MotoMarine Forum
aucun bip bip quand je met ma clé Motoan10

MotoMarine Forum
aucun bip bip quand je met ma clé Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 aucun bip bip quand je met ma clé

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



aucun bip bip quand je met ma clé Empty
MessageSujet: aucun bip bip quand je met ma clé   aucun bip bip quand je met ma clé EmptyMer 25 Juin - 20:48

Voila, je suis allé faire une promenade tantot ,puis tout a bien été.
Quand je suis revenue au debarquadaire j'ai eteint mon seadoo puis je suis allé cherché mon trailer.
quand je suis venu pour le repartir pour m'enligné avec le trailer, j'ai mis ma clé et il ne fais plus de bip bip. alors incapable de le démarer.
mais il y a du pouvoir dans mes cadrans.
Quelqu'un peu m'aidé ?
C'était ma premiere ride avec en plus pale
C'est un xp 98 951cc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aucun bip bip quand je met ma clé Empty
MessageSujet: Re: aucun bip bip quand je met ma clé   aucun bip bip quand je met ma clé EmptyMer 25 Juin - 21:59

Vérifie tes fusibles pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aucun bip bip quand je met ma clé Empty
MessageSujet: Re: aucun bip bip quand je met ma clé   aucun bip bip quand je met ma clé EmptyMer 25 Juin - 22:28

J'ai le meme probleme mais le miens demarre pareille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aucun bip bip quand je met ma clé Empty
MessageSujet: Re: aucun bip bip quand je met ma clé   aucun bip bip quand je met ma clé EmptyMer 25 Juin - 22:31

gypt23 a écrit:
J'ai le meme probleme mais le miens demarre pareille

Moi aussi.. cetait on and off.. des fois il fesait du bruit et dautre fois non.. OU a peine plausible.. bizarre

MAis le tien marty2 ne démarre pas du tout?? aucun bruit rien??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aucun bip bip quand je met ma clé Empty
MessageSujet: Re: aucun bip bip quand je met ma clé   aucun bip bip quand je met ma clé EmptyMer 25 Juin - 23:10

quand j'appuiais sur start il avait un grand biiiiiiiiiiiiiiiiip mais ne démarrais pas.
Mais j'ai téléphoné l'ancien propriétaire et il ma dit de regardé dans la boite du coil si il avait de l'eau.
J'ai regardé mais il ne semblais pas en avoir ou presque, quelque gottelette au fond de la boite mais les fils semblait sèche.j'ai vérifier les fusibles , les fils un peu partout puis je suis allé souper.
Après j'ai retourné encore faire le tour de tout et quand j'ai réessayer ca a fonctionné.
???????
Maintenant quesqui me fais peur c'est que ca m'arrive quand je suis loin de mon poin de depard.
C'est pas trop sécurisant.
J'aimerais bien savoir c'était quoi le probleme , comme ca si ca arrive je serai quoi faire.
Quelqu'un a une idée ou un moyen de le partir autrement ?
Esqu'il va faire ca tout le temp ? Je ne sais meme pas ce que j'ai fait pour l'arrenger. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aucun bip bip quand je met ma clé Empty
MessageSujet: Re: aucun bip bip quand je met ma clé   aucun bip bip quand je met ma clé EmptyMer 25 Juin - 23:48

ca peut être le capteur la ou tu met ta clef il arrive qu'il devient défectueux avec le temps et c'est souvent on and off comme trouble ca risque meme de tout arreter en roulent va le faire vérifier ca peu être tres embêtent le capteur coute moins de 100$ et tu n'a pas de a faire de reprogramation le seul hic c'est un peu long a changer mais faisable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aucun bip bip quand je met ma clé Empty
MessageSujet: Re: aucun bip bip quand je met ma clé   aucun bip bip quand je met ma clé EmptyJeu 26 Juin - 0:09

Michel-rxdi a écrit:
ca peut être le capteur la ou tu met ta clef il arrive qu'il devient défectueux avec le temps et c'est souvent on and off comme trouble ca risque meme de tout arreter en roulent va le faire vérifier ca peu être tres embêtent le capteur coute moins de 100$ et tu n'a pas de a faire de reprogramation le seul hic c'est un peu long a changer mais faisable
Quesque tu veut dire par long ?
Genre il va etre au garage pour le reste de l'été ? stop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aucun bip bip quand je met ma clé Empty
MessageSujet: Re: aucun bip bip quand je met ma clé   aucun bip bip quand je met ma clé EmptyJeu 26 Juin - 0:37

non quelle que heure moi je l,ai fait 2 fois si tu veux rien casser 1-2h minimum pour un petit bidule qui devrait prendre 5 minute si c'étais mieux fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aucun bip bip quand je met ma clé Empty
MessageSujet: Re: aucun bip bip quand je met ma clé   aucun bip bip quand je met ma clé EmptyJeu 26 Juin - 1:02

Effectivement des fois c'est soit la clé qui est rendue usée en dedans....mauvais contact, ou bien la borne elle même qui s'est usée....valide le tout avant, quand il va te le faire essaie de débrancher et rebrancher ou braser un peu la clé d'un bord à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aucun bip bip quand je met ma clé Empty
MessageSujet: Re: aucun bip bip quand je met ma clé   aucun bip bip quand je met ma clé EmptyJeu 26 Juin - 8:37

Oui je l'avais fait (branché, débranché,brassé)
Mais cs ne changais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aucun bip bip quand je met ma clé Empty
MessageSujet: Re: aucun bip bip quand je met ma clé   aucun bip bip quand je met ma clé EmptyJeu 26 Juin - 21:32

J'ai téléphoné un concessionaire de bombardier et il m'a dit que pourrait etre beaucoup de chose.
De 50 $ allé a 1500$.
Clef, files, dash bord ?,computer c'est lui le 1500$.
"#&%?
Je suis trèèès comptent. Mad
En plus il peuvent juste trouver le probleme quand il le fait, donc ca veut dire pas de seadoo jusqu'a temp qu'il le fasse a eux.
C'est pas trop a ce que je m'attendait en Achetent un seadoo.
Je me visualisait avoir du fun sur l'eau, pas a allé le mené au garage pour ???? de temp. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aucun bip bip quand je met ma clé Empty
MessageSujet: Re: aucun bip bip quand je met ma clé   aucun bip bip quand je met ma clé EmptyJeu 26 Juin - 21:35

Michel-rxdi a écrit:
non quelle que heure moi je l,ai fait 2 fois si tu veux rien casser 1-2h minimum pour un petit bidule qui devrait prendre 5 minute si c'étais mieux fait

Esque les symptome etais comme les miens ?

Et esque ca a reglé le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aucun bip bip quand je met ma clé Empty
MessageSujet: Re: aucun bip bip quand je met ma clé   aucun bip bip quand je met ma clé EmptyVen 27 Juin - 2:11

oui même truc sauf comme le dealeur te la dit ca peu etre autre chose le mieux va chez un mecano il te fixera le problème pour quelque dollar et apret soit tu fait la réparation toi même ou la fait faire selon le prix et oublie pas il est possible d,avoire des pièce use ou jobber
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aucun bip bip quand je met ma clé Empty
MessageSujet: Re: aucun bip bip quand je met ma clé   aucun bip bip quand je met ma clé EmptyVen 27 Juin - 3:42

Tu peux facilement regarder le tout au moins pour commencer....regarde ta clé par en dessous....au point de contact....constates-tu un point d'usure trèes marqué...?

Si oui.....change la clé pour commencer, ensuite vas-y pour la borne elle même comme le dit Mike....le module....ça me surprendrait.

Et si tu veux un très bon conseil....un problème intermittent souvent ce n'est pas les pces qui sont sautées.....mais un mauvais contact quelque part dans un connecteur ou autre...donc avant de laisser ta machine quelque part....valide certains points....cela te fera économiser plusieurs 'bills' de 100$...! Smile

P.S: Si tu as de besoin d'une clé neuve de remplacement j'en ai quelques unes sous la main comme spares ici, elles devront néanmoins être programmées à ton véhicule par un dealer absolument....pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aucun bip bip quand je met ma clé Empty
MessageSujet: Re: aucun bip bip quand je met ma clé   aucun bip bip quand je met ma clé EmptyVen 27 Juin - 8:59

Michel-rxdi a écrit:
oui même truc sauf comme le dealeur te la dit ca peu etre autre chose le mieux va chez un mecano il te fixera le problème pour quelque dollar et apret soit tu fait la réparation toi même ou la fait faire selon le prix et oublie pas il est possible d,avoire des pièce use ou jobber

Esque quequ'un connait un mecano dans l'outaouais ?
Les pieces use ou jobber, ou je peut allé pour ca ?
pour ce qui est de la clef , j'en ai deux et ni une ni l'autre ne fonctionnais.
Pour la bourne esqu'il y a facon de vérifier si elle est usé ou je fais juste la changer et attendre de voir si le probleme revien.
Désolé c'est mon premier seadoo donc plusieurs question Very Happy
Merci beaucoup pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aucun bip bip quand je met ma clé Empty
MessageSujet: Re: aucun bip bip quand je met ma clé   aucun bip bip quand je met ma clé EmptyVen 27 Juin - 13:21

Malheureusement je ne connais pas de mécano a part centre de sport motorisé.. je trouve quil sont TRÈS cherrant et qu'il n'ont pas lair a trop connaitre les motomarines ou plutot a vouloir les connaitres.. Je sais qu'il se sont dissassocié de Bombardier.. Il y a surement des mécano à ottawa. Je crois quil y a un petit concessionaire a rockland aussi.. Des fois les petites places font de grande différence sur le prix.

Moi aussi je te suggèrerais de commencer par changer ta clef et si ca ne fonctionne toujours pas, changer ton contact.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aucun bip bip quand je met ma clé Empty
MessageSujet: Re: aucun bip bip quand je met ma clé   aucun bip bip quand je met ma clé EmptySam 28 Juin - 8:46

combien ca coute une borne et une clef ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aucun bip bip quand je met ma clé Empty
MessageSujet: Re: aucun bip bip quand je met ma clé   aucun bip bip quand je met ma clé EmptySam 28 Juin - 20:02

la borne environe 110$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aucun bip bip quand je met ma clé Empty
MessageSujet: Re: aucun bip bip quand je met ma clé   aucun bip bip quand je met ma clé EmptySam 28 Juin - 20:10

Moi j'ai une question? Quand tu a téléphoné l'encien propriétaire il ta parlé de la boite du coil??? Pourquoi il ta parlé tout suite de ça?? Tu dit qu'il y avait de l'eau quelque gottes sa n'en prend pas gros d'eau avec l'électricité pour fucker la patente, et pour ma part ma motomarine est une 2001 et il n'y a jamais une goutte d'eau dans ma boite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aucun bip bip quand je met ma clé Empty
MessageSujet: Re: aucun bip bip quand je met ma clé   aucun bip bip quand je met ma clé EmptySam 28 Juin - 20:17

Très observateur monsieur Pompier à ce que je vois... Shocked photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aucun bip bip quand je met ma clé Empty
MessageSujet: Re: aucun bip bip quand je met ma clé   aucun bip bip quand je met ma clé EmptySam 28 Juin - 22:14

Je croie que les gouttes venait plutôt du couvert quand je l'ai retiré, parce que j'ai eu de la difficulté a enlevé le couvercle tellement qu'il était étanche (avec le caoutchoue autour).
Et toute l'electricité (files,fusible,connecteur etc..)était sèche.Alors c'est pour ca que je ne crois pas que c'est ca le probleme.
Et l'autre propriétaire l'avait juste depuis le mois d'aout ou septembre l'an passé.
Et aussi plein d'autre chose qu'il ma dit ou pas dit qui fais que pour moi ,il n'a plus de cridibilité.

Et de toute les personnes d'on j'ai parlé de se probleme, aucun d'entre eu m'on parlé de cette boite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aucun bip bip quand je met ma clé Empty
MessageSujet: Re: aucun bip bip quand je met ma clé   aucun bip bip quand je met ma clé EmptyDim 29 Juin - 16:20

Le best est chez le dealer, normalement quand il y a eu un code de trouble l'ordinateur l'enregistre et il peuvent le voir. Mais il ne faut pas que l'ordinateur est été reseté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aucun bip bip quand je met ma clé Empty
MessageSujet: Re: aucun bip bip quand je met ma clé   aucun bip bip quand je met ma clé EmptyDim 29 Juin - 20:57

aujourd'hui j'ai été l'essailler encore.
Cette fois il a completement arreté sur l'eau.
Je demande a ma copine de me donné la rame qui est dans le petit coffre arriere.
L'eau c'est mis a entré par cette ouverture.
résultat le seadoo avait toute le derriere dans l'eau.
oubligé de nagé jusqu'au bord en tirent le seadoo qui est a moité entré dans l'eau Question
rendu chez moi environ deux heure après je met la clef et ........ et oui le bon vient bip bip est revenu.
Mais là le moteur tourne juste un coup ou deux trois, et très lentement.
Pensé vous que le fais d'avoir été un peu dans l'eau peu avoir abîmé le moteur ou ca serait plus la batterie qui est fini. (qui était en passant totalement sous l'eau) ?
entk je suis très décu des évènements. plonge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aucun bip bip quand je met ma clé Empty
MessageSujet: Re: aucun bip bip quand je met ma clé   aucun bip bip quand je met ma clé EmptyDim 29 Juin - 23:13

charge ta baterie et recommence pour voir si tu a rien casser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aucun bip bip quand je met ma clé Empty
MessageSujet: Re: aucun bip bip quand je met ma clé   aucun bip bip quand je met ma clé EmptyLun 30 Juin - 10:05

Méchante expérience avec ta première machine.. Je suis déçu pour toi, c'est fachant quand tu peux même pas profiter pleinement de ce que tu viens d'acquérir.

Jespère que ca va se regler pour que tu puisse profiter de l'été mais dis toi que jusqu'à maintenant, ta rien manqué !! boat2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aucun bip bip quand je met ma clé Empty
MessageSujet: Re: aucun bip bip quand je met ma clé   aucun bip bip quand je met ma clé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aucun bip bip quand je met ma clé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aucun rapport avec la motomarine
» comment repartir un polaris qui na eu aucun produit de remis
» Quand ont achète....
» Ride sur le fleuve le 7 septembre
» Quand je suis revenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: