MotoMarine Forum
Qui va tuner son jet cet hivers??? Motoan10

MotoMarine Forum
Qui va tuner son jet cet hivers??? Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Qui va tuner son jet cet hivers???

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Qui va tuner son jet cet hivers??? Empty
MessageSujet: Qui va tuner son jet cet hivers???   Qui va tuner son jet cet hivers??? EmptyMar 14 Oct - 19:25

Parlez moi donc de vos projets pour vos jet pour l'hivers! ...Question de se motiver a passer à travers l'hivers...
Moi sa va aller selon mon portefeuille mais the best je voudrais installer un scupper valve, changer de tapis, refoamer ma foot tray et réenforcir aussi la foo tray. Pour le moteur je voudrais un kit bog bore mais faut faire porter la base pour ca et c ca qui me bloque .. entk ... et vous??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui va tuner son jet cet hivers??? Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuner son jet cet hivers???   Qui va tuner son jet cet hivers??? EmptyMar 14 Oct - 19:27

correction : kit big bore et pas bog bore .. lol et aussi foot tray et pas foo tray ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui va tuner son jet cet hivers??? Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuner son jet cet hivers???   Qui va tuner son jet cet hivers??? EmptyMar 14 Oct - 22:28

tellement excité qui en perd c touche
va tu changer ton nick pour Super_Jet maintenant que tu as pu de blaster haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui va tuner son jet cet hivers??? Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuner son jet cet hivers???   Qui va tuner son jet cet hivers??? EmptyMar 14 Oct - 22:43

Aye ya pas grands maniaques de jets au quebec en tk ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui va tuner son jet cet hivers??? Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuner son jet cet hivers???   Qui va tuner son jet cet hivers??? EmptyMer 15 Oct - 1:17

moi c est deja commencer,un bec de canard a l arriere,nouveau tapis ,pas le choix j installe des foot strap et aussi me faire une poigné sur le hood et de nouveau sticker commander de blowvision et apres on va voir ce qui va rester comme temps et argent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui va tuner son jet cet hivers??? Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuner son jet cet hivers???   Qui va tuner son jet cet hivers??? EmptyMer 15 Oct - 1:20

Wave_Blaster a écrit:
Aye ya pas grands maniaques de jets au quebec en tk ...

c est bien trop vrai, pourtant c est si le fun de faire du jet-ski,bizarre j ai commencer en jet ski pour tomber en motomarine pour la revendre et racheter un autre jet ski ............ ca fait 10 ans que je tourne en rond comme ca et je fini toujours sur un jet-ski scratch
faudrais bien que je me branche,mais la j veux rester en jet-ski
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui va tuner son jet cet hivers??? Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuner son jet cet hivers???   Qui va tuner son jet cet hivers??? EmptyVen 17 Oct - 12:38

moi je suis en train de mettre un 951 brp dans un yam superjet square,pis j'ai acheter une pipe rossier parque la pipe stock est enorme,pas sur si sa va passer sinon je vais le faire avec un sx-r comme il font aux etats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui va tuner son jet cet hivers??? Empty
MessageSujet: pour over sizer ta base je peut le faire je fais ca souvent!   Qui va tuner son jet cet hivers??? EmptySam 29 Nov - 16:46

Wave_Blaster a écrit:
Parlez moi donc de vos projets pour vos jet pour l'hivers! ...Question de se motiver a passer à travers l'hivers...
Moi sa va aller selon mon portefeuille mais the best je voudrais installer un scupper valve, changer de tapis, refoamer ma foot tray et réenforcir aussi la foo tray. Pour le moteur je voudrais un kit bog bore mais faut faire porter la base pour ca et c ca qui me bloque .. entk ... et vous??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui va tuner son jet cet hivers??? Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuner son jet cet hivers???   Qui va tuner son jet cet hivers??? EmptyMar 23 Déc - 13:58

hummm impact ... ??? tu as un commentaire? entk vive l'été mais joyeux noel quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui va tuner son jet cet hivers??? Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuner son jet cet hivers???   Qui va tuner son jet cet hivers??? EmptyMar 6 Jan - 12:28

Wave_Blaster a écrit:
Parlez moi donc de vos projets pour vos jet pour l'hivers! ...Question de se motiver a passer à travers l'hivers...
Moi sa va aller selon mon portefeuille mais the best je voudrais installer un scupper valve, changer de tapis, refoamer ma foot tray et réenforcir aussi la foo tray. Pour le moteur je voudrais un kit bog bore mais faut faire porter la base pour ca et c ca qui me bloque .. entk ... et vous??

et puis tes projets avance wave_blaster ? encore 3 ou 4 mois et ce sera le temps de nous lancer a l eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui va tuner son jet cet hivers??? Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuner son jet cet hivers???   Qui va tuner son jet cet hivers??? EmptyMar 6 Jan - 19:30

yEahhhh jai trop hate ... non mais je voulais laissé passer les fêtes mais la je m'enligne sur le moteur en premier ... pour la coque sa va attendre un peu que mon amis avec son waveblaster soit pret a refaire le sien car ma coque est a sa shop de fibre de verre. Mon moteur est a ma job à moitié démonté jatttend des morceaux. Et toi philsea ton kawa tu fais quois avec cet hivers?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui va tuner son jet cet hivers??? Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuner son jet cet hivers???   Qui va tuner son jet cet hivers??? EmptyMer 7 Jan - 0:59

mon kawa Laughing je sais pas si on peu l appeller encore comme ca,il est en pieces j ai pas mal plus d ouvrage a faire decu que je le croyais, j ai le moteur a refaire c etais pas dans mes projet ca, en plus j ai jamais recu mes footstrap j me suis fais avoir sur ebay je crois,
j ai porter plainte et j attend toujours depuis septembre et en plus c etais la premiere fois que je voyais un si grand ecart de compression dans les cylindres un a 110 et l autre a 40
j comprend pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui va tuner son jet cet hivers??? Empty
MessageSujet: probleme avec ton moteur?   Qui va tuner son jet cet hivers??? EmptySam 10 Jan - 20:10

comment il allait la derniere fois que ta rouler avec?avaler trop eau,quel sont les marque sur les piston,ring coller?des marque aux quatre coin,a tu debris de fer,tu devrais amener les piston dans une shop et il pourront te dire,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui va tuner son jet cet hivers??? Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuner son jet cet hivers???   Qui va tuner son jet cet hivers??? EmptyDim 11 Jan - 9:02

non ,pas d eau dedans, et pas de debris, les pistons sont vraiment rayé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui va tuner son jet cet hivers??? Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuner son jet cet hivers???   Qui va tuner son jet cet hivers??? EmptyDim 11 Jan - 12:09

les rings se sont defait?a tu fait du jet cet automne?ta peut etre eu une cold seizure,eau trop froide.cyl serre et piston chauffe et grossi?est tu sur d'avoir mis assez de huile?les carbu sont en ordre?quel annee ton jet?a tu des modif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui va tuner son jet cet hivers??? Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuner son jet cet hivers???   Qui va tuner son jet cet hivers??? EmptyDim 11 Jan - 15:25

mon kawa c est un 2003 , j ai fini ma saison tot cet été vers fin septembre, pour la modification rien de faite encore,j vais remonter le moteur a neuf pour cette année et pour l huile ya na en masse. j ai jamais eu de probleme pour melanger le gaz a l huile ,il ne boucane presque pas,quelle quantité d huile met tu toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui va tuner son jet cet hivers??? Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuner son jet cet hivers???   Qui va tuner son jet cet hivers??? EmptyDim 11 Jan - 16:19

je mais au moins 400ml pour 20litres,selon mes canisses entre 400 et500 pour 24l,huile synthetique hypertek-shell ou yamalube.est tu le seul proprio ou tu la acheter usager.j'ai une pipe a vendre pour mon ami,une factory pipe 27hp.j'ai eu un 2003 et 2004,j'attemps une helice pour faire un shaft home made pour fitter mon 951 dans un sx-r 2005,a tu besoin de foothold,je crois que je vais enlever les miens (blowsion).j'ai un chum qui vend des pieces de jet neuve(hotproductsusa) si ta besoin,j'en ai monter plusieurs des sx-r si tu veux des conseils tu peu m,appeler.ou acheter et comment payer.j'ai des bon prix chez jetskiunlimited en arizona,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui va tuner son jet cet hivers??? Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuner son jet cet hivers???   Qui va tuner son jet cet hivers??? EmptyDim 11 Jan - 19:03

a combien me les fais-tu tes foothold ? pour ma quantité dhuile c est pareille pour moi et j utilise aussi de la synthétique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui va tuner son jet cet hivers??? Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuner son jet cet hivers???   Qui va tuner son jet cet hivers??? EmptyLun 12 Jan - 0:04

philsea il faut quil boucane ton jet ... un 2temps qui boucane pas dure pas longtemps dhabitude. 400 ml pour 20 litre cest un ratio de 50 en 1 c'est ce qu'il te faut avec un mot stock. mais si il boucane pas y run trop lean.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui va tuner son jet cet hivers??? Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuner son jet cet hivers???   Qui va tuner son jet cet hivers??? EmptyLun 12 Jan - 17:53

sa vaut 150$us comment tu m'offre?,je vais appeler un de mes chums qui a en mis,si c facile a enlever on se reparle,je crois que j'aurais pas le choix de les enlever pour mettre un kicker en arriere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui va tuner son jet cet hivers??? Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuner son jet cet hivers???   Qui va tuner son jet cet hivers??? EmptyLun 12 Jan - 20:37

150 $ US ... ayoye sont faite en quoi!? Fibre plaqué or! ... mes footholds mon couté 30 $ canadien sur ebay .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui va tuner son jet cet hivers??? Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuner son jet cet hivers???   Qui va tuner son jet cet hivers??? EmptyMar 13 Jan - 9:19

surement en fibre de carbone?je suis aller voir sur le site de blowsion.quel marque a tu acheter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui va tuner son jet cet hivers??? Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuner son jet cet hivers???   Qui va tuner son jet cet hivers??? EmptyMar 13 Jan - 15:01

ce sont des foot hold OU des foot strap ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui va tuner son jet cet hivers??? Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuner son jet cet hivers???   Qui va tuner son jet cet hivers??? EmptyMar 13 Jan - 18:42

FOOT HOLD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui va tuner son jet cet hivers??? Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuner son jet cet hivers???   Qui va tuner son jet cet hivers??? EmptyMar 13 Jan - 19:38

Mais cest un gars de lévis qui en fesait et les vendais sur ebay des blowsion Rickter mais surment que cest une copie et pas des originale mais tres bon produit pour 30$ et identique aux blowsions. Je suis pas certain si il en fait encore par exemple.

Qui va tuner son jet cet hivers??? 100-0010

Qui va tuner son jet cet hivers??? 100-0110

Qui va tuner son jet cet hivers??? 100-0011

Qui va tuner son jet cet hivers??? 100-0012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui va tuner son jet cet hivers??? Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuner son jet cet hivers???   Qui va tuner son jet cet hivers??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui va tuner son jet cet hivers???
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» sea-doo + hivers
» Entreposage d'Hivers ...
» pneu hivers...
» qui fait les meilleur pneu hivers ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jetski/Superjet-
Sauter vers: