MotoMarine Forum
truc pour la corde de ski ds la turbine Motoan10

MotoMarine Forum
truc pour la corde de ski ds la turbine Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 truc pour la corde de ski ds la turbine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



truc pour la corde de ski ds la turbine Empty
MessageSujet: truc pour la corde de ski ds la turbine   truc pour la corde de ski ds la turbine EmptySam 2 Juin - 21:07

salut
voici un petit truc que j'ai decouvert a la longue alors que mes soeurs pognais la corde de ski autour du shaft de la turbine...

tres tres simple...
possible de le faire au milieu du lac...

1- etre souriant
2- sortir les outil du coffre av..( sans tombé a l'eau Smile
3- enlever le siege et dire au nul (passagé) de tenir le balan.... Razz
4- enlever les bougies ( ne pas les laissés en équilibre sur le bord pour quelle se ramasse au fond du lac Shocked
5-enlever les 2 papillon et le plastique protecteur autour de la flywell
6-tourné le moteur a l'envers avec vos main et dire au nul deriere vous de tirer DOUCEMENT sur la corde.....
7-s'assurer que personne ne dirra ce qui est arrivé au milieu du lac
8- remonté le tout et finir la ride de ski a ton ami(e)

ce truc a été testé a plusieurs reprise et a toujours marché et jamais rien endommagé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



truc pour la corde de ski ds la turbine Empty
MessageSujet: Re: truc pour la corde de ski ds la turbine   truc pour la corde de ski ds la turbine EmptyDim 3 Juin - 13:33

la flywell c koi aujuste c tu le ''pto'' le racord entre ton shatf at le moteur...(bin la jonction des deux)
What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



truc pour la corde de ski ds la turbine Empty
MessageSujet: Re: truc pour la corde de ski ds la turbine   truc pour la corde de ski ds la turbine EmptyDim 3 Juin - 22:35

moi le triangle, arrivé au grillage, n'a pas passé alors la corde a cassé et ca tiré sur le shaft.... affraid affraid résultat 600$ pour mon shaft et la maind'oeuvre... confus confus ca c a part mon anneau d'usure que j'ai changé car ca l'avait endommagé aussi!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



truc pour la corde de ski ds la turbine Empty
MessageSujet: Re: truc pour la corde de ski ds la turbine   truc pour la corde de ski ds la turbine EmptyLun 4 Juin - 10:09

Moi sa fait 6 ans que je tire avec mon sea-doo et pas une corde dans la turbine....après on dit les femmes au volant!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



truc pour la corde de ski ds la turbine Empty
MessageSujet: Re: truc pour la corde de ski ds la turbine   truc pour la corde de ski ds la turbine EmptyLun 4 Juin - 21:09

hey hey soyez gentil avec les dames.... c'était un male qui voulait entendre mon moteur sur le neutre.... c pour ca ke SA corde a passé autour de mon shaft! (au travers du garde...wow affraid !) afro clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



truc pour la corde de ski ds la turbine Empty
MessageSujet: Re: truc pour la corde de ski ds la turbine   truc pour la corde de ski ds la turbine EmptyLun 4 Juin - 21:38

Ne soyez pas durs avec les dames, elles ne sont déjà pas asser nombreuses sur le site et moi j'aime bien les lire quand elles parlent de wet-suit trop serrés.Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



truc pour la corde de ski ds la turbine Empty
MessageSujet: Re: truc pour la corde de ski ds la turbine   truc pour la corde de ski ds la turbine EmptyLun 4 Juin - 21:45

Smile a tu un wet trop serrée??? En passant sur le neutre un sea-doo (qui en est pas vraiment un) le son change pas vraiment.
Smile tu me fais sourire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



truc pour la corde de ski ds la turbine Empty
MessageSujet: Re: truc pour la corde de ski ds la turbine   truc pour la corde de ski ds la turbine EmptyJeu 7 Juin - 7:15

Ca semble etre un bon truc. C'a m'est arrive l'an passe (a ma femme) puis j'ai remorquer sur le bord, defait la grille d'entree d'eau et detourne la corde tour par tour.... C'a a pris 40 minutes en tout et aucun dommage au shaft, ma femme l'a arreter aussitot qu'elle a vu la corde en dessous donc pas entrer dans la turbine, pas si pire.


Si ca arrive encore, je vais essayer ca.....


A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



truc pour la corde de ski ds la turbine Empty
MessageSujet: Re: truc pour la corde de ski ds la turbine   truc pour la corde de ski ds la turbine EmptyMer 13 Juin - 23:07

Heille ccivic, j'ai déjà été le "nulle" sur ta motomarine, t'étais ben content de m'avoir tongue

En-tout-cas... on se voit samedi, en passant c'est a mon tour de te tiré en trip.... Bonne chan!!!!! drunk puker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



truc pour la corde de ski ds la turbine Empty
MessageSujet: Re: truc pour la corde de ski ds la turbine   truc pour la corde de ski ds la turbine EmptyJeu 14 Juin - 22:28

C'est pas plus simple d'acheter ceci qui est justement fait pour éviter que la corde se prenne dans la turbine??
https://servimg.com/view/11337485/4
Tube amortisseur
Description
Protège les passagers contre l'effet de rebond de la corde à ski. Maintient la corde à l'écart des turbines. Alvéole ferme de mousse recouverte de nylon durable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



truc pour la corde de ski ds la turbine Empty
MessageSujet: Re: truc pour la corde de ski ds la turbine   truc pour la corde de ski ds la turbine EmptyJeu 14 Juin - 22:39

Ce fameux tube amortisseur, y a-t-il quelqu'un qui a déjà vu ca en magasin?? ça me semble intéressant.... Si oui,où?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



truc pour la corde de ski ds la turbine Empty
MessageSujet: Re: truc pour la corde de ski ds la turbine   truc pour la corde de ski ds la turbine EmptyJeu 14 Juin - 22:46

Ebay....cimaise it'ss the best...a tu vu Gaétan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



truc pour la corde de ski ds la turbine Empty
MessageSujet: Re: truc pour la corde de ski ds la turbine   truc pour la corde de ski ds la turbine EmptyLun 18 Juin - 11:02

agent_drew a écrit:
Ce fameux tube amortisseur, y a-t-il quelqu'un qui a déjà vu ca en magasin?? ça me semble intéressant.... Si oui,où?
Disponible dans tous les dealers sea-doo, avec tous les autres accessoires... salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



truc pour la corde de ski ds la turbine Empty
MessageSujet: Re: truc pour la corde de ski ds la turbine   truc pour la corde de ski ds la turbine EmptyLun 18 Juin - 11:06

et a quel prix se petit gadgets qui pourrais s'averrer pratique??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



truc pour la corde de ski ds la turbine Empty
MessageSujet: Re: truc pour la corde de ski ds la turbine   truc pour la corde de ski ds la turbine EmptyLun 18 Juin - 17:06

30$ ...disponible en 4 couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



truc pour la corde de ski ds la turbine Empty
MessageSujet: Re: truc pour la corde de ski ds la turbine   truc pour la corde de ski ds la turbine EmptyMer 11 Juil - 16:57

scratch J'ai peut-être une idée loufoque ou peut -être quelqu'un la déjà fait .Essayer d'introduire la corde de tire à l'intérieur d'un boudin que l'on retrouve dans nos piscine qui sert de flotteur (spaghetti) .Cela mesure environ 4 pieds ce qui distance amplement la corde de la motomarine donc loin de la turbine.Si cela fonctionne,cela serait une solution très peu dispendieuse,car contrairement à ce qui se vend chez les concessionnaires .

Qu'est ce que vous en pensez? confus thumright ou Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



truc pour la corde de ski ds la turbine Empty
MessageSujet: Re: truc pour la corde de ski ds la turbine   truc pour la corde de ski ds la turbine EmptyMer 11 Juil - 21:00

je sais pas ce qui ve se passé quand tu roulera a 30 mph pis le gars en slalom en arriere qui dois faire 40 mph va planté...
juste a l'imagine sa me donne mal a la tete please
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



truc pour la corde de ski ds la turbine Empty
MessageSujet: Re: truc pour la corde de ski ds la turbine   truc pour la corde de ski ds la turbine EmptyDim 29 Juil - 19:03

ccivic a écrit:
salut
voici un petit truc que j'ai decouvert a la longue alors que mes soeurs pognais la corde de ski autour du shaft de la turbine...

tres tres simple...
possible de le faire au milieu du lac...

1- etre souriant
2- sortir les outil du coffre av..( sans tombé a l'eau Smile
3- enlever le siege et dire au nul (passagé) de tenir le balan.... Razz
4- enlever les bougies ( ne pas les laissés en équilibre sur le bord pour quelle se ramasse au fond du lac Shocked
5-enlever les 2 papillon et le plastique protecteur autour de la flywell
6-tourné le moteur a l'envers avec vos main et dire au nul deriere vous de tirer DOUCEMENT sur la corde.....
7-s'assurer que personne ne dirra ce qui est arrivé au milieu du lac
8- remonté le tout et finir la ride de ski a ton ami(e)

ce truc a été testé a plusieurs reprise et a toujours marché et jamais rien endommagé...


Faut pas que personne sache se qu'il s'est passé sur le lac? Bien t'es pas chanceux ccivic, car aujourd'hui j'ai tout vu en plus que le ''NUL'' de chauffeur ''ccivic'' prenne la corde dans la turbine du sea-doo, il l'a fait avec le sea-doo de son père!!!

Puis je pense que le ''NUL'' de chauffeur ''ccivic'' a oublié le point 1. de son truc...

Sans rancune, j't'aime pareil :D :D :D :D :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



truc pour la corde de ski ds la turbine Empty
MessageSujet: Re: truc pour la corde de ski ds la turbine   truc pour la corde de ski ds la turbine EmptyDim 29 Juil - 21:31

C'est pas de sa faute...c'Est la @#!$#@ de corde qui a pas voulu se tasser...!!! LOL...!!!

T'en fais pas trop...tôt ou tard ça arrive à tout le monde...!

Pompier ne le dit pas trop fort, car quand ça va t'arriver il risque d'avoir plusieurs personnes qui vont te le remettre sur le nez...!!!
Moi à la première ride avec le Challenger SCIC....ça m'Est arrivé, je pensais jamais que ça siphonnait autant que cela un SCIC....la corde était à côté du bateau à environ 1 pied de la coque , le moteur au idle à 2000 rpm, et subitement la corde a été aspirée, j'ai juste eu le temps de le réaliser...et le moteur était étouffé....et il y avait 10 pieds de corde de 1 pouce de diamètre (pour tirer les tubes) qui était enroulé après le shaft...pas touché l'hélice une chance...les vagues nous ramenaient sur la plage une chance...on a été quitte pour remettre le tout dans le trailer et démonter la grille d'intake pour dérouler tout cela...WOW...!!!

Tôt ou tard tu l'Apprends...maintenant laisse-moi te dire que la corde...on la déroule à mesure depuis le bateau...on ne l'approche même plus...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



truc pour la corde de ski ds la turbine Empty
MessageSujet: Re: truc pour la corde de ski ds la turbine   truc pour la corde de ski ds la turbine EmptyDim 16 Sep - 21:55

Certain pogne leur corde dans turbine, certain frappe des buche qui flotte, pis certain réussit pas à partir leur sea-doo a cause d'un batterie poche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





truc pour la corde de ski ds la turbine Empty
MessageSujet: Re: truc pour la corde de ski ds la turbine   truc pour la corde de ski ds la turbine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
truc pour la corde de ski ds la turbine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Truc pour empecher la corde de rentrer dans la turbine
» Truc pour empêcher les débris de bloquer la turbine???
» Truc pour le Pétrole
» Truc Pour Netoyer Un Carburateur?
» Petit truc pour évitée le pire ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: