MotoMarine Forum
Consommation pour la ride du 21 juin (St_Francois) Motoan10

MotoMarine Forum
Consommation pour la ride du 21 juin (St_Francois) Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Consommation pour la ride du 21 juin (St_Francois)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Consommation pour la ride du 21 juin (St_Francois) Empty
MessageSujet: Consommation pour la ride du 21 juin (St_Francois)   Consommation pour la ride du 21 juin (St_Francois) EmptySam 21 Juin - 21:49

pour un but comparative des diverse consommation d'essence selon les modèle dans des condition semblable SVP indique votre modèle, type de moteur, nombre de passager et enfin le nombre de litre d'essence pour la ride

mois j'ai 4h20 de ride
Kawasaki STX 15F 160HP seule dessus moi 28L au indien et 14L sur le traileur donc 42L total
Kawasaki STX 15F 160HP seule dessus ma femme 25L au indien et 13L sur le traileur donc 38L total

en plus moi je venais de finir le rodage donc je lui ai donnez la claque a fond ma blonde elle a été plus raisonnable en tout cas elle sont vraiment économique et super performante dans la vague cheers


Dernière édition par Michel-rxdi le Dim 22 Juin - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Consommation pour la ride du 21 juin (St_Francois) Empty
MessageSujet: Re: Consommation pour la ride du 21 juin (St_Francois)   Consommation pour la ride du 21 juin (St_Francois) EmptySam 21 Juin - 23:46

Aux Indiens j'ai mis 40L $48. 1 passagers Nicolas, pas trop pesant....

Je n'ai pas encore rempli à mon retour à la maison....
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Consommation pour la ride du 21 juin (St_Francois) Empty
MessageSujet: Re: Consommation pour la ride du 21 juin (St_Francois)   Consommation pour la ride du 21 juin (St_Francois) EmptyDim 22 Juin - 0:03

Motomarine 45$ litres?? retour 15$

camion 109$ affraid mais a vide environs 29$ pour le voyage


Dernière édition par paradise le Dim 22 Juin - 0:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Consommation pour la ride du 21 juin (St_Francois) Empty
MessageSujet: Re: Consommation pour la ride du 21 juin (St_Francois)   Consommation pour la ride du 21 juin (St_Francois) EmptyDim 22 Juin - 0:14

St paul de st regis 37.5 litres 45$ . Retour 14.3 litres 20.75$.Camion Jimmy28.75$ DEScente 15$.Lunch 17$ pour un total de 126.50$,Jai passé une merveilleuse journée .Merci a tous.ROBERT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Consommation pour la ride du 21 juin (St_Francois) Empty
MessageSujet: Re: Consommation pour la ride du 21 juin (St_Francois)   Consommation pour la ride du 21 juin (St_Francois) EmptyDim 22 Juin - 6:43

Kawa STX 12 F

33 litres aux Indiens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Consommation pour la ride du 21 juin (St_Francois) Empty
MessageSujet: 21 juin   Consommation pour la ride du 21 juin (St_Francois) EmptyDim 22 Juin - 8:54

Laughing moto J'ai parti plien ,arrivé au indien il me restait 2 barre,j'ai rempli pour 42$
et j'ai pris 3 barre pour revenir,a mettons 55$ en gaz pour la journée,mais en avant je roulais 35 mph moto moto moto a mettons que s'étais pas comme le king des king .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Consommation pour la ride du 21 juin (St_Francois) Empty
MessageSujet: Re: Consommation pour la ride du 21 juin (St_Francois)   Consommation pour la ride du 21 juin (St_Francois) EmptyDim 22 Juin - 10:18

boat moi au indien une personne et 38 litres fish
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Consommation pour la ride du 21 juin (St_Francois) Empty
MessageSujet: Re: Consommation pour la ride du 21 juin (St_Francois)   Consommation pour la ride du 21 juin (St_Francois) EmptyDim 22 Juin - 10:39

RXT 215 seul, aux indiens j'ai mis 46 litres = 55$. Je n'ai pas encore fait le plein au retour, je post quand ça sera fait.

J'imagine que ça devrait tourner autour de 20 /25 litres. Peu importe je me soumets à cet exercice pour fin de comparaison, mais de la manière dont je roule quelques fois, souvent, je fait plutôt le con par raison.

Ah oui, faut dire que j'ai pratiqué l'économie d'essence en en nageant environ 300 pi. J'avais oublié d'arrêter avant de débarquer ou est-ce ma machine qui étant tannée de moi et a décidé de m'éjecter. Méchante débarque, mais je ne me suis pas fait mal et je n'ai pas perdu mes lunettes, fait extraordinaire puisqu'elles n'étaient même pas attachées.

Il ni a pas de prix pour avoir passé une si belle journée.

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Consommation pour la ride du 21 juin (St_Francois) Empty
MessageSujet: Re: Consommation pour la ride du 21 juin (St_Francois)   Consommation pour la ride du 21 juin (St_Francois) EmptyDim 22 Juin - 11:15

l'arrêt au Indien on avais fait 3H10 et plus 1 h15 pour le retour (environ pour les 2 temps ca peu varier de un peu d'une personne a l'autre mais en gros a 10-15 minute pret c'est ca)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Consommation pour la ride du 21 juin (St_Francois) Empty
MessageSujet: Re: Consommation pour la ride du 21 juin (St_Francois)   Consommation pour la ride du 21 juin (St_Francois) EmptyDim 22 Juin - 12:07

Pour répondre a Pierre C ma consommation d'essence en tout. $61.00 pour 48.54 litre

Méo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Consommation pour la ride du 21 juin (St_Francois) Empty
MessageSujet: Re: Consommation pour la ride du 21 juin (St_Francois)   Consommation pour la ride du 21 juin (St_Francois) EmptyDim 22 Juin - 12:11

2004 rxp ???? hp clancher pas mal au indiens 46$ pas faite le plein a la fin de la ride mais disont que apres les indiens le restant de la ride on roulait pas mal vvvvvvvrrrrrrrrrrrroooooooooommmmmmmmm

je vais essayer de me souvenir combien de litres j'ai remplie pour le restant de la ride
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Consommation pour la ride du 21 juin (St_Francois) Empty
MessageSujet: Re: Consommation pour la ride du 21 juin (St_Francois)   Consommation pour la ride du 21 juin (St_Francois) EmptyDim 22 Juin - 19:50

..

pour ma part. yamaha VX 2007 110HP, 2 personne à bord.

capacité de réservoir: 60 litres
consommation: 80$, j'aurais pu faire la ride d'un seul plein mais j'ai fait le plein pour etre certain de pénaliser personne par une stupide panne.

Vitesse de pointe à 2 personnes: 54 mph.

Vitesse moyenne au retour: 48 mph.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Consommation pour la ride du 21 juin (St_Francois) Empty
MessageSujet: Re: Consommation pour la ride du 21 juin (St_Francois)   Consommation pour la ride du 21 juin (St_Francois) EmptyDim 22 Juin - 19:55

a 1,20$L c'est une aubaine que tous le monde ont profité cheers

Avez-vous remarquer que sur la pompe étais inscrit "SUPER" mais je tres suis septique!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Consommation pour la ride du 21 juin (St_Francois) Empty
MessageSujet: Re: Consommation pour la ride du 21 juin (St_Francois)   Consommation pour la ride du 21 juin (St_Francois) EmptyDim 22 Juin - 21:55

salut pour nous avec le challenger 180 le tout pour 100 litres indien ou pas c'est 100 litres quand même

salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Consommation pour la ride du 21 juin (St_Francois) Empty
MessageSujet: Re: Consommation pour la ride du 21 juin (St_Francois)   Consommation pour la ride du 21 juin (St_Francois) EmptyDim 22 Juin - 22:44

paradise a écrit:
a 1,20$L c'est une aubaine que tous le monde ont profité cheers

Avez-vous remarquer que sur la pompe étais inscrit "SUPER" mais je tres suis septique!

oui tras septique aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Consommation pour la ride du 21 juin (St_Francois) Empty
MessageSujet: Consommation...   Consommation pour la ride du 21 juin (St_Francois) EmptyDim 22 Juin - 23:41

Fais le plein au départ...aux indiens..$40.00 soit environ 33 lites !!!
le gars a eue de la misère a finir de mettre le 40.00$



Pas mal pour mon Ptit Sportster LE DI 2004...et nous étions 3 personnes...


cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Consommation pour la ride du 21 juin (St_Francois) Empty
MessageSujet: Re: Consommation pour la ride du 21 juin (St_Francois)   Consommation pour la ride du 21 juin (St_Francois) EmptyLun 23 Juin - 13:13

Yves a écrit:
Fais le plein au départ...aux indiens..$40.00 soit environ 33 lites !!!
le gars a eue de la misère a finir de mettre le 40.00$



Pas mal pour mon Ptit Sportster LE DI 2004...et nous étions 3 personnes...


cheers

c'est tres bon 11L/H meme avec l'huile ca fait pas cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Consommation pour la ride du 21 juin (St_Francois) Empty
MessageSujet: Re: Consommation pour la ride du 21 juin (St_Francois)   Consommation pour la ride du 21 juin (St_Francois) EmptyMar 24 Juin - 22:30

61 litres au total: 40L aux indiens $48 et 21L ici $31
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Consommation pour la ride du 21 juin (St_Francois) Empty
MessageSujet: Re: Consommation pour la ride du 21 juin (St_Francois)   Consommation pour la ride du 21 juin (St_Francois) EmptyMer 25 Juin - 2:07

Bon j'ai complété hier ma ride du lac St-François en faisant le plein et pour remplir j'ai mis 25 litres, plus les 46 litres aux indiens samedi, ce me donne 71 litres en tout. 71 lt / 5½ hrs = 12.9 lt/hr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Consommation pour la ride du 21 juin (St_Francois) Empty
MessageSujet: Re: Consommation pour la ride du 21 juin (St_Francois)   Consommation pour la ride du 21 juin (St_Francois) EmptyMer 25 Juin - 20:22

Michel-rxdi a écrit:
pour un but comparative des diverse consommation d'essence selon les modèle dans des condition semblable SVP indique votre modèle, type de moteur, nombre de passager et enfin le nombre de litre d'essence pour la ride

mois j'ai 4h20 de ride
Kawasaki STX 15F 160HP seule dessus moi 28L au indien et 14L sur le traileur donc 42L total
Kawasaki STX 15F 160HP seule dessus ma femme 25L au indien et 13L sur le traileur donc 38L total

en plus moi je venais de finir le rodage donc je lui ai donnez la claque a fond ma blonde elle a été plus raisonnable en tout cas elle sont vraiment économique et super performante dans la vague cheers


ouais tu semble etrs parmis les plus économique de la ride et de loin..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Consommation pour la ride du 21 juin (St_Francois) Empty
MessageSujet: Re: Consommation pour la ride du 21 juin (St_Francois)   Consommation pour la ride du 21 juin (St_Francois) EmptySam 12 Juil - 23:34

ccivic a écrit:
Michel-rxdi a écrit:
pour un but comparative des diverse consommation d'essence selon les modèle dans des condition semblable SVP indique votre modèle, type de moteur, nombre de passager et enfin le nombre de litre d'essence pour la ride

mois j'ai 4h20 de ride
Kawasaki STX 15F 160HP seule dessus moi 28L au indien et 14L sur le traileur donc 42L total
Kawasaki STX 15F 160HP seule dessus ma femme 25L au indien et 13L sur le traileur donc 38L total

en plus moi je venais de finir le rodage donc je lui ai donnez la claque a fond ma blonde elle a été plus raisonnable en tout cas elle sont vraiment économique et super performante dans la vague cheers


ouais tu semble etrs parmis les plus économique de la ride et de loin..

oui vraiment très agréablement surprit en plus on est beaucoup plus performant que la concurrence (GTI SE 155 ou GTX 155)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Consommation pour la ride du 21 juin (St_Francois) Empty
MessageSujet: Re: Consommation pour la ride du 21 juin (St_Francois)   Consommation pour la ride du 21 juin (St_Francois) EmptyMar 25 Aoû - 4:44

Merci pour le site, des infos a mediter,mais c'est technique

comparatif simulation taux pret auto -taux pret auto differe selon la prise en compte ... calculent automatiquement le taux pour un prêt automobile donne.comparatif simulation taux pret auto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Consommation pour la ride du 21 juin (St_Francois) Empty
MessageSujet: Re: Consommation pour la ride du 21 juin (St_Francois)   Consommation pour la ride du 21 juin (St_Francois) EmptyMar 25 Aoû - 7:23

Paradise, tu as raison quand tu dis être septique au sujet de l'essence "SUPER" aux indiens.
Ce qu'ils ont comme essence cé une genre d'essence duty free pi l'indice d'octane est plus bas que ce qu'on va acheter ailleurs. Résultat la machine performe moins pi le gauge à gaz baisse plus vite.... c'était du "SUPER" grade économique. Quand on pense sauver de l'argent en achetant du gaz aux indiens on se fait banane1


Dernière édition par honorableron le Mer 26 Aoû - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Consommation pour la ride du 21 juin (St_Francois) Empty
MessageSujet: Re: Consommation pour la ride du 21 juin (St_Francois)   Consommation pour la ride du 21 juin (St_Francois) EmptyMar 25 Aoû - 22:56

pour pouvoir comparé les consomation de gas de diférent marque il serait mieux de calculé en litre au 100 km. moi j ai un gtx 2006 155hp. nous ont a fais 160km avec 59 litre. a 53oo 55oo rpm. ou 35mh. ca donne 37 litre au 100km. ou 2.71 km au litre. et 4 hrs de marche. c est pas plus simple comme ca. et on peut conparé notre machine avec les autre gtx 155hp 2006 avec deux passagé et un peu de bagage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Consommation pour la ride du 21 juin (St_Francois) Empty
MessageSujet: Re: Consommation pour la ride du 21 juin (St_Francois)   Consommation pour la ride du 21 juin (St_Francois) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Consommation pour la ride du 21 juin (St_Francois)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ride du 16 juin vos consomation
» LE LUNDI 25 JUIN YA T-IL DES PARTANTS POUR UNE RIDE
» Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO
» Ride du 16 Juin vos consomation d'acool......
» 16 Juin 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Huile/essence-
Sauter vers: