MotoMarine Forum
Attention a vos GPS Motoan10

MotoMarine Forum
Attention a vos GPS Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Attention a vos GPS

Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Attention a vos GPS Empty
MessageSujet: Attention a vos GPS   Attention a vos GPS EmptyLun 24 Mar - 23:37

http://lcn.canoe.ca/lcn/infos/faitsdivers/archives/2008/03/20080321-124443.html

Pour ceux qui ne sont pas au courant!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Attention a vos GPS Empty
MessageSujet: Re: Attention a vos GPS   Attention a vos GPS EmptySam 29 Mar - 0:34

Et de plus j' ajouterait

Que un conducteur avec un GPS a bord de son auto est plus dangereux que un gars avec un téléphone cellulaire il regarde pas avant il ont les yeux fixer sur leur Ho... de GPS

Ca fait 2 foi que je risque d' entrer en collision avec un uluberlue qui fixait son GPS au lieux de regarder en avant

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attention a vos GPS Empty
MessageSujet: Re: Attention a vos GPS   Attention a vos GPS EmptySam 29 Mar - 13:12

C'est que c'est dangereux le GPS, il faut le programmer avant de prendre la route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attention a vos GPS Empty
MessageSujet: Re: Attention a vos GPS   Attention a vos GPS EmptySam 29 Mar - 16:14

Lepompier a écrit:
C'est que c'est dangereux le GPS, il faut le programmer avant de prendre la route.
C'est vrai,car une fois qu'on ta programmé avant de partir pour une ride,c'est rare qu'on accroche! lol2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attention a vos GPS Empty
MessageSujet: Re: Attention a vos GPS   Attention a vos GPS EmptySam 29 Mar - 16:50

Yamy3 a écrit:
Lepompier a écrit:
C'est que c'est dangereux le GPS, il faut le programmer avant de prendre la route.
C'est vrai,car une fois qu'on ta programmé avant de partir pour une ride,c'est rare qu'on accroche! lol2

Yamy j'avais pas vu tes loisirs

Laughing Loisirs : Rire du Pompier et prendre ma corde dans la turbine.
Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attention a vos GPS Empty
MessageSujet: Re: Attention a vos GPS   Attention a vos GPS EmptyVen 9 Mai - 16:39

Dès que vous êtes membre actif de motomarine.ca, vous obtenez automatiquement 10 % de rabais sur votre prime d’assurance motomarine avec le programme Assurances VR solutionsMD de La Capitale assurances générales. Avec cette assurance, vous recevrez gratuitement une carte familiale d’AirMédic ambulance aérienne. Ce service d’urgence médicale pourrait vous sauver la vie en situation extrême, où l’accès terrestre est difficile ou impossible.

Il y a de cela près de deux ans, La Capitale est devenue le premier assureur direct à offrir une gamme de produits d’assurance pour tous les types de véhicules récréatifs, et ce, sans l’obligation d’assurer votre auto ou votre habitation. Le programme Assurances VR solutionsMD a été conçu dans le but de fournir des protections adaptées aux différents types de VR, soit les motos, motoneiges, VTT, autocaravanes, caravanes en mouvement et stationnaires, sans oublier bien sûr les bateaux. Motomarine.ca est très heureux de compter La Capitale parmi ces partenaires de choix !

D’autre part, en tant que membre actif de motomarine.ca, vous aurez droit à bien d’autres avantages tels que des sections privilèges sur notre forum, de la messagerie privée, divers rabais ainsi que de nombreuses activités tout au long de l’été!

Pour plus de détails sur motomarine.ca, visitez le
https://motomarine.forumactif.com/discussions-sur-la-motomarine-f5/profitez-des-avantages-d-etre-membre-actif-t4180.htm

Pour de plus amples informations sur le programme Assurances VR solutionsMD, visitez le www.assurancesvrsolutions.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attention a vos GPS Empty
MessageSujet: Re: Attention a vos GPS   Attention a vos GPS EmptyVen 9 Mai - 19:03

Je me suis fait voler le mien en octobre 2007, ainsi que le dégat de la vitre du passager.
Je voulais le changer, finalement, je l'ai changé gratuitement.

Maintenant je pars avec tout le temps... par contre j'enlève pas la ventouse du par-brise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attention a vos GPS Empty
MessageSujet: Re: Attention a vos GPS   Attention a vos GPS EmptyDim 11 Mai - 15:07

microbus613 a écrit:
Je me suis fait voler le mien en octobre 2007, ainsi que le dégat de la vitre du passager.
Je voulais le changer, finalement, je l'ai changé gratuitement.

Maintenant je pars avec tout le temps... par contre j'enlève pas la ventouse du par-brise.

Tu cours après le trouble, les voleurs brisent soouvent la vitre des voiture quand ils voient la ventouse, pcq la majorités de gens le mettent sous le sièges ou dans la coffre a gants!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention a vos GPS Empty
MessageSujet: Re: Attention a vos GPS   Attention a vos GPS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention a vos GPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attention attention!!! vole d'un superjet yamaha 98
» attention attention grosse nouvelle
» Bon attention .....
» attention rivière richelieu
» motomarine volée!! attention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: GPS, Cartes marines...-
Sauter vers: