessaire? EmptyVen 28 Avr - 12:27

Salut la gagne, passé un bon hivers?




J'ai fait hivernisé mon GTX 2004 au concessionaire a l'automne dernier, incluant mon changement d'huile.


Maintenant il me propose un tune-up de début de saison pour qqch come 175$, ce qui me semble un peu cro**eur.


Moi l'an passé ya quelqu'un qui m'avait dit, tu fait ton changement d'huile avant l'entreposage d'hivers, pis au printemps tu es pret pour le mettre a l'eau direct.


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tune-up debut de saison necessaire? Empty
MessageSujet: Re: Tune-up debut de saison necessaire?   Tune-up debut de saison necessaire? EmptyVen 28 Avr - 13:57

Leur a tu demandé ce qu'il faisait pour 175$ de mise au point??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tune-up debut de saison necessaire? Empty
MessageSujet: Re: Tune-up debut de saison necessaire?   Tune-up debut de saison necessaire? EmptyVen 28 Avr - 14:25

c comme si ton huile etait rester sur les tablettes de Canadian tire toute l'hiver donc tu n'as pas besoin de changer encore ton huile... c du scam pour en vendre plus c tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tune-up debut de saison necessaire? Empty
MessageSujet: Re: Tune-up debut de saison necessaire?   Tune-up debut de saison necessaire? EmptyVen 28 Avr - 14:44

Ils doivent rechargés la batterie, partir le moteur voir si toute et beau et quelques autres truc... mais messemble que ça m'avais coûté genre 30$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tune-up debut de saison necessaire? Empty
MessageSujet: Re: Tune-up debut de saison necessaire?   Tune-up debut de saison necessaire? EmptyVen 28 Avr - 22:56

Tout des affaire que tu fait quand tu démarre toi même ton Sea-doo.
Full gamic internationnal clown 🐷 :albino: :pukel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tune-up debut de saison necessaire? Empty
MessageSujet: Re: Tune-up debut de saison necessaire?   Tune-up debut de saison necessaire? EmptyLun 1 Mai - 14:31

mais ya tu une liste de chose a fair quand on commence la saison pour fair son tune up pour pas avoir de probleme et pour prevenir les bri ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tune-up debut de saison necessaire? Empty
MessageSujet: Re: Tune-up debut de saison necessaire?   Tune-up debut de saison necessaire? EmptyLun 1 Mai - 18:38

Oui...regarde dans ton petit manuel de l'utilisateur de ta machine...sinon tu peux en faire commander un par le concessionnaire.

Garde toujours à l'esprit que les concessionnaires de voitures, moto, sea doo, amen... font leurs gros profits avec leurs cri...de cal... de put... de sévices (oui...oui!, tu as bien lu, sévives!) après vente!


Luc


🏒
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tune-up debut de saison necessaire? Empty
MessageSujet: reponse   Tune-up debut de saison necessaire? EmptyMar 2 Mai - 0:21

ta bin raison souverain les delais cest des cr$%? de cro/$%? Smile son la pour fair ele max de cash Smile , 1 la batterie est supposer etre enlever du seadoo et etre charger durant lhiver alors pas bin bin besoin dla recharger en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tune-up debut de saison necessaire? Empty
MessageSujet: Re: Tune-up debut de saison necessaire?   Tune-up debut de saison necessaire? EmptyMar 2 Mai - 21:49

ils ont le tour de nous avoir, moi aussi je me suis fait avoir avec le tune-up de 10hre c'était la première motomarine que j'achetais , 150 $ pi ils ont presque rien fait ils l'ont fait en 15 min ! ca fait cher de la minutes quand je suis arrivé ils l'avaient pas commencé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tune-up debut de saison necessaire? Empty
MessageSujet: Re: Tune-up debut de saison necessaire?   Tune-up debut de saison necessaire? EmptyVen 5 Mai - 1:13

faque, ou est ce que je vais pour avoir mon tune-up po cher?????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tune-up debut de saison necessaire? Empty
MessageSujet: kallel   Tune-up debut de saison necessaire? EmptyVen 5 Mai - 1:25

salut kallel

pour un bone tune up et verifiaction tu va a une bonne place :0 tu vien chez moi hehe Smile tk ou eilleur sur la rive sud mais bon pas chez claude ste-marie s ava te couter au moin 150$ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tune-up debut de saison necessaire? Empty
MessageSujet: Re: Tune-up debut de saison necessaire?   Tune-up debut de saison necessaire? EmptyVen 5 Mai - 18:15

Fait tu la réparation de motomatine aussi
genre une job de moteur??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tune-up debut de saison necessaire? Empty
MessageSujet: reusunage   Tune-up debut de saison necessaire? EmptyVen 5 Mai - 21:53

la reconstruction de moteur cest la specialiter dla maison Smile je fais juste sa et des petit accoter comme tune up etc.. je fias vente de pieces neuf et usagee tout model et annee ainsi que lachat et vente de motomarine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tune-up debut de saison necessaire? Empty
MessageSujet: Re: Tune-up debut de saison necessaire?   Tune-up debut de saison necessaire? EmptyVen 5 Mai - 22:19

D'après moi Kallel tu peux le faire toi même!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tune-up debut de saison necessaire? Empty
MessageSujet: kallel   Tune-up debut de saison necessaire? EmptyVen 5 Mai - 23:55

salut kalell , bon bin le pompier a vraiment raison cest une niaiserie se que tu a a faire va pas payer pour rien faire Smile tser aussi bin rien faire toi meme LOL non mais cest bien facile si tu a besoin daide fais le nous savoir on te diras bien quoi faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tune-up debut de saison necessaire? Empty
MessageSujet: Re: Tune-up debut de saison necessaire?   Tune-up debut de saison necessaire? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tune-up debut de saison necessaire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tune-up debut de saison???
» début de saison ?
» TUNE-UP PRE-SAISON.... Aide requis S.V.P
» Chose a faire debut de saison
» Changement huile nécessaire avant l'hiver?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: