MotoMarine Forum
nouveau proprio islandia Motoan10

MotoMarine Forum
nouveau proprio islandia Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 nouveau proprio islandia

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



nouveau proprio islandia Empty
MessageSujet: nouveau proprio islandia   nouveau proprio islandia EmptyMar 6 Mai - 19:18

Bonjour a vous tous
Smile je viens de m'acheter un islandia 2002
besoin de commentaire s.v.p. bon jet boat!!! ..consomation d'essence ..et quel sorte d'huile pour le moteur merc 240 hp 2 temps ..doit on prendre l'huile de manufacturier
merci..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouveau proprio islandia Empty
MessageSujet: Re: nouveau proprio islandia   nouveau proprio islandia EmptyMar 6 Mai - 20:28

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouveau proprio islandia Empty
MessageSujet: Re: nouveau proprio islandia   nouveau proprio islandia EmptyMar 6 Mai - 20:32

Merci...
j.ai trouver votre forum par hasard !
bien interressant ...mon premier propulsion a jet !!!
en esperant beaucoup de plaisir ..,
bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouveau proprio islandia Empty
MessageSujet: Re: nouveau proprio islandia   nouveau proprio islandia EmptyMar 6 Mai - 20:37

Bienvenu parmi nous...!

Toutes les machines ont leur petties faiblesse quel que soit...
Pour ton bateau tu as quelques points à savoir, rien d'alarmant, mais quand même il faut le savoir....

1-Ta grille d'entrée d'eau en dessous....(enlève cela aussitôt que possible) il se vend une FIXE en aftermerket pour remplacer celle d'origine, car sa faiblesse est ses tiges 'spring load' qui finissent par lâcher...et quand ça lâche il y a de forte chance pour que ça passe dans ta turbine créant des dommages et/ou la bloquant en l'empêchant de tourner....donc une panne possible. Informe-toi sur ces forums de discussion ci:

2-Ta pompe à injection d'huile est actionnée par une toute petite gear (pignon) de plastique...elle a tendance à se désecher et craquer avec le temps, ça aussi il se vend un upgrade de métal pour mettre à la place, informe-toi.

Pour le reste aucun bobo, ajoute toujours de l'huile dans ton réservoir à injection (et n'en prends pas de la cheap...) et fais annuellement la vidange d'huile du gearbox d'entraînement et tout devrait être beau.

http://www.network54.com/Forum/143168/

http://seadoosportboats.com/index.php?act=idx

http://www.sea-doo.net/board/bboard.asp?Age=7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouveau proprio islandia Empty
MessageSujet: Re: nouveau proprio islandia   nouveau proprio islandia EmptyMar 6 Mai - 20:54

merci...beaucoup pour tout...info et liens.
je vais faire ma premiere essai samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouveau proprio islandia Empty
MessageSujet: Re: nouveau proprio islandia   nouveau proprio islandia EmptyMar 13 Mai - 11:40

j'ai eu un speedster avec le même moteur que toi durant 2 ans. Aucun problème sauf la grille que j'Ai du remplacer dès mon premier tour j'ai aspirer un bout de bois dans ma turbine. J'en ai mis une fixe aucun problème durant les 2 années. J'ai toujours acheter de l'huile au concessionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouveau proprio islandia Empty
MessageSujet: Re: nouveau proprio islandia   nouveau proprio islandia EmptyMar 13 Mai - 12:00

islandia 2002 a écrit:
Bonjour a vous tous
Smile je viens de m'acheter un islandia 2002
besoin de commentaire s.v.p. bon jet boat!!! ..consomation d'essence ..et quel sorte d'huile pour le moteur merc 240 hp 2 temps ..doit on prendre l'huile de manufacturier
merci..

Serais tu à Ville d'Anjou Par hasard???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouveau proprio islandia Empty
MessageSujet: Re: nouveau proprio islandia   nouveau proprio islandia EmptyMar 13 Mai - 16:24

salut Lepompier
bien sur je viens d'ANJOU-...Beach
as-tu vue mon kit .
bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouveau proprio islandia Empty
MessageSujet: Re: nouveau proprio islandia   nouveau proprio islandia EmptyMar 13 Mai - 16:45

Ont se connais je crois j'ai vue ton bateau hier dans ton entrée hier en allant chercher les enfant s à l'école!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouveau proprio islandia Empty
MessageSujet: Re: nouveau proprio islandia   nouveau proprio islandia EmptyMar 13 Mai - 22:40

viens me voir
...
on parle sea-doo
bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau proprio islandia Empty
MessageSujet: Re: nouveau proprio islandia   nouveau proprio islandia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau proprio islandia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche un moteur de jet boat islandia
» nouveau proprio d'un gtx 800 97
» nouveau membre et nouveau proprietaire jet boat
» nouveau proprio jet boat
» Nouveau proprio d'un Challenger 210 SP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jet boat (bateau à jet)-
Sauter vers: