MotoMarine Forum
Quel qu'un connait des ..... Motoan10

MotoMarine Forum
Quel qu'un connait des ..... Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Quel qu'un connait des .....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quel qu'un connait des ..... Empty
MessageSujet: Quel qu'un connait des .....   Quel qu'un connait des ..... EmptyJeu 27 Mar - 23:04

Il y as t' il quel qu' un qui connait des concessionnaires Yamaha et Honda

De Moto marine sur la rive sud de Montréal ???

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel qu'un connait des ..... Empty
MessageSujet: Re: Quel qu'un connait des .....   Quel qu'un connait des ..... EmptyJeu 27 Mar - 23:08

Pour Yamaha

Sport Collette Rive-Sud, à Sainte-Julie.

http://www.sportcollette.com/fr/index.spy

c'est la où dort le mien jusqu'au 23 avril.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel qu'un connait des ..... Empty
MessageSujet: Re: Quel qu'un connait des .....   Quel qu'un connait des ..... EmptyJeu 27 Mar - 23:13

Il sont a St-Julie je connait un peu St Julie

Dit moi ont t il une belle salle de demonstration ou il ont juste un cataloque a te montrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel qu'un connait des ..... Empty
MessageSujet: Re: Quel qu'un connait des .....   Quel qu'un connait des ..... EmptyJeu 27 Mar - 23:32

.

ils sont à le long de l'autoroute 20 on le voit en arrivant de montreal à gauche.


si tu regarde le site web, c'est vraiment immense.

Quel qu'un connait des ..... Accueil_01

la salle de montre est sur 2 étages,

au premier, c'est les motos, motoneiges, motomarines, VTT, 6 roues Argo, scooter et moteurs hors-bord.

au 2 ieme, c'est des pontons (4) et des bateaux Larson (4) et G3 (5) chaloupe de peche et d'autres motomarines qui n'ont pas trouvé place au 1er.

Les bateaux sont montés au 2ieme par un systeme de grue intérieur à partir du garage et de rails au plafond!!!

Aussi au 2ieme il y a le comptoir des pieces, accessoires et boutique de vetements.

6 portes de garage pour réparations de bateaux

il y a 2 étages de stationnement sous-terrain pour entreposage de l'overstock, donc presque rien dehors


.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel qu'un connait des ..... Empty
MessageSujet: Re: Quel qu'un connait des .....   Quel qu'un connait des ..... EmptyVen 28 Mar - 1:31

Merci beaucoup de information je me demandait o :salut:u il avait un dépositaire de Yamaha
Et la cela as l air d etre tout un concessionnaire que tu me dit la
Soi assurer que je vait aller faire un tour car j ai commencer a magasiner
Je sais ce que je veut mais avant acheter je vait quand même jeter un coup oeil sur d autre marque voir ce que j ai pour le même prix et même force de Moto marine
Pour ce qui est des Honda ca aussi ca l air rare comme de la m... de pape a ce demander si il y as 1 concessionnaire au Québec lolll

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Quel qu'un connait des ..... Empty
MessageSujet: Re: Quel qu'un connait des .....   Quel qu'un connait des ..... EmptyVen 28 Mar - 8:46

Pour Honda tu peux regarder un Honda sur la Rive-sud il y a pinard honda a St-Julienne aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Quel qu'un connait des ..... Empty
MessageSujet: Re: Quel qu'un connait des .....   Quel qu'un connait des ..... EmptyVen 28 Mar - 14:40

Honda Un a St-Eustache et un Montreal sur Décarie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel qu'un connait des ..... Empty
MessageSujet: Re: Quel qu'un connait des .....   Quel qu'un connait des ..... EmptyVen 4 Avr - 21:04

sinon sur la rive nord il a Gregoire sport... (aucun rapport avec H gregoire Recreatif....)

2 magasin pour vous servir et a votre service depuis 40 ans.... St-Ambroise
et Notre-Dame-de-Lourdes 1-800-791-2442

ligne complete de Yamaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel qu'un connait des ..... Empty
MessageSujet: Re: Quel qu'un connait des .....   Quel qu'un connait des ..... EmptyVen 4 Avr - 22:25

Peanuts a écrit:
Merci beaucoup de information je me demandait o :salut:u il avait un dépositaire de Yamaha
Et la cela as l air d etre tout un concessionnaire que tu me dit la
Soi assurer que je vait aller faire un tour car j ai commencer a magasiner
Je sais ce que je veut mais avant acheter je vait quand même jeter un coup oeil sur d autre marque voir ce que j ai pour le même prix et même force de Moto marine
Pour ce qui est des Honda ca aussi ca l air rare comme de la m... de pape a ce demander si il y as 1 concessionnaire au Québec lolll

Peanuts clown saut
Wow,wow,les nerfs Peanuts!Si tu commence à te gâter et à regarder les Japonnais,tu va tomber en amour avec! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel qu'un connait des ..... Empty
MessageSujet: Re: Quel qu'un connait des .....   Quel qu'un connait des ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel qu'un connait des .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelqu'un connaît ?
» Recherche Motomarines & Bénévoles
» je recherche barre a ski nautique
» Qui me connait
» Il y a-t-il quelqu'un qui si connait?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: