MotoMarine Forum
polaris Motoan10

MotoMarine Forum
polaris Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 polaris

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



polaris Empty
MessageSujet: polaris   polaris EmptyMar 16 Oct - 21:01

bonjours,
j'ai parlé avec qq'un qui en as un pis il me disais qu'avec 40$ de gaz il en fesais toute la journée... pis une grosse journée... et j'aimerais savoir si polaris FESAIS de bonne machine... je ne suis vraiment pas inteserré a acheté un polaris.. mais a l'écouté parlé il commencais a devenir convaincain....... je crois que c'etais un 2003 a injection
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



polaris Empty
MessageSujet: Re: polaris   polaris EmptyMar 16 Oct - 22:05

Les Di de Polaris devait avoir un très bon rendement eux aussi, sauf pour ma part touche pas a ça, juste pour les pièces qui seront plus rare que de la merde de pape avant longtemps. Ben oui je vois le monde qui regarde ça et dissent il sont obligé de faire des pièces pour 10 ans encore, mais combien de pièces il feront chaque année, prenez pas de chance, c'est triste pcq les derniers modèle de Polaris avait a tappe a l'oeil incroyable et des performance super pour la grosseur de moteur. Les 150 Hp pouvait atteindre 65 mile a l'heure. Il ne le faisait pas en 3 secondes mais ils l'atteingnaient quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



polaris Empty
MessageSujet: Re: polaris   polaris EmptyMar 16 Oct - 23:54

je plain les proprio il sont condané même si le prix est bon c'est ce qu'on peu apeler un piège a con car meme si il fond des pièce pour 10ans dans 10ans la valeur tombe a 0$ actuellement un seadoo de 1996 ce qui donne un douzainne d'année d'utilisation se vent facilement par exemple un gtx 4000-4500$ un polaris 0$ ou 100$ pour les pièces lasse les reposer en pais RIP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



polaris Empty
MessageSujet: Re: polaris   polaris EmptyMer 17 Oct - 20:01

Voilà pourquoi il vaut mieux rester avec des marques qui sont là pour rester, et qui sont les Pionniers du monde de la motomarine, comme BRP, Kawasaki, Yamaha, eux ne vont pas lâcher le créneau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



polaris Empty
MessageSujet: Re: polaris   polaris EmptyMer 17 Oct - 21:50

entk de mon coter j'ai eu aucun probleme a avoir des pieces et je suis satisfais a 100% de mon jouets et pour l'essence c plutot vrai dependant de comment tu roule c plutot economique si moi je conparais a celui d'un ami GTX 96 800!!!!!!!!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



polaris Empty
MessageSujet: Re: polaris   polaris EmptyMer 17 Oct - 21:52

tand mieux mais le compte a rebour est commencé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



polaris Empty
MessageSujet: Re: polaris   polaris EmptyJeu 18 Oct - 0:15

Tic tac tic tac tic tac crazy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



polaris Empty
MessageSujet: Re: polaris   polaris EmptyJeu 18 Oct - 14:06

non non non aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c pas gentil ca lala confus confus confus confus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



polaris Empty
MessageSujet: Re: polaris   polaris EmptyDim 21 Oct - 17:55

stop stop stop

méchante gang de vendu a bombardier....

2 vieux polaris moi les gars.....pas de pompe a gaz sauté...pas de piston grippé...pas de probleme de demarrage.....pas de probleme de pieces....1 fois fait venir des usa......coute pas cher d'essence.....assez performant.....se revend bien quand un personne en es a son premier achat et veux pas mettre trop d'argent....cheers ben mieux ca qu'un bombardier de la meme année....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



polaris Empty
MessageSujet: Re: polaris   polaris EmptyDim 21 Oct - 22:55

un jour tu risque de le laisser sur le traileur pour un simple relait electronique brisé fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



polaris Empty
MessageSujet: Re: polaris   polaris EmptyDim 21 Oct - 23:56

au printemps prochain, on remplace les motomarines pour un sportster comme peanut....salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



polaris Empty
MessageSujet: Re: polaris   polaris EmptyLun 22 Oct - 0:39

Et oui ca l air qu il y as des amateurs de Bombardier ici lolll

Moi je suis un vendue a Bombardier c est marquer Made in Québec sur mes fesses lolll

Et si tu regarde bien dans le domaine de la Moto marine il ont 1 lonqueur avance sur les autres a inover qq petit gadget pour le confort et la sécuritée de leur machine

Et en passant steff un Sportster est un bon choix bonne mécanique sa pousse en masse pour un Bateau ca roule 50 m/h et trèes manoeuvrable avec leur coque spécial en W a l envers quand tu virre accroche toi sa glisse pas lolll

Tu viendras me voir au printemps si le mien est pas vendue et tu en cherche 1 usagée a état neuf le mien est a vendre équipée de A a Z et superbe condition

Ou si tu a besoin information pour s avoir si c est le bon move que tu fait ne te gêne pas thumright

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



polaris Empty
MessageSujet: Re: polaris   polaris EmptyLun 29 Oct - 14:05

Ya juste ici (motomarine.ca) que les gens vote BRP en confiance. Apres avoir consulter plusieurs autre site web (x-h20, pwctoday pour en nommer que deux) j'me rend compte que le fiabilite de BRP est pas tres forte. Les Polaris se classe pas tres loin devant parcontre.

Pour ce qui est des pieces, j'ai toujours aucune difficulter a avoir des pieces pour mon Tigershark.

Pour ce qui est de BRP made in Quebec et de supporter l'economie local je suis 100% d'accord, sauf BRP a transfere la majoriter de ces operation au mexique. Il ne manque plus que les mototmarine et le tours est jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



polaris Empty
MessageSujet: Re: polaris   polaris EmptyLun 29 Oct - 18:42

3wheelerdude a écrit:
Ya juste ici (motomarine.ca) que les gens vote BRP en confiance. Apres avoir consulter plusieurs autre site web (x-h20, pwctoday pour en nommer que deux) j'me rend compte que le fiabilite de BRP est pas tres forte. Les Polaris se classe pas tres loin devant parcontre.

Pour ce qui est des pieces, j'ai toujours aucune difficulter a avoir des pieces pour mon Tigershark.

Pour ce qui est de BRP made in Quebec et de supporter l'economie local je suis 100% d'accord, sauf BRP a transfere la majoriter de ces operation au mexique. Il ne manque plus que les mototmarine et le tours est jouer.

Désolé 3wheelerdude...tu te trompes...BRP transfère la production de 80% de ses vtt SEULEMENT au Mexique...tout le reste demeure ici

BRP est le leader...point à la ligne, c'est la réalité....regardez les chiffres des ventes mondiales et vous ne pourrez qu'admettre le fait....Sea-Doo BRP=Leader mondial, Ski-Doo BRP=Leader mondial....pour le vtt par contre...là c'est pas la même chose.

Car avec les ventes que BRP réalisent...ça veut dire qu'il y en a pas mal de monde satisfait qui aiment les produits....connaissez-vous quelqu'un qui est insatisfait mais qui persiste à acheter quand même la marque...? Pas moi.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



polaris Empty
MessageSujet: Re: polaris   polaris EmptyLun 29 Oct - 20:42

stef300 a écrit:
stop stop stop

méchante gang de vendu a bombardier....

2 vieux polaris moi les gars.....pas de pompe a gaz sauté...pas de piston grippé...pas de probleme de demarrage.....pas de probleme de pieces....1 fois fait venir des usa......coute pas cher d'essence.....assez performant.....se revend bien quand un personne en es a son premier achat et veux pas mettre trop d'argent....cheers ben mieux ca qu'un bombardier de la meme année....

combien d'heures on tes machine??? ou combien d'heures fait tu par année...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



polaris Empty
MessageSujet: Re: polaris   polaris EmptyLun 29 Oct - 21:11

Moi tout ce que j'ajouterai c'est que lorsqu'un manufacturier comme Arctic Cat ou Polaris décide volontairement d'abandonner le marché des motomarines...pose toi des petites questions....y a une raison....c'est pas parce qu'il avait la machine du siècle mettons.

Mais je suis d'accord...ça fait de bonnes petites machines pas trop dispendieuses dans l'usagé, mais de là à dire que c'est mieux que BRP ou Kawa...là faudrait pas charier non plus...je te signale que BRP fabrique encore des motomarines eux, et que POPO et KIT CAT non...(la pogne tu Stef300...?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



polaris Empty
MessageSujet: Re: polaris   polaris EmptyLun 29 Oct - 22:17

3wheelerdude a écrit:
Ya juste ici (motomarine.ca) que les gens vote BRP en confiance. Apres avoir consulter plusieurs autre site web (x-h20, pwctoday pour en nommer que deux) j'me rend compte que le fiabilite de BRP est pas tres forte. Les Polaris se classe pas tres loin devant parcontre.

Pour ce qui est des pieces, j'ai toujours aucune difficulter a avoir des pieces pour mon Tigershark.

Pour ce qui est de BRP made in Quebec et de supporter l'economie local je suis 100% d'accord, sauf BRP a transfere la majoriter de ces operation au mexique. Il ne manque plus que les mototmarine et le tours est jouer.
oui 100%de ton avis ! ici quand tu parle contre BRP y a toujours une armée de diciples de Joseph Armand Bombardier qui passe a l'attaque!!! affraid pis au sujet des pieces y a pas de probleme arctic cat et polaris sont pas mort y vont pas arreter de vendre des pieces parce qu'ils ont cessé de fabriquer des motomarines!!! c'est comme si t'as besoin de pieces pour un honda civic 92, y en font pu mais des pieces y en a encore... En passant j'ai des pieces neuves de tigershark a vendre pour ceux que ca interesse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



polaris Empty
MessageSujet: Re: polaris   polaris EmptyLun 29 Oct - 22:20

Hey Hey...disciples de Joseph Armand Bombardier...ça m'a bien fait rire...!!! Smile

Hey oui...je me reconnais là dedans...! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



polaris Empty
MessageSujet: Re: polaris   polaris EmptyLun 29 Oct - 22:32

au moin toi tu t'afiche ca c'est cool j'aprécie ca moi !! drunk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



polaris Empty
MessageSujet: Re: polaris   polaris EmptyMar 30 Oct - 0:17

pensez-vous vaiment qu'un BRP IS MADE IN QUÉBEC ??? avez-vous deja démonté un BRP? JE VEUX PAS PÉTTER VOTRE BALOUNNE MAIS VOUS VERREZ QUE LA PLUPART DES PIECES SONT`` MADE IN UN PEUT PARTOUT...'' VALCOURT EST UNE USINE D'ASSEMBLAGE ILS FONT UN PEUT DE PIECES MAIS LE PLUS GROS VIEN DE PARTOUT. LES MOTEUR ROTAX C'EST MADE IN AUSTRALIA, BOITES ÉLECTONIQUE MADE IN MEXICO.......OUI Y A BIEN DES PIECES MAIDE IN ICITTE , COMME LES COQUES ELLE SON FAITES A COTÉ DE CHEZ-MOI ,SA SENT LE FIBRE DE VERRE A PLEIN NEZ DANS MA MAISON ...C'EST TU ASSEZ PROCHE CA ? BLAGUE A PART ,J'AI RIEN CONTRE BRP ... MAIS POUR MAIDE IN QUEBEC ...C'EST DISCUTABLE.... question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



polaris Empty
MessageSujet: Re: polaris   polaris EmptyMer 31 Oct - 0:35

bizier6r22r: Comme ça tu demeure près de Camo, Effectivement ça sent le fibre de verre dans tout le village...
Hey bien...le monde est petit.

Tu as malheureusement raison, c'est comme partout ailleurs, les pces viennent d'un peu partout, mais au moins l'assemblage se fait 'made in Quebec' c'est déjà au moins cela...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



polaris Empty
MessageSujet: Re: polaris   polaris EmptyMer 31 Oct - 11:42

JEEPSTER a écrit:
Moi tout ce que j'ajouterai c'est que lorsqu'un manufacturier comme Arctic Cat ou Polaris décide volontairement d'abandonner le marché des motomarines...pose toi des petites questions....y a une raison....c'est pas parce qu'il avait la machine du siècle mettons.

Mais je suis d'accord...ça fait de bonnes petites machines pas trop dispendieuses dans l'usagé, mais de là à dire que c'est mieux que BRP ou Kawa...là faudrait pas charier non plus...je te signale que BRP fabrique encore des motomarines eux, et que POPO et KIT CAT non...(la pogne tu Stef300...?)

Artic Cat furent obliger de quitter le crenaux de la motomarine en 99 du a une poursuite judiciaire de Yamaha. Quelque chose en raport avec une copie d'une coque....

Faut que j'avoue que mon opinion personnelle est aussi biaiser, du fait que je suis mordu de jet-ski (stand-up) et non petit bateau et que le seul produit BRP disponible est le 3D et sa fait dure en titi comme stand-up. Yam et Kawa domine dans ce secteur.

Pour ceux que sa interresse j'ai vu des 3D (et non je ne les recommande pas) a vendre au E-U pour 2999$ (2005 flambant neuf, 300 en inventaire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



polaris Empty
MessageSujet: Re: polaris   polaris EmptyMer 31 Oct - 13:15

bizier6r22r a écrit:
pensez-vous vaiment qu'un BRP IS MADE IN QUÉBEC ??? avez-vous deja démonté un BRP? JE VEUX PAS PÉTTER VOTRE BALOUNNE MAIS VOUS VERREZ QUE LA PLUPART DES PIECES SONT`` MADE IN UN PEUT PARTOUT...'' VALCOURT EST UNE USINE D'ASSEMBLAGE ILS FONT UN PEUT DE PIECES MAIS LE PLUS GROS VIEN DE PARTOUT. LES MOTEUR ROTAX C'EST MADE IN AUSTRALIA, BOITES ÉLECTONIQUE MADE IN MEXICO.......OUI Y A BIEN DES PIECES MAIDE IN ICITTE , COMME LES COQUES ELLE SON FAITES A COTÉ DE CHEZ-MOI ,SA SENT LE FIBRE DE VERRE A PLEIN NEZ DANS MA MAISON ...C'EST TU ASSEZ PROCHE CA ? BLAGUE A PART ,J'AI RIEN CONTRE BRP ... MAIS POUR MAIDE IN QUEBEC ...C'EST DISCUTABLE.... question

Escuses moi mais rien de méchant dans ce que je veut dire : ROTAX, c'est "Made in Austria" et non "Australia" et Rotax appartient à BRP il me semble
Bomba
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



polaris Empty
MessageSujet: Re: polaris   polaris EmptyMer 31 Oct - 20:24

JEEPSTER a écrit:
bizier6r22r: Comme ça tu demeure près de Camo, Effectivement ça sent le fibre de verre dans tout le village...
Hey bien...le monde est petit.

Tu as malheureusement raison, c'est comme partout ailleurs, les pces viennent d'un peu partout, mais au moins l'assemblage se fait 'made in Quebec' c'est déjà au moins cela...!
HÉ! JEEPSTER! pourquoi dis-tu que le monde est petit ??tu viens du coin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



polaris Empty
MessageSujet: Re: polaris   polaris EmptyMer 31 Oct - 22:02

bizier6r22r a écrit:
JEEPSTER a écrit:
bizier6r22r: Comme ça tu demeure près de Camo, Effectivement ça sent le fibre de verre dans tout le village...
Hey bien...le monde est petit.

Tu as malheureusement raison, c'est comme partout ailleurs, les pces viennent d'un peu partout, mais au moins l'assemblage se fait 'made in Quebec' c'est déjà au moins cela...!
HÉ! JEEPSTER! pourquoi dis-tu que le monde est petit ??tu viens du coin?

Oui...je reste pas trop loin de chez-vous....dans un petit village moi aussi, je suis natif d'une autre région, mais je réside dans les cantons de l'est depuis 1995.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





polaris Empty
MessageSujet: Re: polaris   polaris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
polaris
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proble avec mon polaris
» polaris 750
» polaris slt 780 96
» polaris 750
» polaris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: