MotoMarine Forum
Truc pour le Pétrole Motoan10

MotoMarine Forum
Truc pour le Pétrole Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Truc pour le Pétrole

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Truc pour le Pétrole Empty
MessageSujet: Truc pour le Pétrole   Truc pour le Pétrole EmptyLun 28 Jan - 15:42

VOICI QUELQUES TRUCS POUR AVOIR PLUS D'ESSENCE POUR VOTRE ARGENT.

ICI À LA RAFFINERIE, OU JE TRAVAILLE ,NOUS FABRIQUONS ET NOUS ACHEMINONS PLUS DE 4, 000,000 DE GALLONS DE PÉTROLE FINI DANS UNE PÉRIODE DE 24 HRS. DANS DES PIPELINES DE PARTS ET AUTRE.

UNE JOURNÉE L'ON ACHEMINE DU DIESEL, LE LENDEMAIN C’EST LE PÉTROLE POUR LES AVIONS ET LA GASOLINE RÉGULIER ET PREMIUM. SUPER,NOUS AVONS PLUSIEURS RÉSERVOIRS D'UNE TRÈS GRANDE CAPACITÉ DE PRODUIT FINI PRÈS A ÊTRE VENDUE AU CONSOMATEUR

TRUC: FAITES LE PLEIN DE VOTRE AUTO OU CAMION TÔT LE MATIN QUAND LA TEMPÉRATURE DE LA TERRE EST PLUS FROIDE.

N'OUBLIES PAS QUE TOUTES LES STATIONS D'ESSENCES ONT LEURS RÉSERVOIRS ENFOUIS DANS LA TERRE. SENS VOULOIR VOUS DONNEZ UN COUR DE CHIMIE

LA TERRE ÉTANT PLUS FROIDE, LA DENSITÉ DE LA GASOLINE EST MOINS GRANDE, PAR CONTRE DURANT LA JOURNÉE LA TERRE RÉCHAUFFE, DONC LA GASOLINE PREND DE L'EXPANSION, ALORS SI VOUS FAITES LE PLEIN EN APRÈS MIDI OU EN SOIRÉE, VOTRE GALLON N'ÉQUIVAUT PAS À UN GALLON EXACT.

DANS L'INDUSTRIE DU PÉTROLE LA GRAVITÉ SPÉCIFIQUE ET LA TEMPÉRATURE JOUENT UN RÔLE TRÈS IMPORTANT LORS DES CALCULS EXACT DE INVENTAIRE OU DE FACTURATION.

TRUC: LORSQUE VOUS FAITES LE PLEIN N'ENGAGEZ PAS LA MANETTE AU MODE MAXIMUM. LA MANETTE AYANT TROIS POSITIONS DE VITESSES SOIT LENTEMENT, MOYENNEMENT ET HAUTE VITESSE. prendre la mode slow , tu en auras plus pour ton argent.

SI NOUS APPLIQUONS CETTE RÈGLE LORSQUE L'ON FAIT LE PLEIN NOUS MINIMISONS LES VAPEURS CRÉÉES PENDANT LE REMPLISAGE.

TOUS LES BOYAUX AUX POMPES ONT UN RETOUR DE VAPEUR DANS LE RÉSERVOIR EN TERRE.

SI VOUS FAITES LE PLEIN ET QUE LA MANETTE EST À SA PLUS HAUTE VITESSE, LE PRÉCIEUX LIQUIDE QUI ENTRE DANS LE RÉSERVOIR DE L'AUTO, UN CERTAIN % DEVIENDRA DES VAPEURS.

LES VAPEURS AINSI FORMÉES SONT SUCCIONNÉES ET RETOURNÉES VERS LES RÉSERVOIRS SOUS TERRE, ALORS COMME CONSÉQUENCE TU EN AS MOINS POUR TON ARGENT.

TRUC: UN TRUC TRÈS IMPORTANT C'EST DE FAIRE LE PLEIN DE VOTRE RÉSERVOIR À ESSENCE LORSQU'IL EST À MOITIÉ PLEIN. L'EXPLICATION À CECI C'EST QUE PLUS LE RÉSERVOIR EST PLEIN MOINS IL NE RESTE D'AIR. LE GASOLINE ÉVAPORE PLUS VITE QUE VOUS NE LE PENSEZ.

LES GRANDS RÉSERVOIRS DES PÉTROLIÈRES ONT DES PLAFONDS FLOTTANTS À L'INTÉRIEUR DE CEUX-CI DONC IL N'Y A PAS D'AIR ENTRE LE GAS ET L'ATMOSPHÈRE ET AINSI L'ÉVAPORATION EST TENUE AU MINIMUM.

ICI OU JE TRAVAILLE, CHAQUE CHARGEMENT D'ESSENCE DANS LES CAMIONS EST SOIGNEUSEMENT CONTROLÉ DU CÔTÉ TEMPÉRATURE POUR QUE CHAQUE GALLON CHARGÉ À BORD DU CAMION EST EXACT.

TRUC: SI VOUS ARRIVEZ AU POSTE D'ESSENCE POUR FAIRE LE PLEIN ET QU'IL Y A UN CITERNE EN TRAIN DE REMPLIR LES RÉSERVOIRS DU POSTE D'ESSENCE, NE FAITES PAS LE PLEIN À CETTE STATION CAR L'ACTION DE REMPLIR LES GROS RÉSERVOIRS PROVOQUE UN BRASSAGE DANS CEUX-CI, DONC SI VOUS LE FAITES VOUS RISQUEZ D'AVOIR OU DE RAMASSER DES SALETÉES DANS VOTRE ESSENCE


Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Truc pour le Pétrole Empty
MessageSujet: Re: Truc pour le Pétrole   Truc pour le Pétrole EmptyLun 28 Jan - 16:07

il y avait pas deja un poste de ca scratch scratch
je m en souvient plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Truc pour le Pétrole Empty
MessageSujet: Re: Truc pour le Pétrole   Truc pour le Pétrole EmptyLun 28 Jan - 16:35

bon coseilles thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Truc pour le Pétrole Empty
MessageSujet: Re: Truc pour le Pétrole   Truc pour le Pétrole EmptyLun 28 Jan - 17:06

Je sais pas Philsa si il y avait déja d écrit qq chose
sur ce sujet

Je vient de le recevoiur d'un ami et vue que
personellement je travaille dans une Raffinerie
depuis plusieurs années

Je peu te dire tout ce qu il y de mentionner est véridique

C est justement dans mon département que tout ce fait
Et je suis en charge des transfert de toute les sortes de
produit dédiée au consomateurs lolll

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Truc pour le Pétrole Empty
MessageSujet: Re: Truc pour le Pétrole   Truc pour le Pétrole EmptyLun 28 Jan - 18:05

Tu commences quand peanut???? mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Truc pour le Pétrole Empty
MessageSujet: Re: Truc pour le Pétrole   Truc pour le Pétrole EmptyLun 28 Jan - 19:20

c'est une légende urbaine qui date tu peux tinque a 4h am si tu veux mais tu verras bien que ca change rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Truc pour le Pétrole Empty
MessageSujet: Re: Truc pour le Pétrole   Truc pour le Pétrole EmptyLun 28 Jan - 22:37

Je recommence Jeudi de jour a mettons il y a eux un imprévue et j ai du entrer travailler plutot pour cela pas pue allez au salon

Mais bien hate Para de voir ton petit reportage que tu va faire loll

Michel dit moi une chose ca arrive tu que ta femme a le dernier mot avec toi ? lol!

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Truc pour le Pétrole Empty
MessageSujet: Re: Truc pour le Pétrole   Truc pour le Pétrole EmptyLun 28 Jan - 22:53

Peanuts a écrit:
Je recommence Jeudi de jour a mettons il y a eux un imprévue et j ai du entrer travailler plutot pour cela pas pue allez au salon

Mais bien hate Para de voir ton petit reportage que tu va faire loll

Michel dit moi une chose ca arrive tu que ta femme a le dernier mot avec toi ? lol!

Peanuts clown saut

Mes montages sont terminer a 40% content2 content2 content2 content2 content2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Truc pour le Pétrole Empty
MessageSujet: Re: Truc pour le Pétrole   Truc pour le Pétrole EmptyLun 28 Jan - 23:28

Peanuts a écrit:
Je recommence Jeudi de jour a mettons il y a eux un imprévue et j ai du entrer travailler plutot pour cela pas pue allez au salon

Mais bien hate Para de voir ton petit reportage que tu va faire loll

Michel dit moi une chose ca arrive tu que ta femme a le dernier mot avec toi ? lol!

Peanuts clown saut

Il y a des site pour valider ces info vs la légende le pompier en avais mit un link l'autre fois il me semble, le but de c'est niaiserie est de faire de la pollution de e-mail et de faire perdre le temps au monde c'est basé sur le principe des légende urbaine,Mais c'est pas pour avoir le dernier mot que j'ai fait le commentaire c'est pour éviter un faux débat et aussi que encore d'autre personne qui gobbe ça et continue la contamination en l'envoyant par e-mail a d'autre personne. banane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Truc pour le Pétrole Empty
MessageSujet: Re: Truc pour le Pétrole   Truc pour le Pétrole EmptyMar 29 Jan - 2:00

Michel c était pour te tirer la pipe comme ont dit lolllll

Et tu sais croie si ou pas ca pas importance

Mais travaillant personellement dans le domain depuis 27 ans

Moi je peu te dire que oui il y a une logique la dedans

La densité d un produit avec sa température

Vont determiner son volume et la place qu il va prendre dans le reservoir

En tout cas ont pourrait en débattre peu être cette été en prenant drunk sur la plage lolll

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Truc pour le Pétrole Empty
MessageSujet: Re: Truc pour le Pétrole   Truc pour le Pétrole EmptyMar 29 Jan - 9:15

exacte on en débatera sur bronz avec une drunk a tu vue mon offrande juste pour toi love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Truc pour le Pétrole Empty
MessageSujet: Re: Truc pour le Pétrole   Truc pour le Pétrole Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Truc pour le Pétrole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» truc pour la corde de ski ds la turbine
» Truc Pour Netoyer Un Carburateur?
» Petit truc pour évitée le pire ....
» Truc pour encré Motomarine en permenance sur un lac...
» Le prix du Pétrole ah ahah et puis quoi encore !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Section :: Discussions autres-
Sauter vers: