MotoMarine Forum
Quelle huile utilisez-vous? - Page 2 Motoan10

MotoMarine Forum
Quelle huile utilisez-vous? - Page 2 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Quelle huile utilisez-vous?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle huile utilisez-vous?
fabriquant
Quelle huile utilisez-vous? - Page 2 Vote_lcap54%Quelle huile utilisez-vous? - Page 2 Vote_rcap
 54% [ 29 ]
autre
Quelle huile utilisez-vous? - Page 2 Vote_lcap41%Quelle huile utilisez-vous? - Page 2 Vote_rcap
 41% [ 22 ]
pas d'importance
Quelle huile utilisez-vous? - Page 2 Vote_lcap5%Quelle huile utilisez-vous? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Total des votes : 54
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quelle huile utilisez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle huile utilisez-vous?   Quelle huile utilisez-vous? - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 8:09

La questionj est : "Quelle huile utilisez-vous?", moi je prends de l'huile d'olive vierge légère, c'est très bon dans ma salade et ça comporte moins de risque pour le cholestérol. Je préfère la Bertolli. Farce à part je prends mon huile chez mon concessionnaire, j'ai mème pas remarqué, mais je crois que c'est de la Bombardier. Moteur 4 tec supercharge, je ne peux pas mettre de synthétique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle huile utilisez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle huile utilisez-vous?   Quelle huile utilisez-vous? - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 19:20

moi je prend de l AMSOIL je trouve qu elle brule moin vite et surtou super qualiter prix moto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle huile utilisez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle huile utilisez-vous?   Quelle huile utilisez-vous? - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 21:22

Papi a écrit:
La questionj est : "Quelle huile utilisez-vous?", moi je prends de l'huile d'olive vierge légère, c'est très bon dans ma salade et ça comporte moins de risque pour le cholestérol. Je préfère la Bertolli. Farce à part je prends mon huile chez mon concessionnaire, j'ai mème pas remarqué, mais je crois que c'est de la Bombardier. Moteur 4 tec supercharge, je ne peux pas mettre de synthétique.

au nombre d'heure que tu fait tu devrais passer a la synthétique ca sera plus pratique
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Quelle huile utilisez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle huile utilisez-vous?   Quelle huile utilisez-vous? - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 8:43

TTT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Contenu sponsorisé





Quelle huile utilisez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle huile utilisez-vous?   Quelle huile utilisez-vous? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle huile utilisez-vous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle type d'huile utilisez-vous?
» Quelle huile utilisez-vous (moteur 2 temps)
» Quelle genre de défense vous utilisez?
» Quel huile utilisez-vous et quel est votre ratio de mix.
» Avec quelle équipement vous sentez-vous le plus en sécurité?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Sondages-
Sauter vers: