MotoMarine Forum
Qui va tuner son jet cet hivers??? - Page 3 Motoan10

MotoMarine Forum
Qui va tuner son jet cet hivers??? - Page 3 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Qui va tuner son jet cet hivers???

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Qui va tuner son jet cet hivers??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuner son jet cet hivers???   Qui va tuner son jet cet hivers??? - Page 3 EmptyLun 9 Mar - 23:24

Phil tu est mieux de te depecher a remonter le tien car la saison arrive a grand pas mon ami loll


Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui va tuner son jet cet hivers??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuner son jet cet hivers???   Qui va tuner son jet cet hivers??? - Page 3 EmptyMar 10 Mar - 13:07

Et c'est mon cas a moi aussi peanuts ... et en plus la transmission de mon autos a lacher alors je me tappe une job de transmission plus brake avant.... apres je vais pouvoir remonter mon jet. Mais mon auto va etre à vendre aussi je veux rajeunir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui va tuner son jet cet hivers??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuner son jet cet hivers???   Qui va tuner son jet cet hivers??? - Page 3 EmptyMer 17 Juin - 14:15

Bonjour tout le monde!!!

Je vien tout juste de me procurer un jet ski super modifié et je ride sur le lac des sables à Ste-Agathe. Après le wake et le motocross, j'ai décidé de mixer les deux. Je me cherche du monde pour rider et pratiquer des tricks.

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui va tuner son jet cet hivers??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuner son jet cet hivers???   Qui va tuner son jet cet hivers??? - Page 3 EmptyMer 17 Juin - 14:18

Hier en essayant de faire une fontaine (premier truc facile) j'ai remplis mes cylindre d'eau. Après quelques heures de travail, j'ai finalement réussi à le repartir pour m'amuser ce matin.

OUF, j'ai eu peur...
Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui va tuner son jet cet hivers??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuner son jet cet hivers???   Qui va tuner son jet cet hivers??? - Page 3 EmptyMer 17 Juin - 15:00

sxi-pro a écrit:
Hier en essayant de faire une fontaine (premier truc facile) j'ai remplis mes cylindre d'eau. Après quelques heures de travail, j'ai finalement réussi à le repartir pour m'amuser ce matin.

OUF, j'ai eu peur...
Bruno

as-tu des pompes dedans, sinon tu risque vite de scraper ton moteur assez vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui va tuner son jet cet hivers??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuner son jet cet hivers???   Qui va tuner son jet cet hivers??? - Page 3 EmptyMer 17 Juin - 15:05

Oui j'en ai une qui fonctionne bien. J'ai réussi à me rendre au bord car il ne voulais plus repartir (une chance car les cylindres étaient plein).

Je me demande si c'est souhaitable de boucher les 2 trous (de compagnie) sur les dessus du capot? Vas-t-il manquer d'air?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui va tuner son jet cet hivers??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuner son jet cet hivers???   Qui va tuner son jet cet hivers??? - Page 3 EmptyJeu 18 Juin - 0:17

cest quoi ton jet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui va tuner son jet cet hivers??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuner son jet cet hivers???   Qui va tuner son jet cet hivers??? - Page 3 EmptyJeu 18 Juin - 14:33

C'est un kawa 1999 avec un moteur 2000. Le moteur est monté au point que je ne suis pas capable d'en énumérer les pièces. (voir sur lespacs, peut-être est-il encore là).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui va tuner son jet cet hivers??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuner son jet cet hivers???   Qui va tuner son jet cet hivers??? - Page 3 EmptyJeu 18 Juin - 14:34

J,ai oublié de dire que c'est un 750.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui va tuner son jet cet hivers??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuner son jet cet hivers???   Qui va tuner son jet cet hivers??? - Page 3 EmptyJeu 18 Juin - 19:22

bin cest possible de boucher les trous ou il entre le plus d'eau .. mais tu dois agrandir les autres ... sinon il va tomber riche, il va manquer dair surtout si il est pas mal modifié. Mais je connais mal les kawa moi jsuis callé yamaha mais je sais pas comment les hoods sont faite sur les kawa ... tu pourrais te mettre une pompe aussi plus dans le devant pour les fontaines .... car j'imagine que celle que tu as est proche du driveshaft? AUssi ya la possibilité de modifer le hood et les passes d'air pour diminuer de pas mal ou casiment comletement leau d'entrer mais cest une bonne jobb!! tu peux fouiller sur x-h2o.com il y a des tonnes d'info.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui va tuner son jet cet hivers??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuner son jet cet hivers???   Qui va tuner son jet cet hivers??? - Page 3 EmptySam 20 Juin - 10:34

sxi-pro a écrit:
Bonjour tout le monde!!!

Je vien tout juste de me procurer un jet ski super modifié et je ride sur le lac des sables à Ste-Agathe. Après le wake et le motocross, j'ai décidé de mixer les deux. Je me cherche du monde pour rider et pratiquer des tricks.

Bruno
fait moi signe chu pas trop loin pis moi aussi je commence! en passant faut tu etre resident pour aller sur le lac des sable?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui va tuner son jet cet hivers??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuner son jet cet hivers???   Qui va tuner son jet cet hivers??? - Page 3 EmptySam 20 Juin - 10:40

en passant jai changer mon helice pour une skat trak 19/24 wow mechante difference la stock etait en aluminium pis en plus etait toute manger la jai vu que mon seal de pump prenait lair (cavitation) jai toute sealé sa avec du silicone reste juste a lessayer jvous donne des news la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui va tuner son jet cet hivers??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuner son jet cet hivers???   Qui va tuner son jet cet hivers??? - Page 3 EmptyLun 28 Sep - 17:34

bon ben on va repartir le sujet lol!!! pour moi sa va etre a recomencer jai vendu mon fx-1 et la je suis entrin de striper un superjet 1996 !! toute mes piece son commender il reste a faire le reste le pire cest que jai autan de fun a travailler dessu qua en faire cest vraiment une passion!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui va tuner son jet cet hivers??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuner son jet cet hivers???   Qui va tuner son jet cet hivers??? - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 14:21

qui as des foot hold a vendre je suis prenneur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui va tuner son jet cet hivers??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuner son jet cet hivers???   Qui va tuner son jet cet hivers??? - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 20:28

je n'ai vu passer il y a pas longtemps sur ebay des pas cher va regarder la-dessus il a des bon deal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui va tuner son jet cet hivers??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuner son jet cet hivers???   Qui va tuner son jet cet hivers??? - Page 3 EmptyLun 11 Jan - 21:21

moi jai pas pris de chance jai commendé des wamiltons son peut etre cher mais tellement solide et bien faite jen avait trouvé sur ebay pour mon fx-1 jai peut etre pas été chanceux mais ya fallu que je lai travaille au heatgun yetai tout croche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui va tuner son jet cet hivers??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuner son jet cet hivers???   Qui va tuner son jet cet hivers??? - Page 3 EmptyMar 12 Jan - 12:51

je voie que tout le monde joue dans son jet .
je suis entrain de modifier le mien aussi . moteur 770 , tete ada , factory pipe , carburateur , fly wheel RAD , v force 2 et je pense mettre le coupleur allégé aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui va tuner son jet cet hivers??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuner son jet cet hivers???   Qui va tuner son jet cet hivers??? - Page 3 EmptyMar 12 Jan - 16:58

pour les foothold je pensais a des rickter ou des hydroturf je crois que c pareille mais ou as tu trouvé tes wamiltons, SMACH3!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui va tuner son jet cet hivers??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuner son jet cet hivers???   Qui va tuner son jet cet hivers??? - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 18:19

moi je l'ai peinturer orange fluo
et ca me prend une elice de 650sx 1989
je veut une pipe coffman alors si quelqu'un en a des morceau a vendre c le temps de le dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui va tuner son jet cet hivers??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuner son jet cet hivers???   Qui va tuner son jet cet hivers??? - Page 3 EmptyJeu 21 Jan - 20:19

kerpey a écrit:
pour les foothold je pensais a des rickter ou des hydroturf je crois que c pareille mais ou as tu trouvé tes wamiltons, SMACH3!!
https://www.wamiltons.com/index.php?main_page=product_info&products_id=287&zenid=c3652169e37453a5d172f2c2473f80f7 jai prie les rickter et si tu va dans (part instalation) tu trouvera les templates et toute les instruction pour les installers sa sauve beaucoup de temps moi depuis la semaine passer jai commencer a travailler sur mon superjet pour pas etre a dernieres minute a date jai enlever mon tapis installer un coter de foothold et racourci ma pole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui va tuner son jet cet hivers??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuner son jet cet hivers???   Qui va tuner son jet cet hivers??? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui va tuner son jet cet hivers???
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» sea-doo + hivers
» Entreposage d'Hivers ...
» pneu hivers...
» qui fait les meilleur pneu hivers ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jetski/Superjet-
Sauter vers: