MotoMarine Forum
Ce qui vous influence plus lors du choix d'une motomarine? Motoan10

MotoMarine Forum
Ce qui vous influence plus lors du choix d'une motomarine? Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ce qui vous influence plus lors du choix d'une motomarine?

Aller en bas 

Ce qui vous influence plus lors du choix d'une motomarine?
Le prix
Ce qui vous influence plus lors du choix d'une motomarine? Vote_lcap13%Ce qui vous influence plus lors du choix d'une motomarine? Vote_rcap
 13% [ 7 ]
La fiabilité
Ce qui vous influence plus lors du choix d'une motomarine? Vote_lcap64%Ce qui vous influence plus lors du choix d'une motomarine? Vote_rcap
 64% [ 36 ]
La consommation
Ce qui vous influence plus lors du choix d'une motomarine? Vote_lcap14%Ce qui vous influence plus lors du choix d'une motomarine? Vote_rcap
 14% [ 8 ]
Autres
Ce qui vous influence plus lors du choix d'une motomarine? Vote_lcap9%Ce qui vous influence plus lors du choix d'une motomarine? Vote_rcap
 9% [ 5 ]
Total des votes : 56
 

AuteurMessage
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Ce qui vous influence plus lors du choix d'une motomarine? Empty
MessageSujet: Ce qui vous influence plus lors du choix d'une motomarine?   Ce qui vous influence plus lors du choix d'une motomarine? EmptyMer 12 Juil - 23:48

Merci pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Ce qui vous influence plus lors du choix d'une motomarine? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous influence plus lors du choix d'une motomarine?   Ce qui vous influence plus lors du choix d'une motomarine? EmptyVen 14 Juil - 13:33

Paradise, t'as pas mis "La couleur" comme option


Moi c'est ce qui m'influcence le plus!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce qui vous influence plus lors du choix d'une motomarine? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous influence plus lors du choix d'une motomarine?   Ce qui vous influence plus lors du choix d'une motomarine? EmptyVen 14 Juil - 13:37

Moi c'étais les couleur je ne voulai pas de coque blanche et la facilité de trouver un concessionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Ce qui vous influence plus lors du choix d'une motomarine? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous influence plus lors du choix d'une motomarine?   Ce qui vous influence plus lors du choix d'une motomarine? EmptyVen 14 Juil - 14:12

La couleur c'est "autres"

De toute façon c'est moi qui ta vendu la meilleur motomarine!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Ce qui vous influence plus lors du choix d'une motomarine? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous influence plus lors du choix d'une motomarine?   Ce qui vous influence plus lors du choix d'une motomarine? EmptyVen 14 Juil - 19:07

celle-la? :shoc:


Ce qui vous influence plus lors du choix d'une motomarine? Seadoo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce qui vous influence plus lors du choix d'une motomarine? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous influence plus lors du choix d'une motomarine?   Ce qui vous influence plus lors du choix d'une motomarine? EmptyVen 14 Juil - 21:20

En ce qui me concerne c'était la couleur verte genre camouflage pour éviter de me faire repérer dans les marécages...
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Ce qui vous influence plus lors du choix d'une motomarine? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous influence plus lors du choix d'une motomarine?   Ce qui vous influence plus lors du choix d'une motomarine? EmptySam 15 Juil - 8:53

C'est bien elle!!!! On s'attache a ces engins Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Ce qui vous influence plus lors du choix d'une motomarine? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous influence plus lors du choix d'une motomarine?   Ce qui vous influence plus lors du choix d'une motomarine? EmptyMar 18 Juil - 0:22

Souverain a écrit:
En ce qui me concerne c'était la couleur verte genre camouflage pour éviter de me faire repérer dans les marécages...

Pis ça marcher souverain??? Au moins avec ton 215hp tu avances!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Ce qui vous influence plus lors du choix d'une motomarine? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous influence plus lors du choix d'une motomarine?   Ce qui vous influence plus lors du choix d'une motomarine? EmptyMer 27 Sep - 0:31

Kallel a écrit:
celle-la? :shoc:


Ce qui vous influence plus lors du choix d'une motomarine? Seadoo

Toujours proprio???? De ce merveilleux GTX???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Ce qui vous influence plus lors du choix d'une motomarine? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous influence plus lors du choix d'une motomarine?   Ce qui vous influence plus lors du choix d'une motomarine? EmptyVen 16 Fév - 11:58

Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Ce qui vous influence plus lors du choix d'une motomarine? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous influence plus lors du choix d'une motomarine?   Ce qui vous influence plus lors du choix d'une motomarine? EmptyLun 6 Oct - 20:48

TTT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Ce qui vous influence plus lors du choix d'une motomarine? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous influence plus lors du choix d'une motomarine?   Ce qui vous influence plus lors du choix d'une motomarine? EmptyLun 6 Oct - 22:00

moi j'aime bien nouvelle technologies, design, performance,je ne regarde pas consomation mais plutot le (fun factor) avant tout, j'aime prendre les risques Very Happy

para tu t'enuie ce soir tu nous rammenne des vielles topics Very Happy thumright
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Ce qui vous influence plus lors du choix d'une motomarine? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous influence plus lors du choix d'une motomarine?   Ce qui vous influence plus lors du choix d'une motomarine? EmptyLun 6 Oct - 22:05

daverxp4 a écrit:
moi j'aime bien nouvelle technologies, design, performance,je ne regarde pas consomation mais plutot le (fun factor) avant tout, j'aime prendre les risques Very Happy

para tu t'enuie ce soir tu nous rammenne des vielles topics Very Happy thumright

Oui des sondages assez interessants thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Ce qui vous influence plus lors du choix d'une motomarine? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous influence plus lors du choix d'une motomarine?   Ce qui vous influence plus lors du choix d'une motomarine? EmptyLun 6 Oct - 22:07

paradise a écrit:
daverxp4 a écrit:
moi j'aime bien nouvelle technologies, design, performance,je ne regarde pas consomation mais plutot le (fun factor) avant tout, j'aime prendre les risques Very Happy

para tu t'enuie ce soir tu nous rammenne des vielles topics Very Happy thumright

Oui des sondages assez interessants thumleft

tu a raison le monde pourait changer d'avis il y a un an
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Ce qui vous influence plus lors du choix d'une motomarine? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous influence plus lors du choix d'une motomarine?   Ce qui vous influence plus lors du choix d'une motomarine? EmptyLun 6 Oct - 22:08

daverxp4 a écrit:
paradise a écrit:
daverxp4 a écrit:
moi j'aime bien nouvelle technologies, design, performance,je ne regarde pas consomation mais plutot le (fun factor) avant tout, j'aime prendre les risques Very Happy

para tu t'enuie ce soir tu nous rammenne des vielles topics Very Happy thumright

Oui des sondages assez interessants thumleft

tu a raison le monde pourait changer d'avis il y a un an

C'est ce que je pense moi aussi scratch Il ont vendu bcp de KAWA cette année salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Ce qui vous influence plus lors du choix d'une motomarine? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous influence plus lors du choix d'une motomarine?   Ce qui vous influence plus lors du choix d'une motomarine? EmptyLun 6 Oct - 22:16

Si il c, est vendue beaucoup de kawa cette année

C' est tout simplement que il y a eux beaucoup plus de débutants au sport de la moto marine cette année lolll

Puis aussi regarde une moto marine Kawa ce vent moin cher que tout autre marque

Fait la comparaison de égal a égal sur les HP et tu verras que j ai raison hihihi


Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce qui vous influence plus lors du choix d'une motomarine? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous influence plus lors du choix d'une motomarine?   Ce qui vous influence plus lors du choix d'une motomarine? EmptyLun 6 Oct - 22:19

Moi j'ai écris autre, parce que je suis un acheteur impulsif et lorsque je décide d'acheter, je ne regarde pas le prix, je ne prends pas le temps de vérifier la fiabilité et je me fout carrément des coûts d'utilisation. Pis après je braille si ça marche pas bien. rien
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Ce qui vous influence plus lors du choix d'une motomarine? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous influence plus lors du choix d'une motomarine?   Ce qui vous influence plus lors du choix d'une motomarine? EmptyLun 6 Oct - 22:20

Peanuts a écrit:
Si il c, est vendue beaucoup de kawa cette année

C' est tout simplement que il y a eux beaucoup plus de débutants au sport de la moto marine cette année lolll

Puis aussi regarde une moto marine Kawa ce vent moin cher que tout autre marque

Fait la comparaison de égal a égal sur les HP et tu verras que j ai raison hihihi


Peanuts clown saut

Escuse moi peanut mais ceux qui ont acheter des Kawa sur le forum avais des BRP avant, les débutants achete des BRP et un jours il se rendre compte que quelque chose ne va pas!! Je ne vais pas nomer de nom mais regarde et tu va voir qui a raison thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Ce qui vous influence plus lors du choix d'une motomarine? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous influence plus lors du choix d'une motomarine?   Ce qui vous influence plus lors du choix d'une motomarine? EmptyLun 6 Oct - 22:32

Para arrête je suis cramper Ce qui vous influence plus lors du choix d'une motomarine? Lkiop10


Compare pas kawa avec Brp quand même si tu m aurait dit Honda cela aurait ete discutable mais kawa quand meme lollll

Si c' est personne ont acheter c est peu être aussi pour question de budget car j' admet que le kawa LX est un beau model a prix très abordable pour un 3 places et Brp est pas competitif sur le prix j en convient loll

Dit moi Para a part de Ultra 250 HP c est quoi que kawa a sortie de nouveau depuis des années ???

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Ce qui vous influence plus lors du choix d'une motomarine? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous influence plus lors du choix d'une motomarine?   Ce qui vous influence plus lors du choix d'une motomarine? EmptyMar 7 Oct - 20:24

Peanuts a écrit:
Para arrête je suis cramper Ce qui vous influence plus lors du choix d'une motomarine? Lkiop10


Compare pas kawa avec Brp quand même si tu m aurait dit Honda cela aurait ete discutable mais kawa quand meme lollll

Si c' est personne ont acheter c est peu être aussi pour question de budget car j' admet que le kawa LX est un beau model a prix très abordable pour un 3 places et Brp est pas competitif sur le prix j en convient loll

Dit moi Para a part de Ultra 250 HP c est quoi que kawa a sortie de nouveau depuis des années ???

Peanuts clown saut

En plein dans le mille Peanut! Brp devrait slaker un peu les innovations et s'occuper de la fiabilité de leurs produits. Principale raison que je l'ai est laché!! Facile de mettre du plastique sur une motomarine... C'est de l'innovation ca MRS!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Ce qui vous influence plus lors du choix d'une motomarine? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous influence plus lors du choix d'une motomarine?   Ce qui vous influence plus lors du choix d'une motomarine? EmptyMar 7 Oct - 22:31

peanuts as tu oublié de regarder la section mecanique y a juste des brp
moi j ai pris 2 kawa pour le prix d un brp
pis en plus la majorité des proprio de kawa on fait plus d heures sans reparartion et la on parle de 500 hrs et + j en ai vue sur le fleuve qui ont fait 305 hrs sans probleme mecanique
a part l entretien normal (bougie et oil change) voila pourquoi j ai opté pour kawa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce qui vous influence plus lors du choix d'une motomarine? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous influence plus lors du choix d'une motomarine?   Ce qui vous influence plus lors du choix d'une motomarine? EmptySam 11 Oct - 4:41

Moi je lorgne sur un Yam 160FX cruiser pour affronter la mer formée... Cét été j'étais un peu à l peine dans des creux de 2m avec mon Gtx DI. Non pas qu'il n'aille pas bien mais je trouve qu'il est éprouvant en mer formée et peu rassurant même si ce n'est qu'une impression
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qui vous influence plus lors du choix d'une motomarine? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous influence plus lors du choix d'une motomarine?   Ce qui vous influence plus lors du choix d'une motomarine? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui vous influence plus lors du choix d'une motomarine?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce qui vous influence le plus lors du choix d'une motomarine
» achat dune motomarine
» avez vous deja été prit sur un lac lors d'une tempete ???
» Choix première motomarine
» question entre 2 choix de motomarine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Sondages-
Sauter vers: