MotoMarine Forum
Quel sont les belles rivieres a naviguer? Motoan10

MotoMarine Forum
Quel sont les belles rivieres a naviguer? Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel sont les belles rivieres a naviguer?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quel sont les belles rivieres a naviguer? Empty
MessageSujet: Quel sont les belles rivieres a naviguer?   Quel sont les belles rivieres a naviguer? EmptyDim 1 Juin - 18:52

Je me promenne souvent dans la rivieres des mille-iles qui est un peu dégeulasse et dans la riviere Outaouais qui est un peu plus propre. J'aierais que vous m'aider a trouver des rivieres magnifique ou aller ''rider''. moto ride

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel sont les belles rivieres a naviguer? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les belles rivieres a naviguer?   Quel sont les belles rivieres a naviguer? EmptyLun 2 Juin - 0:17

rivière la lièvre.. Très propre et elle mène a plusieurs lac de la région de l'outaouais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel sont les belles rivieres a naviguer? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les belles rivieres a naviguer?   Quel sont les belles rivieres a naviguer? EmptyLun 2 Juin - 20:34

Rivière Richelieu, en tk moi je la trouve propre, beaucoup d'algues, mais pour se baigner, en arrière du Fort Lennox, pas d'algues du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel sont les belles rivieres a naviguer? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les belles rivieres a naviguer?   Quel sont les belles rivieres a naviguer? EmptyLun 2 Juin - 21:04

Merci! J'ai été voir sur google map et c vrai que ca a l'air d'une belle ride la riviere la lievre.
Mais a quelle endoit le met tu a l'eau?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel sont les belles rivieres a naviguer? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les belles rivieres a naviguer?   Quel sont les belles rivieres a naviguer? EmptyLun 2 Juin - 21:10

Merci aussi Microbus, je comptais peut-etre y aller cette été sur le richelieux. Mais si tu me dit que c'est baignable en plus, parfait ma copine va etre contente. Very Happy Elle n'aime pas ben ben ca quand je l'amene dans la riviere des milles-iles. lollll Merci encore pour le ''in'' clin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel sont les belles rivieres a naviguer? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les belles rivieres a naviguer?   Quel sont les belles rivieres a naviguer? EmptyLun 2 Juin - 23:46

Rx Gab a écrit:
Merci aussi Microbus, je comptais peut-etre y aller cette été sur le richelieux. Mais si tu me dit que c'est baignable en plus, parfait ma copine va etre contente. Very Happy Elle n'aime pas ben ben ca quand je l'amene dans la riviere des milles-iles. lollll Merci encore pour le ''in'' clin

C'est baignable, mais le seul endroit ou ça l'est, est en arrière du Fort Lennox (Sud).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel sont les belles rivieres a naviguer? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les belles rivieres a naviguer?   Quel sont les belles rivieres a naviguer? EmptyMar 3 Juin - 1:27

Rx Gab a écrit:
Merci! J'ai été voir sur google map et c vrai que ca a l'air d'une belle ride la riviere la lievre.
Mais a quelle endoit le met tu a l'eau?


Tu peux te metre à l'eau a plusieurs endroit et cest gratuit.. je connais un endroit a Buckingham et à Notre dame de la salette.. Ailleurs je ne pourrais pas te dire mais cest certain quil y en a à notre dame du laus-val des bois- et surement Notre dame de Pontmain..

J'ai rarement trouvé les endroits pour les rampes mises a l'eau sur internet.. je te susggère d'appeller la municipalité et eux vont pouvoir te dirriger exactement au bon endroit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel sont les belles rivieres a naviguer? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les belles rivieres a naviguer?   Quel sont les belles rivieres a naviguer? EmptyDim 2 Aoû - 7:44

tu peux te rendre a campion il a une desente sa mene sur lac poison blanc ou la riviere le lievre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel sont les belles rivieres a naviguer? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les belles rivieres a naviguer?   Quel sont les belles rivieres a naviguer? EmptyDim 2 Aoû - 7:45

45 minute de gatineau campion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel sont les belles rivieres a naviguer? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les belles rivieres a naviguer?   Quel sont les belles rivieres a naviguer? EmptyDim 2 Aoû - 9:14

Campion est plutôt à une 1h15 de gatineau. C'est un très beau coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel sont les belles rivieres a naviguer? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les belles rivieres a naviguer?   Quel sont les belles rivieres a naviguer? EmptyDim 2 Aoû - 9:52

bouchro a écrit:
Campion est plutôt à une 1h15 de gatineau. C'est un très beau coin.

bien d'accord la lievre , je veux y retourner bebe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel sont les belles rivieres a naviguer? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les belles rivieres a naviguer?   Quel sont les belles rivieres a naviguer? EmptyDim 2 Aoû - 13:01

ambc a écrit:
bouchro a écrit:
Campion est plutôt à une 1h15 de gatineau. C'est un très beau coin.

bien d'accord la lievre , je veux y retourner bebe
oui ambc jé l'intention d'aller a la fin septembre pour le festival des couleur ma surement posté si j'amais qu'il en a qui veulle se joindre thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel sont les belles rivieres a naviguer? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les belles rivieres a naviguer?   Quel sont les belles rivieres a naviguer? EmptyDim 2 Aoû - 13:32

Si vous recherchez un bon endroit, je vous suggère la rivière St-Maurice (Mauricie). Les meilleurs sites sont en amont du barrage de Grand-Mère. Il y a une descente fédérale gratuite sur la rive gauche. Le problème est le stationnement. Vous trouverez de la place mais à quelques pas de marche. Je me suggère d'ailleurs de contacter la députée afin de demander un stationnement de grandeur suffisante. Il faut dire que depuis qu'il n'y a plus de drave sur ce plan d'eau et que les rives et le fond ont été nettoyés, ce secteur est en recherche (la preuve en est le nombre et le prix des cabanes dans ce secteur...). La rivière à cet endroit est même assez large pour faire du voilier!
Bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel sont les belles rivieres a naviguer? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les belles rivieres a naviguer?   Quel sont les belles rivieres a naviguer? EmptyJeu 6 Aoû - 12:40

melocheville ou beauharnois lac st-louis tres beau je suis tj labas et rien a dire tres propre:)SmileSmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel sont les belles rivieres a naviguer? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les belles rivieres a naviguer?   Quel sont les belles rivieres a naviguer? EmptyJeu 6 Aoû - 12:48

sirwizard a écrit:
melocheville ou beauharnois lac st-louis tres beau je suis tj labas et rien a dire tres propre:)SmileSmileSmileSmile

thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel sont les belles rivieres a naviguer? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les belles rivieres a naviguer?   Quel sont les belles rivieres a naviguer? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel sont les belles rivieres a naviguer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel sont les 3 bateaux les plus rapide dans les model BRP
» Quel huile utilisez-vous et quel est votre ratio de mix.
» Naviguer en hiver, que c'est bon
» Besoin de conseils et aide pour naviguer au Saguenay
» Recherche Motomarines & Bénévoles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Descentes, marinas & écluses-
Sauter vers: