MotoMarine Forum
Probleme avec Seadoo gtx 97!!! Motoan10

MotoMarine Forum
Probleme avec Seadoo gtx 97!!! Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Probleme avec Seadoo gtx 97!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Probleme avec Seadoo gtx 97!!! Empty
MessageSujet: Probleme avec Seadoo gtx 97!!!   Probleme avec Seadoo gtx 97!!! EmptyMer 1 Juin - 17:50

Salut gang, j'ai acheté un GTX vla deux semaine et le moteur a été refait a neuf. Le moteur avait 0h depuis sont rebuilt. Je suis allé en faire 3h samedi passé et 2h Dimanche...

A la fin de l'apres-midi Dimanche je me promenais genre a 2m/h avec ma blonde tranquillement a regarder les maison quand j'ai resté échoué sur des grosses roches plates.(vraiment smooth) Je suis débarqué pour le pousser tranquillement et j'ai décider de faire demi-tour.

C'est la que les problèmes ont commencé!!! Je trouvais que ma machine manquait de PUNCH et j'avais de la misere a atteindre 40 m/h....Quand je suis arrivé a la descente, il y a une drole de vibration intermittente dans le cab. J'ai levé le siege et il y avait un peu de fumée a l'intérieur...Il y avait aussi le sensor qui a sur le couvert de valve qui était déplogué.

Je suis allé faire un check-up aujourd'hui et meme affaire maudit!!! J'ai réussi a atteindre 50 m/h mais apres j'ai pas pu faire plus que 35-40 m/h... et la meme vibration pas normal...

OK est-ce que vous avez une idée....J'ai fait le rodage comme il fallait. J'ai meme mis un peu d'huile dans mon premier plein d'essence... J'ai vérifié ma turbine a l'oeil et elle a l'air corecte....

Le garsqui avait le Seadoo avant moi a fait refaire le moteur en Octobre passé et il a pas roulé avec. Savez qu'est-ce que je peux faire si il y a quelque chose au moteur......

SVP aidez moi parce que je suis en train de me rendre compte que mon été tombe VRAIMENT a l'eau.....

merci

Dave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Probleme avec Seadoo gtx 97!!! Empty
MessageSujet: pour grecko   Probleme avec Seadoo gtx 97!!! EmptyMer 1 Juin - 17:58

salut mon grand

pour commencer si tu a de la fumer sous le cab cest normal que ton moteur va rouler de plus en plus au ralentie et aller mal car il etouffe tout a fais comme nous dans la boucanne trouve la place ou sa provien cette boucanne et regle se probleme apres sa verifie ta turbine et lenlignement de ton moteur et letas de ton impeller si tu a besoin de quoi que se soit ou pieces tu peu mappler au 450-831-3538 ou page moi au 514-920-7263

Danny

www.petitmoteurdl.cjb.net
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Probleme avec Seadoo gtx 97!!! Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Seadoo gtx 97!!!   Probleme avec Seadoo gtx 97!!! EmptyMer 1 Juin - 18:24

Merci beaucoup Danny, je vais vérifier cela....Ensuite, a ta connaissance, sais-tu d'ou la vibration pourrait venir?? C'est intermittant mais genre ca arrete 1 sec et ca dure 10 sec... Et quand je suis a WOT, ca *cogne* moins mais je crois que c'est juste parce que c'est plus rapide...

Au idle, il ne stall pas et est assez constant. Me semble si il serait sauté, il ne serait pas constant au idle... Question J'ai réussi quand meme 1 fois a avoir un ptit punch et apres j'avais de la misere a faire 35 m/h..... Quels sont les symptome d'un moteur sauté??

Entk je vais vérifier d'ou viend la fumée et je vais surement t'apeller....pour prendre un rendez-vous...

Entk merci beaucoup...

Dave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Probleme avec Seadoo gtx 97!!! Empty
MessageSujet: moteur sauter   Probleme avec Seadoo gtx 97!!! EmptyMer 1 Juin - 18:31

bon pour un moteur sauter bin dapres moi tu roulerais pas avec check ta compression sa va te donner au moin une petit idee mais refais aucomplet ou juste le top est la la question aussi

Danny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Probleme avec Seadoo gtx 97!!! Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Seadoo gtx 97!!!   Probleme avec Seadoo gtx 97!!! EmptyMer 1 Juin - 18:47

Peut-être de l`eau dans le gas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Probleme avec Seadoo gtx 97!!! Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Seadoo gtx 97!!!   Probleme avec Seadoo gtx 97!!! EmptyMer 1 Juin - 18:55

Je sait pas si il a été refait au complet ou bien juste les pistons..D'apres la facture, c'est le Centre de Mécanique Magog qui a refait mon moteur...

Entk faut que je change ma batterie aussi, ca aide pas car elle est a plat maintenant.....J'vais dire comme ont dit QUAND CA VA BIN CA VO BIN!!

Je vais t'apeller...

Dave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Probleme avec Seadoo gtx 97!!! Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Seadoo gtx 97!!!   Probleme avec Seadoo gtx 97!!! EmptyJeu 2 Juin - 4:28

Nouvelle.J'ai une belle job de moteur a faire faire....

Mon crank case est tout pété et il faut changer bien des affaires....

Entk Mecanitek est vraiment un pro!! Il sait vraiment ou il s'en va et en 45 min le moteur était sortit et en pieces.. thumright

Si vous avez quoi que ce soit a faire faire sur votre machine, allez le voir!! Il est vraiment top!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Probleme avec Seadoo gtx 97!!! Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Seadoo gtx 97!!!   Probleme avec Seadoo gtx 97!!! EmptyJeu 2 Juin - 10:15

J'ai fait refaire le moteur sur mon GTS 97 il y a 2 semaines .. ca fait 2 fois que je le sort depuis et moi le probleme est qu'il etouffe au 1/2 heure a peu pres. Ca m'a coute 2300$ pour le faire remonter ... je me suis pris trop tard ... sinon Mecanitek aurait fait la job pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Probleme avec Seadoo gtx 97!!! Empty
MessageSujet: mécaniteck   Probleme avec Seadoo gtx 97!!! EmptySam 4 Juin - 0:59

Laughing mécaniteck c'est le King des king dans mécanique,y connait sa!au son il vous dit ce que votre motomarine a comme probleme! Laughing salut thumleft faut le faire mais lui il le fait! l'essayé c'est l'adopté!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme avec Seadoo gtx 97!!! Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Seadoo gtx 97!!!   Probleme avec Seadoo gtx 97!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme avec Seadoo gtx 97!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec seadoo GTX DI 2001
» probleme avec mon seadoo GTX DI 2002 (HELP)
» Probléme de puissance avec mon seadoo 1996 hx
» Problème avec Seadoo gsx 1998 limited 951 URGENT!!
» probleme avec bombardier gtx 1997,,probleme d acceleration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Autres sujets :: Archives-
Sauter vers: