MotoMarine Forum
La plaque de la remorque...... Motoan10

MotoMarine Forum
La plaque de la remorque...... Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 La plaque de la remorque......

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La plaque de la remorque...... Empty
MessageSujet: La plaque de la remorque......   La plaque de la remorque...... EmptyVen 9 Juin - 17:14

Quelqu'un est il au courrant si on as le droit d'installer la plaque d'immatriculation de la remorque, à un autre endroit que sous la lumière gauche:?:

Quand je descend à un endroit où c'est moin bien amménager, elle frotte par terre, et risque de se détaché. Shocked Rolling Eyes Es-ce que je peu la fixer sur le côté?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plaque de la remorque...... Empty
MessageSujet: plaque   La plaque de la remorque...... EmptyVen 9 Juin - 18:10

salut invite
si tu le veut bien oui je pense que tu peut mettre ta plaque sur le coté car moi ses sa que jai fais pis jai jamais eu de probleme avec sa alors ta juste a lessayer et si sa fonctionne pas ben tu aura juste a dire a la police que tu ne le savais pas :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plaque de la remorque...... Empty
MessageSujet: Re: La plaque de la remorque......   La plaque de la remorque...... EmptyVen 9 Juin - 18:23

ta plaque d'immatriculation peur etre nimporte ou en au temp que tu déplace la lumière pour l'éclairer a l'endroit ou tu la mets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plaque de la remorque...... Empty
MessageSujet: Re: La plaque de la remorque......   La plaque de la remorque...... EmptyVen 9 Juin - 19:01

C'est le probleme avec une remorque "avec suspension abaiser"

plus bas que normal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plaque de la remorque...... Empty
MessageSujet: Re: La plaque de la remorque......   La plaque de la remorque...... EmptyVen 9 Juin - 20:05

tu peux poser des anneaux et la plaque va balancer et ne va pas frotter par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plaque de la remorque...... Empty
MessageSujet: Re: La plaque de la remorque......   La plaque de la remorque...... EmptyVen 9 Juin - 21:41

Regarde tes MP ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plaque de la remorque...... Empty
MessageSujet: Re: La plaque de la remorque......   La plaque de la remorque...... EmptyVen 9 Juin - 22:58

Moi je l'accroche autour de mon cou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plaque de la remorque...... Empty
MessageSujet: Re: La plaque de la remorque......   La plaque de la remorque...... EmptySam 10 Juin - 8:04

faut mettre une plaque sur la remorque.....????? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plaque de la remorque...... Empty
MessageSujet: Re: La plaque de la remorque......   La plaque de la remorque...... EmptySam 10 Juin - 8:55

Cricri a écrit:
tu peux poser des anneaux et la plaque va balancer et ne va pas frotter par terre.

C'est bon sa ! :idea: j'adopte!

Pis si a maganne un peu bin c'est pas grave, tant que je la perd pas en chemin thumright

merci à vous! salut
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

La plaque de la remorque...... Empty
MessageSujet: Re: La plaque de la remorque......   La plaque de la remorque...... EmptySam 11 Oct - 0:43

LTD a écrit:
faut mettre une plaque sur la remorque.....????? scratch scratch

Non sur la motomarine scratch

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



La plaque de la remorque...... Empty
MessageSujet: Re: La plaque de la remorque......   La plaque de la remorque...... EmptySam 11 Oct - 1:26

SoapShoeS a écrit:
ta plaque d'immatriculation peur etre nimporte ou en au temp que tu déplace la lumière pour l'éclairer a l'endroit ou tu la mets.

Donc sous la remorque c'est ok, en autant que j'éclaire le dessous..

cogne cogne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plaque de la remorque...... Empty
MessageSujet: Re: La plaque de la remorque......   La plaque de la remorque...... EmptySam 11 Oct - 10:06

Selon la loi la plaque doit etre facilement lisible et bien éclairé.. Cela laisse a interpretation de la part du policier si la plaque sur le coté est a un endroit innaproprié.. Rien ne prescrit l'emplacement d'une plaque sur une remorque.. Elle le prescrit sur un véhicule mais les remorques ne sont pas incluent dans la définition de véhicule au sens du CSR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plaque de la remorque...... Empty
MessageSujet: Re: La plaque de la remorque......   La plaque de la remorque...... EmptySam 11 Oct - 10:13

Il existe des attaches en rubber qui se plie lorsque la plaque touche quelque chose au lieu de fendre et endommager la plaque.. Même principe que les anneaux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plaque de la remorque...... Empty
MessageSujet: Re: La plaque de la remorque......   La plaque de la remorque...... EmptySam 11 Oct - 13:32

la facon la plus facil c'est de le laisser ou il est bien eclairer par la lumiere.

au lieu des vis pour tenir la plaque vous le remplacer par des tye wraps pas trop serre et voila ca ballace un peu des 2 cotes et ca coute pas cher je mets des tye wraps epais quand meme ou 2 petites de chaque trou thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plaque de la remorque...... Empty
MessageSujet: Re: La plaque de la remorque......   La plaque de la remorque...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La plaque de la remorque......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La plaque qui frise!
» 2009 SEADOO GTX LTD IS 255 vole
» Fixer turbine et plaque ???
» papier d'assurance et plaque ??
» Démontage de la plaque roulette speedometre GTX di 2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: