MotoMarine Forum
Quoi regarder avant d'acheter une motomarine ? Motoan10

MotoMarine Forum
Quoi regarder avant d'acheter une motomarine ? Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quoi regarder avant d'acheter une motomarine ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quoi regarder avant d'acheter une motomarine ? Empty
MessageSujet: Quoi regarder avant d'acheter une motomarine ?   Quoi regarder avant d'acheter une motomarine ? EmptyDim 30 Jan - 9:09

Comme je ne suis pas très connaisseur en motomarine, je me demandais ce qu'il y avait à vérifier avant de faire l'achat d'une motomarine ?

Est-ce que c'est briseux, êtes-vous satisfaits de votre machine ?

Quelle est votre marque préférée, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
SuperCha
Invité
avatar



Quoi regarder avant d'acheter une motomarine ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi regarder avant d'acheter une motomarine ?   Quoi regarder avant d'acheter une motomarine ? EmptyMer 2 Fév - 18:25

Moi je n'ai pas encore de motomarine ..mais j'ai un bateau Bombardier... D'après moi Bombardier fait les meilleurs machines de l'industrie... Il utilise les meilleures technologies... Leurs motomarines sont les moins bruyant et de loin (souvent 20 décibels de moins que les autres motomarines) Aussi elles sont économique. Bombardier est le seul à offrir un système de refroidissement à circuit fermém sur tous leur 4 temps ( Pas d'eau qui entre dans le moteur... donc beaucoup plus fiable) Ils fond aussi les meilleur 2 temps DI et les plus belle motomairne tongue Ils sont les seul à avoir le système O.P.A.S ( facilite les manœuvre à base vitesse) En plus elles ont construite chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quoi regarder avant d'acheter une motomarine ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi regarder avant d'acheter une motomarine ?   Quoi regarder avant d'acheter une motomarine ? EmptyMer 2 Fév - 22:36

Moi j'ai une gtx di 2000 je l'aime bien ,bonne puissance assez economique a naviguer,confortable,pis a date j'ai pas eut de trouble :compress:
J espere que cette été je vais avoir la chance de naviguer avec vous,je travail le samedi 😢
au plaisir de se rencontrer cheers
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Quoi regarder avant d'acheter une motomarine ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi regarder avant d'acheter une motomarine ?   Quoi regarder avant d'acheter une motomarine ? EmptyJeu 3 Fév - 9:00

Steph combiens as-tu d'heures sur ta machine? Moi j'ai 75 hrs pas de trouble encore thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Quoi regarder avant d'acheter une motomarine ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi regarder avant d'acheter une motomarine ?   Quoi regarder avant d'acheter une motomarine ? EmptyJeu 3 Fév - 9:24

Et depuis quand as tu cette motomarine Paradise??
la moyenne des gens font combien d'heures par année??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quoi regarder avant d'acheter une motomarine ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi regarder avant d'acheter une motomarine ?   Quoi regarder avant d'acheter une motomarine ? EmptyJeu 3 Fév - 13:25

Je commence à pensé que la première chose a regardé.......
c'est les assurance.....aucun maudit bon sens....c'est du vol...
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Quoi regarder avant d'acheter une motomarine ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi regarder avant d'acheter une motomarine ?   Quoi regarder avant d'acheter une motomarine ? EmptyJeu 3 Fév - 17:18

Oui c'est du vol comme tu dis, la façon la plus écono c'est avec un assurance habitation. Une personne en moyenne fait 20-40 heures par année. L'an passé j'ai fait 23hrs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Quoi regarder avant d'acheter une motomarine ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi regarder avant d'acheter une motomarine ?   Quoi regarder avant d'acheter une motomarine ? EmptyJeu 3 Fév - 22:46

Paradise a écrit:
Steph combiens as-tu d'heures sur ta machine? Moi j'ai 75 hrs pas de trouble encore thumright
175 hrs +- thumleft quel est ton top speed Question
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Quoi regarder avant d'acheter une motomarine ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi regarder avant d'acheter une motomarine ?   Quoi regarder avant d'acheter une motomarine ? EmptyVen 4 Fév - 8:54

Mon top speed??? Je m'en souviens plus :? Mais en 2005 je vais esssayer d'avoir un radar de la SQ lors d'une randonnée. Ce qu'on m'a dit plusieurs fois, le trouble commence en 200 et 300hrs sur un gtx 130 forces :|
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
SuperCha
Invité
avatar



Quoi regarder avant d'acheter une motomarine ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi regarder avant d'acheter une motomarine ?   Quoi regarder avant d'acheter une motomarine ? EmptyVen 4 Fév - 11:40

:? Des trouble après 200-300 heures silent Je sais pas si un Polaris Msx 140 a la même durabilité?

J’espère que les 4-tec ont une bien meilleur durabilité...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quoi regarder avant d'acheter une motomarine ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi regarder avant d'acheter une motomarine ?   Quoi regarder avant d'acheter une motomarine ? EmptyVen 4 Fév - 22:34

Paradise a écrit:
Mon top speed??? Je m'en souviens plus :? Mais en 2005 je vais esssayer d'avoir un radar de la SQ lors d'une randonnée. Ce qu'on m'a dit plusieurs fois, le trouble commence en 200 et 300hrs sur un gtx 130 forces :|

gps tres précis thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quoi regarder avant d'acheter une motomarine ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi regarder avant d'acheter une motomarine ?   Quoi regarder avant d'acheter une motomarine ? EmptySam 5 Fév - 18:55

Paradise a écrit:
Oui c'est du vol comme tu dis, la façon la plus écono c'est avec un assurance habitation. Une personne en moyenne fait 20-40 heures par année. L'an passé j'ai fait 23hrs.


c'est pas gros messemble 23h...... ou c'est moi qui en a fait pas mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
macoluti
Invité
avatar



Quoi regarder avant d'acheter une motomarine ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi regarder avant d'acheter une motomarine ?   Quoi regarder avant d'acheter une motomarine ? EmptyMer 9 Fév - 13:45

moi j'ai ete tres satisfait et mon entourage son tout du meme avis.
arctic cat tigershark ts1000L 98
hyper stable
la motomarine qui coupe mieux l'eau dans les courbes ( a grande vitesse)

regarde la turbine si l'hélice est beaucoup endommagé

regarde le dessus de la coque , mais faut savoir que la peinture ne dure jamais longtemp quand la moto est stationné sur la plage cela endommage la peinture(du papier sabler est fait avec sur sable , en passent.)

regarde la compresion du moteur , et aussi l'etat de la bildge pump, assure toi aussi que si la moto passe l'hiver dehors, il faut qu'elle est bien ete hivernisé car cela peux endommagé serieusement le moteur..

et aussi si la turbine est ete bien graissé!!!! environ au 10hrs d'utilisation...
Revenir en haut Aller en bas
SuperCha
Invité
avatar



Quoi regarder avant d'acheter une motomarine ? Empty
MessageSujet: macolution   Quoi regarder avant d'acheter une motomarine ? EmptyMer 9 Fév - 17:53

pourquoi tu vends ta motomarine alors lol?
Revenir en haut Aller en bas
SuperCha
Invité
avatar



Quoi regarder avant d'acheter une motomarine ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi regarder avant d'acheter une motomarine ?   Quoi regarder avant d'acheter une motomarine ? EmptyMer 9 Fév - 21:18

stephgtxdi a écrit:
Paradise a écrit:
Mon top speed??? Je m'en souviens plus :? Mais en 2005 je vais esssayer d'avoir un radar de la SQ lors d'une randonnée. Ce qu'on m'a dit plusieurs fois, le trouble commence en 200 et 300hrs sur un gtx 130 forces :|

gps tres précis thumleft


C'est koi ton top speed stephgtxdi ??
Revenir en haut Aller en bas
macoluti
Invité
avatar



Quoi regarder avant d'acheter une motomarine ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi regarder avant d'acheter une motomarine ?   Quoi regarder avant d'acheter une motomarine ? EmptyVen 11 Fév - 11:22

par oubligation.... demenagement peut-etre!!!!!!

ou pour plein d'autre raison valable....

cheers ben voyon...quel question....
Revenir en haut Aller en bas
SuperCha
Invité
avatar



Quoi regarder avant d'acheter une motomarine ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi regarder avant d'acheter une motomarine ?   Quoi regarder avant d'acheter une motomarine ? EmptyVen 11 Fév - 11:37

macolution a écrit:
cheers ben voyon...quel question....


Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quoi regarder avant d'acheter une motomarine ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi regarder avant d'acheter une motomarine ?   Quoi regarder avant d'acheter une motomarine ? EmptyDim 1 Mai - 20:47

j en ai un radar!!!!!
moi je fait 57 mph avec une skat-trak 17/22(je perd 1 mph environ avec une skat-trak,j ai lu ca sur groupK racing) :D
polaris 1050!!!! 60 mph avec un polaris pro 785 avec skat trak 13/18(60 mph)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quoi regarder avant d'acheter une motomarine ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi regarder avant d'acheter une motomarine ?   Quoi regarder avant d'acheter une motomarine ? EmptyVen 6 Mai - 17:19

tigershark etait de tres bonne machine!!!!! et les polaris aussi!!! coté moteur dison que c etait bcp plus fiable que un 951cc de bombardier!!!
mon chum avait un gsxltd 97 1/2 pis ca ete une vrai vidange coté moteur!!!! moto sport il on meme changer de moteur!!! tellement qui etait ecouré de changer de piston!et en plus il a regrippé sont moteur neufs!!!!!!!,il roulait a huile bombardier systhetique pour la garenti!!!!
mais les nouveau 951cc injection pas un mots a dire c est tres fiable!!!!
peut-etre qu il a réélement pogner un citron !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi regarder avant d'acheter une motomarine ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi regarder avant d'acheter une motomarine ?   Quoi regarder avant d'acheter une motomarine ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi regarder avant d'acheter une motomarine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que doit-on regarder avant d'acheter un seadoo??
» vous recherchez cour a scrap pour motomarine REGARDER ICI
» Nouvel adepte de la motomarine....Quoi choisir
» Quoi avoir en motomarine?
» quelles précautions avant d'acheter sa 1 ière motomarine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: