MotoMarine Forum
Premiere ride dimanche dernier Motoan10

MotoMarine Forum
Premiere ride dimanche dernier Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Premiere ride dimanche dernier

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Premiere ride dimanche dernier Empty
MessageSujet: Premiere ride dimanche dernier   Premiere ride dimanche dernier EmptyMer 3 Mai - 13:40

Et que ca fait du bien de rider la premiere fois de l'année. La belle température de Dimanche m'a convaincu. En tout cas il n'avait pas grand monde sur l 'eau à St-Sulpice, à part des pêcheurs.
Bonne saison tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiere ride dimanche dernier Empty
MessageSujet: Re: Premiere ride dimanche dernier   Premiere ride dimanche dernier EmptyMer 3 Mai - 21:06

Dimanche nous étions 5 à Laval nous sommes allez à Oka et Ste-Anne de Bellevue. Nous avons croisé 3 autres motomarines à Oka et 2 sur la rivière des Prairies. Il y avait quelque bateaux et pas mal de nudiste à Oka, Souverain a presque embarquer sur la plage avec sa machine juste pour être encore plus près!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiere ride dimanche dernier Empty
MessageSujet: Re: Premiere ride dimanche dernier   Premiere ride dimanche dernier EmptyMer 3 Mai - 21:34

En tout cas, il y avait tout un garden party sur la plage....et moi qui avait froid!

Ils avaient hate en taba.. de se mettre tout nue !

Mais avec ma machine, si je mets les gaz dans le fond, je pourrais peut etre me rendre dans le milieu de la troupe la prochaine fois. 🏒


Luc


🏒
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiere ride dimanche dernier Empty
MessageSujet: Re: Premiere ride dimanche dernier   Premiere ride dimanche dernier EmptyJeu 4 Mai - 7:52

Je vous connais pas, mais si je me fie à ce que je lis sur les forums, il semble que pompier aime bien avoir sa lance en main hahahahaha, j espere bien pouvoir rider un de ces 4 avec vous autres. Bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiere ride dimanche dernier Empty
MessageSujet: Re: Premiere ride dimanche dernier   Premiere ride dimanche dernier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere ride dimanche dernier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première ride RXT-IS
» premiere ride
» Première Ride
» premiere ride de l'année
» Performance du Challenger 180

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Autres sujets :: Archives-
Sauter vers: