MotoMarine Forum
Besoin d'info sur GTX 1997 Motoan10

MotoMarine Forum
Besoin d'info sur GTX 1997 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Besoin d'info sur GTX 1997

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Besoin d'info sur GTX 1997 Empty
MessageSujet: Besoin d'info sur GTX 1997   Besoin d'info sur GTX 1997 EmptyLun 14 Mai - 12:03

Bonjour a tous,

j'ai finalement touche l'eau vendredi. Les machine vont bien mais j'ai une question pour GTX 1997. Sur le cote droit du seadoo (Cote de la commande des gas), juste en dessous du "Bumper" il y a 2 "Outlets". J'ai regarder par en dedans et un est connecter avec un tuyau gris (Assez epais) et l'autre avec un tuyau clair. Il n'y a aucune reference dans le manuel d'utilisateur. Pis ya rien qui sort de la.

Parcontre, il y a des l'esu qui sort par le trou en arriere (Sous l'anneau de remorquage)

Qqu peut m'aider?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'info sur GTX 1997 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info sur GTX 1997   Besoin d'info sur GTX 1997 EmptyLun 14 Mai - 23:58

Je croit bien que tu parle de la valve de surté du réservoir d'essence c'est une valve unidirectionelle pour évacuer la pression excésive dans le réservoire a essence donc c'est normale que rien ne sorte de la. En arriere c'est ton indicateur que le circuit de refroidisement fonctionne bien donc toujours de l'eau doit sortire de la en arrière sous l'anneaux de métal. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'info sur GTX 1997 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info sur GTX 1997   Besoin d'info sur GTX 1997 EmptyMer 16 Mai - 15:24

Normalement sur la batterie il y a un tuyau de connecté qui prend les gaz de la batterie et les évacus par le coté de la coque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'info sur GTX 1997 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info sur GTX 1997   Besoin d'info sur GTX 1997 EmptyMer 16 Mai - 21:16

Je suis allez vérifier sur le gtx 97,

Je confirme Un tuyau pour vapeur de la batterie et l'autre pour le gaz! Mais j'ai jamais rien vu dans ces tuyaux.

cricri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'info sur GTX 1997 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info sur GTX 1997   Besoin d'info sur GTX 1997 EmptyMar 22 Mai - 13:22

Merci pour l'info. Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'info sur GTX 1997 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info sur GTX 1997   Besoin d'info sur GTX 1997 EmptyMar 29 Mai - 7:23

Pis j'ai une autre question de newbie...... Quand on flush le moteur, (GTX 1997), on branche l'eau dans le retrour du moteur donc l'eau circule a l'envers dans le moteur????? Question Si c'est pas le cas, mes hoses sont branche a l'envers. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'info sur GTX 1997 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info sur GTX 1997   Besoin d'info sur GTX 1997 EmptyMar 29 Mai - 9:24

tu branche ta hause en arrière a gauche de la turbine il y a un tuyaut noir de 4-5" de long envrion la tu peu visé ta hause mias ca va mieux avec un conecteur rapide (quand tu te tien derriere ton sea-doo)

Deux chose très très importente de un tu démare le moteur en premier et APRET tu ouvre l'eau et max 5 minutes (pour pas encdomager la turbine) et suite tu ferme l'eau AVENT d'arrete le moteur si non tu va envoyer de l'eau dans le moteur. Et de deux tu oublie pas de retiré l'adaptateur rapide si tu en a mit un. ride
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'info sur GTX 1997 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info sur GTX 1997   Besoin d'info sur GTX 1997 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'info sur GTX 1997
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide seadoo xp 1997 800c ne démare plus a chaud !!!
» besoin aide challenger 1997
» besoin info challenger 1997
» besoin d'aide achat jet boat 1997
» xp 800 1997

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: