MotoMarine Forum
nouveau proprio d'un gtx 800 97 Motoan10

MotoMarine Forum
nouveau proprio d'un gtx 800 97 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 nouveau proprio d'un gtx 800 97

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



nouveau proprio d'un gtx 800 97 Empty
MessageSujet: nouveau proprio d'un gtx 800 97   nouveau proprio d'un gtx 800 97 EmptyVen 13 Juil - 1:37

bon ca y est! j'ai fais baie-comeau-quebec ajd aller retour et j'ai fais l'aquisition de ma premiere motomarine un gtx 800 97 avec 95h au compteur Laughing Laughing
le seul hic, LA COULEUR... grrrrr vert foret stu laite un peu hehehe mais bon spa grave c'est secondaire
j'ai hate a demain pour l'essayer!!! ehehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouveau proprio d'un gtx 800 97 Empty
MessageSujet: Re: nouveau proprio d'un gtx 800 97   nouveau proprio d'un gtx 800 97 EmptyVen 13 Juil - 2:09

Bravo Christian et bien venue dans le monde marin lol!

Et tu as fait un bon choix un 3 places tu va voir tu va en avoir pour ton argent et ta blonde va adorer ce promener avec toi beaucoup moin de chance de chavirer boat2

A ce que je voie tu as trouver une bonne machine peu utiliser et si tu a suivie les petit conseil du forum l affaire est dans le sac quoi lollll

Je sais la couleur est pas terrible Shocked mais un coup dessus regarde en avant surf tu la verras moin mdrrrr

Bonne balade a toi ride et ta ride2
Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau proprio d'un gtx 800 97
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau proprio
» Question pour les proprio de RXP,RXP-X
» Pour proprio de iphone
» Nouveau proprio sporster Le
» nouveau proprio jet boat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: