MotoMarine Forum
Ceux qui ont des comptes ebay... Motoan10

MotoMarine Forum
Ceux qui ont des comptes ebay... Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ceux qui ont des comptes ebay...

Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Ceux qui ont des comptes ebay... Empty
MessageSujet: Ceux qui ont des comptes ebay...   Ceux qui ont des comptes ebay... EmptyMar 13 Mai - 10:25

Je ne sait pas si c'est juste moi mais je pense que ebay ont de gros probleme de sécurité confus

Je recois souvent des messages de modifié mon mot de passe et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Ceux qui ont des comptes ebay... Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont des comptes ebay...   Ceux qui ont des comptes ebay... EmptyMar 13 Mai - 11:32

Ebay en tant que tel n'a pas de problème c'est plutôt des ''crosseur'' qui t'envois des messages pour pourvoir obtenir ton mot de passe, ne répondez jamais a une demande direct sur votre courriel email, allez toujours sur le site de Ebay dans vos message, a cet endroit les vrais messages Ebay ci retrouveront!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Ceux qui ont des comptes ebay... Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont des comptes ebay...   Ceux qui ont des comptes ebay... EmptyMar 13 Mai - 11:35

je ne comprend pas trop c'est sur ebay directement ce message

Citation :
It appears the password for your eBay account may have recently become compromised. As a result of this, we have reset your password and secret question.

To regain control of your account, please complete the following:

1. Change the password on your personal EMAIL account to verify that it is secure and cannot be accessed by anyone other than you.
2. Change the password on your eBay account. To do so, click the "Forgot your password" link on the eBay sign-in page and change your password using the instructions provided.
3. Follow the steps below to secure your account:
> Click on the "Security & Resolution Center" link found at the bottom of most eBay pages.
> Click on the "eBay Account Protection" link in the "Online Security Resources" box. This will take you to the help page titled "Securing Your Account and Reporting Account Theft."
> Follow the instructions provided under "Securing Your Account".

As you take these steps, please be aware that you may need to repeat the instructions provided above or use the "Back" button on your Web browser to return to the "Securing Your Account" page.

We have provided some additional information below to explain how this may have occurred.


Unsolicited or "spoofed" email messages

There have been a number of email messages recently sent to eBay members asking them to click on links and provide their user ID and password. These unsolicited or "spoofed" messages appear to come from eBay Support, but in fact do not. eBay never requests sensitive information of this nature via email.

Any email sent to your registered eBay email address from eBay that affects your account, or from another eBay member via eBay’s member-to-member communication system, will now appear in the My Messages portion of your My eBay page. If you receive a questionable email that asks you to click on a link and it is not in My Messages, do not click the link or enter any information. Forward the email to spoof@ebay.com and we will respond to you within minutes to tell you if it was really from eBay. This also lets us take quick action on the fake website to help protect other members.

To learn more about these fake or "spoofed" eBay emails, visit the "Security & Resolution Center" link found at the bottom of most eBay pages followed by the "Stopping spoof emails and Web sites" under "General Online Safety."


Password guessing

If you use a fairly simple or easy-to-guess password, it is possible that someone could guess it after repeated attempts. For this reason, it is important to use a password that consists of a combination of letters and numbers and is not related to your user ID, name, or anything you buy or sell. It is also important to use different passwords for the various online accounts you use (email, PayPal, etc).


Computer viruses

There are a number of computer viruses in circulation that log and record keystrokes. It is recommended that computer users keep their virus alert software up-to-date and regularly check for operating system and web browser updates. A firewall for high-speed internet users is also highly recommended.


Any inquiries regarding your password or other information about your account can be sent to us by clicking "Help" on any eBay page and then selecting "Contact Us."

Regards,

eBay Trust & Safety
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Ceux qui ont des comptes ebay... Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont des comptes ebay...   Ceux qui ont des comptes ebay... EmptyMar 13 Mai - 12:02

Tu as peut-être eu une genre t'attque sur ton compte??

Ebay demande de changer de mot de passe a tous les 2 mois pour une plus grande sécurité!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ceux qui ont des comptes ebay... Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont des comptes ebay...   Ceux qui ont des comptes ebay... EmptyMar 13 Mai - 18:52

Et les boyz....quelque chose ne marche pas de votre bord certain....il y a maintenant plus de 4-5 ans que j'achète et vends sur ebay et je n'ai jamais eu ce genre de message depuis le début, faites attention on appelle ça le 'fishing' c'est une arnaque...!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Ceux qui ont des comptes ebay... Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont des comptes ebay...   Ceux qui ont des comptes ebay... EmptyMar 13 Mai - 18:53

Je me fait pas prendre facilement mais le message vient de ma messagerie e-bay
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Ceux qui ont des comptes ebay... Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont des comptes ebay...   Ceux qui ont des comptes ebay... EmptyMar 13 Mai - 18:55

OK, interne à ebay...oui ça j'ai déjà vu cela, mais jamais externe à ebay par contre.
Soyez prudents...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ceux qui ont des comptes ebay... Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont des comptes ebay...   Ceux qui ont des comptes ebay... EmptyMar 13 Mai - 22:59

encore du des attrape il y en a toujours un qui mord a l'hameçon Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ceux qui ont des comptes ebay... Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont des comptes ebay...   Ceux qui ont des comptes ebay... EmptyMar 20 Mai - 10:48

Et soyer prudant recemnent j'ai recu un mail de Paypal disant quil avait geler mon compte car il avait eut une tetative de fraude.j'étais curieuse je me suis connecter dans mon compte et tout fontionnait normalement et dans le mail il demandait de cliquer sur un lien.

prudance Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ceux qui ont des comptes ebay... Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont des comptes ebay...   Ceux qui ont des comptes ebay... EmptyMar 20 Mai - 19:27

karyne21 a écrit:
Et soyer prudant recemnent j'ai recu un mail de Paypal disant quil avait geler mon compte car il avait eut une tetative de fraude.j'étais curieuse je me suis connecter dans mon compte et tout fontionnait normalement et dans le mail il demandait de cliquer sur un lien.

prudance Exclamation

J' espère que tu a pas repondue et mis ton mot de passe sur ce e-mail car il est froduleux

Moi ausi je suis comme jeepster ca fait 3 ou 4 ans que j' utilise Ebay et Paypal jamais ont ma demander de changer quoi que ce soi et sur Ebay j' ai au a dessus de 200 transaction de fait lollll

Petit truc pour decouvrir un message frauduleux ::Simplement sur votre compte Ebay et Paypal aller dans votre dossier et cocher pour recevoir communication en Francais donc par la suite Ebay ou Paypal va vous constater seulement en francais donc les vraie messages vont être en francais et ceux en anglais sont frauduleux car automatiquement quand un de ses sites vont communiquer avec vous ca va être en francais

Et Para si tu recoie ce genre de message sur ton compte ebay moi je communiquerait avec eux pour en s ' avoir plus et raporter le message si il y a lieux que c est frauduleux il vont ce faire plaisir de remonter jusqu a expediteur et ca va faire une crosseur de moin sur Ebay lolll

Peanuts clown saut


Dernière édition par Peanuts le Mar 20 Mai - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Ceux qui ont des comptes ebay... Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont des comptes ebay...   Ceux qui ont des comptes ebay... EmptyMar 20 Mai - 19:29

Je n'ai meme pas changer mon mot de passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Ceux qui ont des comptes ebay... Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont des comptes ebay...   Ceux qui ont des comptes ebay... EmptyMar 20 Mai - 19:31

Para tu a pas affaire non plus a le changer regarde le message plus haut

Crime moi et jeepster ca fait 3 ou 4 ans et ont a jamais changer quoi que ce soi lolll

Raporte ce message sur ebay a ebay directement
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Ceux qui ont des comptes ebay... Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont des comptes ebay...   Ceux qui ont des comptes ebay... EmptyMar 20 Mai - 19:34

Je vais le faire! Mais aucun probleme encore mais moi peanut j'ai pas 200 achat mais 26 peut-etre dans 10 ans!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Ceux qui ont des comptes ebay... Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont des comptes ebay...   Ceux qui ont des comptes ebay... EmptyMar 20 Mai - 19:42

mois aussi plus de 5 ans et pas de trouble avec ca please
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ceux qui ont des comptes ebay... Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont des comptes ebay...   Ceux qui ont des comptes ebay... EmptyVen 23 Mai - 22:40

J'ai également recu de ces messages l'année dernière. J'ai flushé ces salopperies au plus vite. Sur le site de E-Bay, si je me rappelle bien, ils mettent en garde contre ce genre de peche aux poissons...

C'est un peu comme les messages surréalistes provenant des petits pays africains minables qui nous parlent de succession, de cheques à changer moyennant des sommes d,argents et autres arnaques du genre....ces réseaux là finissent par pogner un toto qui clic sur leurs liens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceux qui ont des comptes ebay... Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont des comptes ebay...   Ceux qui ont des comptes ebay... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceux qui ont des comptes ebay...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ebay
» pour ceux qui on des 4x4
» Shop Manuel sur Ebay
» Supercharger Wheel Riva/Vortech usagée pour S/C de BRP.
» Exemple de motomarine Honda neuve sur ebay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Section :: Discussions autres-
Sauter vers: