MotoMarine Forum
qui fait les meilleur pneu hivers ???? Motoan10

MotoMarine Forum
qui fait les meilleur pneu hivers ???? Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 qui fait les meilleur pneu hivers ????

Aller en bas 

qui fait les meilleur pneu hivers
good year
qui fait les meilleur pneu hivers ???? Vote_lcap8%qui fait les meilleur pneu hivers ???? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
dunlop
qui fait les meilleur pneu hivers ???? Vote_lcap0%qui fait les meilleur pneu hivers ???? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
michelin
qui fait les meilleur pneu hivers ???? Vote_lcap25%qui fait les meilleur pneu hivers ???? Vote_rcap
 25% [ 3 ]
continental
qui fait les meilleur pneu hivers ???? Vote_lcap0%qui fait les meilleur pneu hivers ???? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
kelly
qui fait les meilleur pneu hivers ???? Vote_lcap0%qui fait les meilleur pneu hivers ???? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pirelli
qui fait les meilleur pneu hivers ???? Vote_lcap8%qui fait les meilleur pneu hivers ???? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
toyo
qui fait les meilleur pneu hivers ???? Vote_lcap17%qui fait les meilleur pneu hivers ???? Vote_rcap
 17% [ 2 ]
yokohama
qui fait les meilleur pneu hivers ???? Vote_lcap17%qui fait les meilleur pneu hivers ???? Vote_rcap
 17% [ 2 ]
gislaved
qui fait les meilleur pneu hivers ???? Vote_lcap0%qui fait les meilleur pneu hivers ???? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
nokian
qui fait les meilleur pneu hivers ???? Vote_lcap25%qui fait les meilleur pneu hivers ???? Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



qui fait les meilleur pneu hivers ???? Empty
MessageSujet: qui fait les meilleur pneu hivers ????   qui fait les meilleur pneu hivers ???? EmptyDim 9 Déc - 17:21

selon moi NOKIAN sont les meilleurs.. mais depuis quelques années il sont
rendu tres tres chere... alors pour rapport qualité/prix je crois qu'il existe mieux ???

alors vos commentaire ????? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qui fait les meilleur pneu hivers ???? Empty
MessageSujet: Re: qui fait les meilleur pneu hivers ????   qui fait les meilleur pneu hivers ???? EmptyDim 9 Déc - 18:27

Yokohama Ig10 et le nouveau Ig20 sont les pneus les plus demandés et ceux dont ont a le moins de retour et mauvais commentaire, au contraire il est meilleur sur la glace que le ultragrip ice, use moins vite que les toyo observe et grafigne encore plus dans la neige que le general altimax (gislaved de l'an passé). Le nouveau IG20 contient encore plus de silice donc garde sa souplesse encore mieux meme sous la barre des -20. Tu te casses pas la tete avec des yoko! Venez jvous prend un rendez-vous que vous les poses ... chui mécanicien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qui fait les meilleur pneu hivers ???? Empty
MessageSujet: Re: qui fait les meilleur pneu hivers ????   qui fait les meilleur pneu hivers ???? EmptyDim 9 Déc - 18:30

Je crois aussi beaucoup en Nokian, ça aurait été bon que tu le mette dans les choix!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qui fait les meilleur pneu hivers ???? Empty
MessageSujet: Re: qui fait les meilleur pneu hivers ????   qui fait les meilleur pneu hivers ???? EmptyDim 9 Déc - 19:24

Lepompier a écrit:
Je crois aussi beaucoup en Nokian, ça aurait été bon que tu le mette dans les choix!!!

oupss... j'adore les nokian pis je les oublie... zut...

je vais demande si paradise peut arrangé sa....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qui fait les meilleur pneu hivers ???? Empty
MessageSujet: Re: qui fait les meilleur pneu hivers ????   qui fait les meilleur pneu hivers ???? EmptyDim 9 Déc - 22:08

ben moi j suis pas decu de mes good year
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qui fait les meilleur pneu hivers ???? Empty
MessageSujet: Re: qui fait les meilleur pneu hivers ????   qui fait les meilleur pneu hivers ???? EmptyDim 9 Déc - 23:44

.
Moi j'ai des Firestone Winterfire et je dois dire que je les trouve pas mal efficaces, surtout sur la neige, beaucoup de neige comme la tempete de la semaine passée.

Et en plus ils ne me décoivent pas sur surfaces glacés. Moins performants mais quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui fait les meilleur pneu hivers ???? Empty
MessageSujet: Re: qui fait les meilleur pneu hivers ????   qui fait les meilleur pneu hivers ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui fait les meilleur pneu hivers ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pneu hivers...
» gtx 2005 155hp 12.500**VENDU**VENDU**VENDU**
» sea-doo + hivers
» Entreposage d'Hivers ...
» Qui va tuner son jet cet hivers???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Section :: Discussions autres-
Sauter vers: