MotoMarine Forum
polaris - Page 2 Motoan10

MotoMarine Forum
polaris - Page 2 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 polaris

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



polaris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: polaris   polaris - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 19:42

BOMBA a écrit:
bizier6r22r a écrit:
pensez-vous vaiment qu'un BRP IS MADE IN QUÉBEC ??? avez-vous deja démonté un BRP? JE VEUX PAS PÉTTER VOTRE BALOUNNE MAIS VOUS VERREZ QUE LA PLUPART DES PIECES SONT`` MADE IN UN PEUT PARTOUT...'' VALCOURT EST UNE USINE D'ASSEMBLAGE ILS FONT UN PEUT DE PIECES MAIS LE PLUS GROS VIEN DE PARTOUT. LES MOTEUR ROTAX C'EST MADE IN AUSTRALIA, BOITES ÉLECTONIQUE MADE IN MEXICO.......OUI Y A BIEN DES PIECES MAIDE IN ICITTE , COMME LES COQUES ELLE SON FAITES A COTÉ DE CHEZ-MOI ,SA SENT LE FIBRE DE VERRE A PLEIN NEZ DANS MA MAISON ...C'EST TU ASSEZ PROCHE CA ? BLAGUE A PART ,J'AI RIEN CONTRE BRP ... MAIS POUR MAIDE IN QUEBEC ...C'EST DISCUTABLE.... question

Escuses moi mais rien de méchant dans ce que je veut dire : ROTAX, c'est "Made in Austria" et non "Australia" et Rotax appartient à BRP il me semble
Bomba
EEUH!!! JE VEUT PAS TE RELENCER MAIS OUI OUI L'AUSTRALIE C,EST AUSTRALIA ....ET AUSTRIA C'EST L'AUTRICHE....PIS ROTAX, C'EST ROTAX... drunk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



polaris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: polaris   polaris - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 19:46

Veut pas vous relancer...mais....la cie Rotax appartient en totalité à BRP...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



polaris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: polaris   polaris - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 19:53

DÉSOLÉ ! MON ERREUR... TU AS RAISON C'EST L'AUTRICHE ... J'ETAIS PERSUADÉ QUE ROTAX ETAIT EN AUSTRALIE Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



polaris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: polaris   polaris - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 20:04

JEEPSTER a écrit:
Veut pas vous relancer...mais....la cie Rotax appartient en totalité à BRP...!!!
JE VIEN JUSTE D'ALLER VOIR CA ...PIS ROTAX C'EST......ROTAX.... AMOIN QUE BRP SOIT UNE FEMME POUR QU'ELLE DISE CE QUI EST A MOI EST A MOI PIS CE QUI EST A TOI EST A MOI ...HI! HI! .... EN TOUT CAS JE LAISSE TOMBER JE SUIS PAS ASSEZ CERTAIN DE TOUT CA ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



polaris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: polaris   polaris - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 20:15

bizier6r22r a écrit:
JEEPSTER a écrit:
Veut pas vous relancer...mais....la cie Rotax appartient en totalité à BRP...!!!
JE VIEN JUSTE D'ALLER VOIR CA ...PIS ROTAX C'EST......ROTAX.... AMOIN QUE BRP SOIT UNE FEMME POUR QU'ELLE DISE CE QUI EST A MOI EST A MOI PIS CE QUI EST A TOI EST A MOI ...HI! HI! .... EN TOUT CAS JE LAISSE TOMBER JE SUIS PAS ASSEZ CERTAIN DE TOUT CA ... scratch

Moi je suis TRÈS CERTAIN DE CELA....certain comme dans sûr à 500%...!Avant Rotax était une cie autonome, maintenant depuis plusieurs années elle appartient totalement à BRP....et cela...je peut le certifier...donc chaque produit avec une mécanique Rotax dedans a en fait un moteur made by BRP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



polaris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: polaris   polaris - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 21:23

BRP (Bombardier) ont acheté ROTAX comme CHrysler on acheté Mercedes mais on s'entent que c'est pas pas tout a fait pareil!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



polaris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: polaris   polaris - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 18:34

JEEPSTER a écrit:
bizier6r22r a écrit:
JEEPSTER a écrit:
Veut pas vous relancer...mais....la cie Rotax appartient en totalité à BRP...!!!
JE VIEN JUSTE D'ALLER VOIR CA ...PIS ROTAX C'EST......ROTAX.... AMOIN QUE BRP SOIT UNE FEMME POUR QU'ELLE DISE CE QUI EST A MOI EST A MOI PIS CE QUI EST A TOI EST A MOI ...HI! HI! .... EN TOUT CAS JE LAISSE TOMBER JE SUIS PAS ASSEZ CERTAIN DE TOUT CA ... scratch

Moi je suis TRÈS CERTAIN DE CELA....certain comme dans sûr à 500%...!Avant Rotax était une cie autonome, maintenant depuis plusieurs années elle appartient totalement à BRP....et cela...je peut le certifier...donc chaque produit avec une mécanique Rotax dedans a en fait un moteur made by BRP.
Pas d'accord avec toi, quand tu achètes une machines BRP, tu disposes de la motorisation ROTAX, c'est juste la différence de propos thumright
Rotax est autrichien et restera autrichien, c'est une culture des moteurs chez ces gens là, bien qu'étant français pur souche, je n'apprécie pas plus que ça les autrichiens pour différentes raisons présentes, mais force est de reconnaître leurs puissances de développement et d'ingéniosité dans la motorisations 2T et 4T, quand tu achètes duBRP, tu bénéficies de la motorisation ROTAX, ROTAX is the best, simply
Bomba
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



polaris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: polaris   polaris - Page 2 EmptySam 3 Nov - 11:22

Je suis d'accord avec Bomba, Rotax appartien à BRP, mais sa reste Rotax qui est Autrichien.

Volvo appartien à Ford depuis quelque années, ils sont allé mettre des moteurs de Taurus dans certain modèle puker Disons que la marque en a pris un coup pour ma part. Sauf qu'il ont partiellement corrigé le tire avec des vrais moteur Volvo qui est Suèdois, absolument rien a voir avec ford made in America!!

Je crois que pour avoir une bonne machine il faut que tu ailles chercher les bonnes composantes ou elles se trouvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



polaris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: polaris   polaris - Page 2 EmptySam 3 Nov - 11:53

content BRP est proprio de Rotax à part entière...là était mon point.

Maintenant là dessus on pourrait élaborer bien longtemps et sortir bien des théories, mais quel était le sujet donc...? Ha oui Polaris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



polaris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: polaris   polaris - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 0:54

Ouais. Polaris on pas de moteur Rotax qui est en passant Autrichien, mais appartient a BRP content content content content content content content content content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



polaris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: polaris   polaris - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 2:25

Moi aussi j'étais vendu BRP, pcq c'est made In Quebec. Mais quand j'ai commencé à parler de mon achat à mes amis de l'Australie et Nouvelle-Zélande qui ne connaissent pas ça. Sea-Doo, connais pas. Y a fallu que je dise un Jet Ski Yamaha. JetSki est une marque de commerce de Kawa pourtant. Moi ce qui m'a fait acheter un Yam 2007 neuf, c'est facile. 2400 $ moins cher que H Gregoire m'offrait pour un BRP GTI 2006. avec 40 heures d'utilisation en location.

Alors pour la fidelité à la région, cette fois-ci ben j'ai passé mon tour. Pis si je ne me trompe pas ben les Yamaha vendu ici viennent de l'usine d'Atlanta, Georgie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





polaris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: polaris   polaris - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
polaris
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Proble avec mon polaris
» polaris 750
» polaris slt 780 96
» polaris 750
» polaris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: