MotoMarine Forum
Descente pont jacques-cartier Motoan10

MotoMarine Forum
Descente pont jacques-cartier Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Descente pont jacques-cartier

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Descente pont jacques-cartier Empty
MessageSujet: Descente pont jacques-cartier   Descente pont jacques-cartier EmptyDim 6 Juil - 15:38

Bonjour j'aimerais savoir ou est la descente la plus proche si possible gratuite du pont jacques-cartier. Est-ce que la descente de la marina la ronde est gratuite ...?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Descente pont jacques-cartier Empty
MessageSujet: Re: Descente pont jacques-cartier   Descente pont jacques-cartier EmptyLun 7 Juil - 14:43

Île Charron près du Tunel LH est vraiment la mieu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Descente pont jacques-cartier Empty
MessageSujet: Re: Descente pont jacques-cartier   Descente pont jacques-cartier EmptyLun 7 Juil - 19:21

Avant Oui mes pour l'instant 1 QUAI seulment c'est le crissss de BORDEL. Je suis aller deux fois cette annee et C'est le bordel a tout les fois 1 Heure a 1Heure 30 pour sortier crazy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Descente pont jacques-cartier Empty
MessageSujet: Re: Descente pont jacques-cartier   Descente pont jacques-cartier EmptyLun 7 Juil - 19:52

Verdun, est à coté de Champlain, et c pas long pour aller à Jacques-Cartier.

Descente gratuite, parking payant... cash seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Descente pont jacques-cartier Empty
MessageSujet: .....   Descente pont jacques-cartier EmptyLun 7 Juil - 20:45

effectivement sur la rive sud ile charron ses la pire cette anne.....terrain ses encore un desastre des million de trou la police est toujours la pour te gosser et en plus ya juste un quai lautre est caller etle monde sa prette dans les descente gang t amateur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Descente pont jacques-cartier Empty
MessageSujet: Re: Descente pont jacques-cartier   Descente pont jacques-cartier EmptyLun 7 Juil - 22:22

est-ce que je pourrais avoir l'adresse de la descente de l'ile charron. Je connais vraiment pas le coin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Descente pont jacques-cartier Empty
MessageSujet: Re: Descente pont jacques-cartier   Descente pont jacques-cartier EmptyLun 7 Juil - 23:02

djwhynot a écrit:
est-ce que je pourrais avoir l'adresse de la descente de l'ile charron. Je connais vraiment pas le coin !
pas dur a trouver prend la sortie ,monte le viaduc suis le chemin et tourne a gauche
si tu tourne a droit tu va réembarqué sur la 20 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Descente pont jacques-cartier Empty
MessageSujet: Re: Descente pont jacques-cartier   Descente pont jacques-cartier EmptyLun 7 Juil - 23:09

.

je suis descendu à l'ile charron dimanche et pour sortir de l'eau, comme je suis encore amateur - comme le dit si bien QokC - ca m'a pris 6 ou 7 reprises pour réussir à descendre la remorque à vide que je ne vois pas sauf des miroirs de coté. J'ai entendu un épais dire de son bateau "y a tu quelqu'un pour l'aider cliss, on sera encore la demain!" quand meme pas ma faute je n'en suis qu'a ma 4ieme sortie de l'eau.

c'est qu'il y en a qui n'ont pas de respect. Pourtant la meme personne qui attendait son tour dans son bateau ils ont descendu du premier coup mais ca a pris 5 minutes - si c'est pas plus - à aligner son bateau sur la remorque!!! ca valait la peine de me faire chier.

c'est donc vrai que ceux qui fréquentent cette descente sont des imbéciles. Ils sont resté à l'ancre 5-6 heures dans la baie du Golf de Boucherville à flâner mais il faudrait qu'ils soient sortis en 5 minutes!

pour la descente de l'ile voici la place:

http://maps.google.ca/maps?f=d&hl=fr&geocode=&saddr=45.578379,-73.490531&daddr=&mra=mi&mrsp=0&sz=16&sll=45.578439,-73.490553&sspn=0.006293,0.01472&ie=UTF8&t=h&z=16


il y a toujours une autre descente gratuite, la plus pres des quais que Vieux Montréal, voici l'endroit:

http://maps.google.ca/maps?f=d&hl=fr&geocode=&saddr=45.533259,-73.52437&daddr=&mra=dme&mrcr=0&mrsp=0&sz=16&sll=45.533093,-73.524349&sspn=0.010326,0.018711&ie=UTF8&t=h&z=16



.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Descente pont jacques-cartier Empty
MessageSujet: Re: Descente pont jacques-cartier   Descente pont jacques-cartier EmptyMar 8 Juil - 7:32

merci, apprécié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Descente pont jacques-cartier Empty
MessageSujet: Re: Descente pont jacques-cartier   Descente pont jacques-cartier EmptyLun 11 Aoû - 16:13

il y as aussi la descente dans l'est un peu apres les rafineries, c'Est a 20 min du pont JC , juste sous les pylones en face des ile de bouchervilles. mais vraiment, un singe mancho peu mettre un bateau a l'eau labas.


elle est assez large pour avoir 3 mise a l'eau a la fois et gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Descente pont jacques-cartier Empty
MessageSujet: Re: Descente pont jacques-cartier   Descente pont jacques-cartier EmptyLun 11 Aoû - 17:36

http://maps.live.com/default.aspx?v=2&FORM=LMLTCP&cp=rm8srb8w89jx&style=b&lvl=2&tilt=-90&dir=0&alt=-1000&scene=28342331&phx=0&phy=0&phscl=1&encType=1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Descente pont jacques-cartier Empty
MessageSujet: Re: Descente pont jacques-cartier   Descente pont jacques-cartier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Descente pont jacques-cartier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pont Lachapelle
» Mise a l'eau à Québec
» Pont Monseigneur Langlois...PierreC
» Mises a l eau dans le coin de Valleyfield
» descente a quebec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Descentes, marinas & écluses-
Sauter vers: