MotoMarine Forum
Truc Pour Netoyer Un Carburateur? Motoan10

MotoMarine Forum
Truc Pour Netoyer Un Carburateur? Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Truc Pour Netoyer Un Carburateur?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Truc Pour Netoyer Un Carburateur? Empty
MessageSujet: Truc Pour Netoyer Un Carburateur?   Truc Pour Netoyer Un Carburateur? EmptyJeu 13 Mai - 20:04

Salut!!!
J'aimerais savoir si il y a un truc facille pour netoyer un carburateur XP 800 96 ou si il faut tous démancher?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Truc Pour Netoyer Un Carburateur? Empty
MessageSujet: Re: Truc Pour Netoyer Un Carburateur?   Truc Pour Netoyer Un Carburateur? EmptyMar 18 Mai - 21:19

té mieux de tout demancher, pis les nettoyer au complet,check y des petit grill qui sert de filtre dabs chaque carbu! les mien on deja presque bouché!!!

P.S,,, tu serai tu assez gentil pour me faire des photo rapproché de ton fairing pentiré en noir! je veux le faire sur mon xp!! est que ca parait encore que c est tu plastique,ou la peinture camouffe ca!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Truc Pour Netoyer Un Carburateur? Empty
MessageSujet: Re: Truc Pour Netoyer Un Carburateur?   Truc Pour Netoyer Un Carburateur? EmptyMar 18 Mai - 22:33

Je dois dire que j'ai du mettre beaucoup de couche de peinture noir pour quelle colle !!!! mais j'adore le resultat !!! j'ai mis un noir en canette lustré peinture Exterieure!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Truc Pour Netoyer Un Carburateur? Empty
MessageSujet: Re: Truc Pour Netoyer Un Carburateur?   Truc Pour Netoyer Un Carburateur? EmptyMer 19 Mai - 20:21

pourrai faire des photo de pres s.v.p?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Truc Pour Netoyer Un Carburateur? Empty
MessageSujet: Re: Truc Pour Netoyer Un Carburateur?   Truc Pour Netoyer Un Carburateur? EmptyJeu 20 Mai - 17:02

[img]Truc Pour Netoyer Un Carburateur? Capot116[/img]
[img]Truc Pour Netoyer Un Carburateur? Capot210[/img]
Truc Pour Netoyer Un Carburateur? Capot310[img]Truc Pour Netoyer Un Carburateur? Sea_do10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Truc Pour Netoyer Un Carburateur? Empty
MessageSujet: Re: Truc Pour Netoyer Un Carburateur?   Truc Pour Netoyer Un Carburateur? EmptyJeu 20 Mai - 21:33

merci bcp!!! ca faite une belle jobs! je vais essyaer bientot!! a tu refaites ton jaune sur ton fairing ?
tiens moi au courant si jamais la peinture leve ou decal! envoie moi un pm!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Truc Pour Netoyer Un Carburateur? Empty
MessageSujet: Re: Truc Pour Netoyer Un Carburateur?   Truc Pour Netoyer Un Carburateur? EmptyVen 21 Mai - 0:55

ouais jai refais le jaune mais je suis un peu decu il ne sort pas de la meme couleur mais faut que tu le sache pour le remarquer !!! je vais probablement changer mais sticker aussi pour seulement deux XP sur chaque coté je te redonne des nouvelles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Truc Pour Netoyer Un Carburateur? Empty
MessageSujet: Re: Truc Pour Netoyer Un Carburateur?   Truc Pour Netoyer Un Carburateur? EmptyVen 21 Mai - 13:11

J'ai nettoyer mes carburateur toute est beau mais jai encor le meme probleme ! sa se pourais tu que ce sois les raves valves qui sont fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Truc Pour Netoyer Un Carburateur? Empty
MessageSujet: Re: Truc Pour Netoyer Un Carburateur?   Truc Pour Netoyer Un Carburateur? EmptyVen 21 Mai - 16:13

ben combien de rpm y tourne? pis qu est qui fait?

si y donne genre 6000 rpm pis y veux pas monté plus haut! ca peut etre ben stupide!trop d eau qui rendre dans le muffler,ou exhaust! pipe craké dans chambre a combustion ou perd exhaust a quel parts!
moi ca m avais arrivé! trop eau qui allais dans le muffler!
faut que ta rave de muffler sois deviser a dernier coche! CA PEUT ETRE UNE CAUSE possible, mais y plein d autre chose aussi!!
une rave ne ferais pas boker ton moteur! avec une rave ton moteur va viré 6500 rpm +ou -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Truc Pour Netoyer Un Carburateur? Empty
MessageSujet: Re: Truc Pour Netoyer Un Carburateur?   Truc Pour Netoyer Un Carburateur? EmptyVen 21 Mai - 18:58

Le moteur decolle tres bien!!! une fois sur la haute au top speed il se met a buker ... si jarrete en lessant virer le moteur il a de la misere a redecoller pour prendre de la vitesse et sir je tombe dans leau et que je veux le redemarere sa prend vrm mais vrm du temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Truc Pour Netoyer Un Carburateur? Empty
MessageSujet: Re: Truc Pour Netoyer Un Carburateur?   Truc Pour Netoyer Un Carburateur? EmptyVen 21 Mai - 19:15

mais ces p-e le muffler qui est visser croche de la boucane quand jouvre mon banc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Truc Pour Netoyer Un Carburateur? Empty
MessageSujet: Re: Truc Pour Netoyer Un Carburateur?   Truc Pour Netoyer Un Carburateur? EmptyVen 21 Mai - 22:20

faut pas avoir de bucane dans le compartiment du moteur!
cela ressemble plus a un carburateur mal ajuster!
check té plug quand y de la misere a partir!!
si sont mouilleé ,va les faire checker chez un dealer !y peut-etre un diagramme de percer! si les plug sont sec! c est qu il manque de gaz!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Truc Pour Netoyer Un Carburateur? Empty
MessageSujet: Re: Truc Pour Netoyer Un Carburateur?   Truc Pour Netoyer Un Carburateur? EmptyVen 21 Mai - 23:56

c koi sa les plugs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Truc Pour Netoyer Un Carburateur? Empty
MessageSujet: Re: Truc Pour Netoyer Un Carburateur?   Truc Pour Netoyer Un Carburateur? EmptySam 22 Mai - 0:03

ces pas de demarer le sea doo le probleme ces de partire avec ont dirais quier bourer d'huile faique yavance pas pis y boucane en maudit pis apres sa y devien correct pis y buck sa haute ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Truc Pour Netoyer Un Carburateur? Empty
MessageSujet: Re: Truc Pour Netoyer Un Carburateur?   Truc Pour Netoyer Un Carburateur? EmptySam 22 Mai - 13:56

check té spark plug!!!! ou va faire tester des carbu chez un dealer! ta ton pop off pressure ou ton diagramme est surement pas correct!
sinon tu va perdre ton temps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Truc Pour Netoyer Un Carburateur? Empty
MessageSujet: Re: Truc Pour Netoyer Un Carburateur?   Truc Pour Netoyer Un Carburateur? EmptyJeu 27 Mai - 22:54

salut boutchard29 jai un xp 97 et jai le meme genre de probleme jai aucune difficulté a le demarrer il part numero un quand je vais dans leau et que javance cest comme si je relachais le gaz et que je repeser dessus tout de suite on ma dit que sa pouvais etre la pression dans le systeme dalimentation ( hose a gaz ........) jai toute resserrer mes serre pis la y me reste a tester pour voir mais jai aaucne idée si cest vraiment ca donne moi des nouvelle si tu trouve ton probleme merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Truc Pour Netoyer Un Carburateur? Empty
MessageSujet: Re: Truc Pour Netoyer Un Carburateur?   Truc Pour Netoyer Un Carburateur? EmptyVen 28 Mai - 8:26

A tu essayer de changer tes plugs a bougie avec deux bougie neuve ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Truc Pour Netoyer Un Carburateur? Empty
MessageSujet: Re: Truc Pour Netoyer Un Carburateur?   Truc Pour Netoyer Un Carburateur? EmptyDim 11 Juil - 14:08

probleme regler jai resserrer toute mes oses a gaz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Truc Pour Netoyer Un Carburateur? Empty
MessageSujet: Re: Truc Pour Netoyer Un Carburateur?   Truc Pour Netoyer Un Carburateur? EmptyDim 11 Juil - 16:26

Parfait sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Truc Pour Netoyer Un Carburateur? Empty
MessageSujet: Re: Truc Pour Netoyer Un Carburateur?   Truc Pour Netoyer Un Carburateur? EmptyJeu 22 Juil - 19:41

Pti-Luc ton problème etais tu comme si tu lachais le gaz quand tu le tenais au fond??? comme si que le moteur coupe parce que je suis rendu avec ce problem si ces sa je vais serer mes ose a gaz!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Truc Pour Netoyer Un Carburateur? Empty
MessageSujet: Re: Truc Pour Netoyer Un Carburateur?   Truc Pour Netoyer Un Carburateur? EmptyJeu 22 Juil - 22:13

oui cetis drette ça que ça fesait identique a toi,
quand je tenais le gaz mettons au fond cest comme si je relachais le gaz dun coup sec pis que je le retapais dans le fond tout de suite , sa coupais une fraction de seconde pis sa revenais. la maniere que jai trouver mon probleme cest que jai reparer ma fuel baffle parce que mon gauge a gaz marchais pas pis en sortant le fuel baffle de la tank je me suis rendu compte que mes 4 oses dessus etait meme pas serrer jpouvais les enlever drette dememe sans les desserer et en meme temps jai resserer toute mes ose a gaz partout pis si jamais ta des peit clip en plastique sur tes ose a gaz pis que sa serre pas assez change les pour des clip en metal genre de plomberie qui serre avec une vis sa va etre mieux..... drunk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Truc Pour Netoyer Un Carburateur? Empty
MessageSujet: Re: Truc Pour Netoyer Un Carburateur?   Truc Pour Netoyer Un Carburateur? EmptyVen 23 Juil - 12:08

Parfais merci je vais essayer sa jte redonne des news moto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Truc Pour Netoyer Un Carburateur? Empty
MessageSujet: Re: Truc Pour Netoyer Un Carburateur?   Truc Pour Netoyer Un Carburateur? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Truc Pour Netoyer Un Carburateur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 carburateur 44 mm de performance pour les 720cc et+
» Truc pour le Pétrole
» Pièces pour moteur 951cc carburateur
» Pièces pour moteur 951 à carburateur à vendre
» truc pour la corde de ski ds la turbine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: