MotoMarine Forum
je suis nouveau, question avant achat Motoan10

MotoMarine Forum
je suis nouveau, question avant achat Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 je suis nouveau, question avant achat

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



je suis nouveau, question avant achat Empty
MessageSujet: je suis nouveau, question avant achat   je suis nouveau, question avant achat EmptyLun 7 Juil - 12:32

Bonjour,

Je suis en train de magasiner pour un sea-doo, je suis intéressé à acheter un sea doo LRV (pratique pour la famille).

Maintenant, je sais qu'il ne s'en construit plus mais j'en ai vu 2, un 2001 et un 2002.

est-ce fiable, qu'elle différence entre les 2 années. Y a-t-il des dééfaut.

MErci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je suis nouveau, question avant achat Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau, question avant achat   je suis nouveau, question avant achat EmptyLun 7 Juil - 13:26

c'est le moteur 951cc 2 temps stop
Je ferais juste pas te le conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je suis nouveau, question avant achat Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau, question avant achat   je suis nouveau, question avant achat EmptyLun 7 Juil - 14:07

Tu serait mieux avec une sea doo speedster....C'est comme un gros seadoo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je suis nouveau, question avant achat Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau, question avant achat   je suis nouveau, question avant achat EmptyLun 7 Juil - 14:22

En 2002 il a des chances qu'il soit: Di (Direct Injection) Pas mal plus économique que celui a carbu. Yogi sur le site en a eu un plusieurs années et a été très satisfait, je me souviens plus exactement mais je crois qu'il avait pas mal plus de 200 heures au compteur quand il la vendu. (Il s'est acheté un bateau). Moin encombrant qu'un Sporters avec le même nombre de passager sauf vous êtes toujours ausi l'un derrière l'autre, il est très très stable comparativement a une motomarine standard, pas du tout chavirant et bon dans la vague vue sa longueur, avec des performance très acceptable pour sa grosseur. Moteur 2 tepms 951cc de 130 Chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je suis nouveau, question avant achat Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau, question avant achat   je suis nouveau, question avant achat EmptyLun 7 Juil - 17:22

merci pour la rapidité dans vos rponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis nouveau, question avant achat Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau, question avant achat   je suis nouveau, question avant achat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis nouveau, question avant achat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis nouveau membre et achat d'une motomarine
» bon deal
» info avant achat!!
» avant l achat d un trois place
» Conseil pour importation avant achat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: