MotoMarine Forum
Truc pour encré Motomarine en permenance sur un lac... Motoan10

MotoMarine Forum
Truc pour encré Motomarine en permenance sur un lac... Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Truc pour encré Motomarine en permenance sur un lac...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Truc pour encré Motomarine en permenance sur un lac... Empty
MessageSujet: Truc pour encré Motomarine en permenance sur un lac...   Truc pour encré Motomarine en permenance sur un lac... EmptyDim 11 Mai - 15:13

Bonjour,

Cette été, j'aimerais laissé ma motomarine sur l'eau durant tout l'été.. Habituellement, je la sors de l'eau chaque week-end.

Sur mon lac, j'ai remarqué environ 10-15 seadoo qui reste à l'eau en permenance.

Est-ce qu'il se vend un truc spécial pour encré la motomarine de façon à ce quelle ne bouge pas dutout ? Je ne parle pas ici d'un quaie qui permet de monter la motomarine, mais simplement d'encre..

J'imagine qu'un truc est d'utilisé des bloc de ciment, mais je me demandait si quelque chose se vendait spécifiquement pour ça...

Les gens sur mon lac eux laisse leurs motomarine dans environ 5 pieds d'eau..

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Truc pour encré Motomarine en permenance sur un lac... Empty
MessageSujet: Re: Truc pour encré Motomarine en permenance sur un lac...   Truc pour encré Motomarine en permenance sur un lac... EmptyDim 11 Mai - 15:24

Également, est-ce que vous avez un autre option à me suggéré ? J'ai vu le ez-dock, mais c'est environ 2000$... Est-ce possible d'obtenir un quaie en alluminium qui sousleve la motomarine pour environ 1000$ ? J'ai un XP Limited 1999..

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Truc pour encré Motomarine en permenance sur un lac... Empty
MessageSujet: Re: Truc pour encré Motomarine en permenance sur un lac...   Truc pour encré Motomarine en permenance sur un lac... EmptyDim 11 Mai - 23:08

[img]Truc pour encré Motomarine en permenance sur un lac... Title12[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Truc pour encré Motomarine en permenance sur un lac... Empty
MessageSujet: Re: Truc pour encré Motomarine en permenance sur un lac...   Truc pour encré Motomarine en permenance sur un lac... EmptyLun 12 Mai - 18:43

Weird comme truc.... surement moin cher que 1000$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Truc pour encré Motomarine en permenance sur un lac... Empty
MessageSujet: Re: Truc pour encré Motomarine en permenance sur un lac...   Truc pour encré Motomarine en permenance sur un lac... EmptyLun 12 Mai - 19:29

J'ai vu ça qui semble popire: http://www.candock.com/images/pdf/Jetslide%201.pdf

Est-ce que vous me suggérer le CanDock on plus allez vers un quaie en aluminium que je peux lever mon seadoo une fois terminé ?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Truc pour encré Motomarine en permenance sur un lac... Empty
MessageSujet: Re: Truc pour encré Motomarine en permenance sur un lac...   Truc pour encré Motomarine en permenance sur un lac... EmptyLun 12 Mai - 22:10

microbus613 a écrit:
Weird comme truc.... surement moin cher que 1000$



ouin.... si tu me donne 1000$ je t'en fabriquerai un douzaine....deal!? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Truc pour encré Motomarine en permenance sur un lac... Empty
MessageSujet: Re: Truc pour encré Motomarine en permenance sur un lac...   Truc pour encré Motomarine en permenance sur un lac... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Truc pour encré Motomarine en permenance sur un lac...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Truc pour le Pétrole
» Truc pour empêcher les débris de bloquer la turbine???
» Truc Pour Netoyer Un Carburateur?
» pour une motomarine
» pour tirer une motomarine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: